- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Ou habillez vous vos enfants ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 21:05    Sujet du message: Ou habillez vous vos enfants ? Répondre en citant

Ma fille n'est pas bien vieille, mais j'essaie de la faire coquette, mais sans pour autant être une fashion victim, je privilégie quand même la qualité (coton, laine, lin) et pas trop excentrique.

Je l'habille chez H&M , Zara kids, New look , Gap et kiabi (pour les enfants il y a des trucs sympa) autrement je commande à Vert baudet.

Je repasse plus tard

Sakura
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une fille d'un an et un fils de 3 ans. J'aime bien les habiller chez la Compagnie des Petits ou O'Kaidi. Et puis j'achète de temps en temps des trucs Marese, Catimini, Petit Bateau, IKKS ou Petit Patapon...

Et je n'ai encore rien acheté chez elle, mais j'adore son site :
http://www.levestiairedejeanne.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'enfants mais j'en cotoie plein, et franchement, quand j'ai un cadeau à faire, je vais toujours chez Du Pareil au Même, c'est pas cher (les enfants grandissent vite!!) et ravissant...
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part grace aux cadeaux de naissance , jai decouvert o'kaidi et tout compte fait des enseignes ou les vetements nont pas bouge .

sinon pour des pieces plus jolies , je vais a mistigriff ( cours lafayette a lyon) ou je trouves des marques comme ikks ( ballerines cuir 5 euros !!) ou catimini ( veste 9 euros) etcc . faut pas mal fouiller et y aller souvent pour trouver la fringue mimi .

jai aussi achete chez kiabi en soldes les manteaux de cet hiver . et bien sur il ya hetm , zara kids mais aussi brocante ( kan on a de la chance de tomber sur des exposants soigneux )...

bref ma fille a 3 mois et une garde robe juska l'ete prochain !!! Laughing
Lilie
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zoé a 16 mois et Arthur 4 ans, je les habille beaucoup chez H&M, Zara. On trouve de bons basics pour vraiment pas cher et qui ne bouge pas malgré les lavages répétitifs.
J'aime beaucoup aussi le rayon enfant de Monoprix.

Et en rêve, Bonpoint, bonton, Zef...etc! Laughing

Ah! Et quelques pièces IKKS dans le dressing d'Arthur, et du Phare de la baleine et Lili Gaufrette dans l'armoire de Zoé.

vala vala!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marie 69
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai un garçon et franchement, c'est beaucoup plus difficile de trouver de jolies choses - sans SPIDERMAN DESSUS- à des prix corrects que pour les filles. A Monop', par exemple, pour les filles, il ya toujours des trucs adorables et moins passe-partout qu'à zara ou H&m, moins pour les garçons...cependant, c'est quand même souvent là que je trouve de jolies petites chemises, pull débardeurs de petit mec, etc... Sinon, je passe au peigne fin toutes les boutiques qui me passent sous les yeux...au Rykiel Store d'Alésia, une superbe marinère pour 19 €, au stock Cacharel, toujours rue d'Alesia, une superbe chemise avec des petits motifs floraux vraiment classe, qu'il mettait avec une veste de "costume" rayée bleu achetée au moment de Noël l'année dernière chez h&m...J'adore habiller mon fils et je lui ai même trouvé une fois aux puces un tee-shirt vintage Rolling Stone à sa taille!
Je trouve que Bonpoint, Zef, c'est très joli, mais vraiment, quand on pense à la vitesse à laquelle ils grandissent+ ce qu'ils en font dans la cour de récré -eux, ils s'en foutent de porter un blouson Zef à 250 €..- je dis définitivement NON! Aujourd'hui, il y a vraiment moyen d'habiller superbien les enfants pour pas cher, non?
Lulu
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:04    Sujet du message: Plein de bonnes adresses pour les petits Répondre en citant

Hello,

pour ma petite de 13 mois, mes bonnes adresses sont H&M en collection bébé (je n'aime pas du tout la collection enfant), Petit bateau, Monoprix (hyper mignon), DPAM (une valeur sure), et Vente Privée où il ya plein de ventes de super marques pour enfant comme Poème et Molli. Lors des soldes je vais aussi faire un tour chez Bonpoint Smile

.. une fois de temps en temps je vais aussi trainer dans les boutiques de mon quartier (Halles Montorgueuil) comme "Not so Big" et "Antoine et Lili".

Voila - et avec ça on est bien équipés Smile

Bonnes courses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zohra
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 21:51    Sujet du message: J'adore achetes des fringues pour mes titis!!! Répondre en citant

et j'ai la chance d'en avoir trois dont une fille, car il n'y pas à dire mais c'est un pur bonheur.
J'adore mixer les marques et trouver la fringue originale aussi bien pour les p'tit mecs que pour ma fille.
Il ya deux ans j'ai craqué pour des fringues à tête de mort et on m'a dit ah c'est horrible sur des enfants et cette année on en voit partout!
les ventes privees sur le net, H&M, j'y ai vu la semaine dernière un petit blouson en cuir pour fille à 40 euros! New Look, Gap, Zara, même carrefour, Ebay, en fait je vais partout...
Chez accesorize des ballerines souris argentées, un pull Hello Kitty en cachemire de Victoria Couture en soldes pour 45 euros...
Pour les garçons, j'achète pas mal de jeans slims ou baggy, ça tiens bien la route.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:41    Sujet du message: où habillez vous vos enfants Répondre en citant

Mes enfants sont grands , mais j'ai pas mal de neveux et nièces , Very Happy et comme pour mes enfants quand ils étaient petits je les habille souvent chez Vert Baudet.Je trouve qu'ils ont des vêtements de qualité à un prix raisonnable .
Comme il a été dit plus haut , les enfants grandissent vite, mettre des sommes faramineuse sur un vêtement qui ne sera mis que quelque mois c'est un peu dommage.
Par contre moi aussi je trouve énervant le manque de choix pour les garçons :En ce moment à part Sperderman ... Twisted Evil
severine
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pareil que vous;
J'ai un ptit garçon de 6 mois, en sous vetement, je prefere les ptits bateaux (tres bien coupés, toujours doux) en fringues rigolote, je vais chez H&M (je l'habille comme son père du coup Razz ) SInon, j'aime bcp l'enseigne 'du pareil au même", au niveau des pyjamas (toujours rigolos et originaux)
EmmaPeel
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:39    Sujet du message: Arf les enfants Répondre en citant

Je suis la maman de deux garçons, 5 ans 1/2 et 7 ans 1/2 : çà grandit, çà bouge, çà se traîne, çà saute, çà courre, çà se roule parterrre, ...

Bref côté fringues et chaussures, faut assurer!

Ce que je recherche en général c'est une bonne qualité et du confort à des prix corrects.

En général, je vais chez Okaïdi, Zara, Vertbaudet, Tape à l'oeil (prix attractifs mais la qualité est nettement moins bonne), et de temps en temps je leur prend chacun une belle pièce chez IKKS. Pour cet hiver, j'ai aussi repéré de chouettes trucs chez Z.
Mon plus grand a la fâcheuse habitude de trouer tous ses pantalons/bermudas aux fenous en moins d'un mois, donc je prend toujours des pièces avec des poches aux genoux Very Happy

Pour les chaussures, je regarde moins le prix, c'est toujours Geox.
nora
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 21:58    Sujet du message: les marques pour mes enfnats Répondre en citant

Coucou !
Je vois que je ne suis pas la seule à admirer IKKS,Bonpoint et Lili Gaufrette ....
Pour mon fils de 5 ans - IKKS , Jean Bourget et pas mal de H&M
Pour ma fille de 7 ans - IKKS et LILI Gaufrette ...
Pour la petite derniére un peu de Catimini en plus mais je n'aime pas trop leur Nouvelle Collection.
Pour les 3 - une marque suedoise POLARN O PYRET ( mes origines ! ) - un peu comme Petit Bateau en France - TOUT EN RAYURES ! Mais je peut acheter uniquement la bas ...
Sinon je trouve beacoup d'articles de marques ( saisons precedentes ) dans la boutique en ligne : enfant-des-marques.com et pour les collections en cours bebeo.com !

Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: