|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poline° Glam'débutante

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 41 Localisation: Bretagne, Vannes
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:39 Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous... |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce forum il y a tout juste 20 minutes; quelques cliques et deux trois sujets plus tard me voilà déja inscrite! Ma premiere impression: un forum un peu rétro mais en même temps très moderne, ou est présent l'envie de partager son amour de la mode sans en faire trop (me voila un peu bohéme; ce doit être l'effet de la musique de Feist que j'écoute à l'instant ^^)
je m'appelle Pauline, je suis une petite jeunette de 16ans et demi qui suit un bac économique et social, j'aime beaucoup la mode, mais sans que cela devienne une priorité. j'aime la musique, voyager, l'Espagne et parler espagnol, sortir avec mes amis, aller à des concerts, faire les magazins, faire des encheres sur ebay, Paris et ma Bretagne,aller à la plage, prendre des photos, lire.. Je vais m'aréter ici mais il y a encore enormement de choses que j'aime,
vivre tout simplement seront mes mots de la fin !
Bisou! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Poline! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue Pauline! Très belle présentation. |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, en esperant que tu te plaise dans notre bulle _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
FéeDeVénus Glam'confirmée

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 59 Localisation: Planète Vénus
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 0:39 Sujet du message: bienvenue |
|
|
à toi Poline _________________ Le style au quotidien....I love being a girl... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|