Une écharpe

Caroline
Glam'gurû

Une écharpe

Messagepar Caroline » lun. août 20, 2007 12:38

Pour rappeller le blanc d'un sac que j'aimerais mettre cet hiver je cherche une énooorme écharpe blanche.
Une écharpe façon tricotée main bien large, bien longue avec une grosse maille
On en voyait plein il y a deux ans, mais maintenant vous en avez vu vous ? Parce que moi non...

sujet indexé
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mar. août 21, 2007 17:45

Là maintenant tout de suite j'ai pas trop d'idée.

Peut etre demander à ta mamie de t'en tricoter une; ou le faire toi meme si tu sais tricoter :D

C'est la seule idée que j'ai car j'ai peur que ce soit une pièce rare, donc tu risques d'avoir toujours le pti truc qui ne va pas: matière qui gratte, toutes les couleurs sauf blanc, maille trop serrée, pas assez longue, trop étroite...
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. août 21, 2007 21:12

Mes 3 grandes écharpes en laine viennent de chez Mango : une noire, une marron et une blanche avec des fils argentés ... Mais la blanche je l'ai acheté il y a 3 ans déjà ... Franchement je les adore ces écharpes, je les porte tout l'hiver ... Donc je te conseille vivement d'aller faire un tour à Mango, peut être qu'ils ont pas encore reçu celles de cet hiver, mais dans quelque temps ...
LoveAddict
Déesse du Glam

Echarpes

Messagepar LoveAddict » mar. août 21, 2007 21:29

Moi aussi, j'ai une copine qui en avait trouvé une blanche épaisse chez H&M...

Je veux aussi m'en acheter une façon "tricotée à la main", mais malheureusement pas en blanc, car avec mon teint, je vais vite ressembler à Casper!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. août 21, 2007 21:36

Je sais pas si cela peux vous intéresser, c'est 100% acrylique, mais elle a l'air douce... La photo et en rose, mais elle existe aussi en blanc-écru:

Image
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » mer. août 22, 2007 14:17

Benetton fait des modèles de ce type, unis la plupart du temps et avec de temps en temps un motif genre torsade. Par contre je ne sais pas si il en proposent encore cette année, en Allemagne il y en a encore mais la collection n´est peut être pas la même.

Sinon si tu as un plus gros budget, tu peux te la faire toi même. Le modèle que tu recherches est très facile à réaliser et très rapide: on fait peu de maille au final tellement la laine est grosse. :D
Le gros inconvénient reste le prix. La grosse laine coute assez cher et le nombre de pelote peut être assez conséquent selon les dimensions. Bergère de France, Phildar et Pingouin proposent des gammes marrantes. Sinon tu peux aller jeter un coup d´oeil dans les magasins qui font des fins de stocks textile, mais là il faudra fouiller.
Coline
Glam'experte

Messagepar Coline » mer. août 22, 2007 18:55

je m'en suis tricotée une comme ça l'année passée en rouge. Elle est bien longue, en grosse laines à torsades. C'était pas très compliqué à faire mais je tricote depuis longtemps alors c'est pas pareil.... Et comme d'autres l'ont déjà dit, la belle laine coute cher finalement!
flocon85
Glam'oureuse

Messagepar flocon85 » mer. août 22, 2007 19:32

C'est peut-être un peu tôt pour en trouver en magasin.
Cet hiver j'en ai commandé une sur Net a porter, donc essaie de voir par là. Sinon vers avril j'en ai trouvé une autre sur Asos, ils ne devraient pas tarder à en avoir à nouveau. Je me rappelle aussi qu'il y en avait à C&A, mais bon elles n'étaient pas chaudes.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. août 23, 2007 20:33

Je crois que tu pourras en trouver à Benetton, en tout cas sur son site il y en a plein et même une blanche.

Bisous,
bebou
Glam'confirmée

Messagepar bebou » ven. août 24, 2007 7:19

j'avais trouvé la mienne chez Esprit et ils en ont fait de ce style 2 années de suite... tu sais ce qu'on dit, jamais 2 sans 3 :)
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 24, 2007 8:20

Merci les filles pour toutes ces pistes ! C'est vrai que tout n'est pas arrivé encore pour la nouvelle collection mais avec ce temps j'ai tendance à penser qu'on est en octobre :?
Marine
VIP de la bulle

Messagepar Marine » ven. août 24, 2007 8:41

en parlant d'écharpes blanche en laine, comment faites-vous pour les entretenir sans que ca bouloche, que ca grise enfin que ca fasse serpillère au final? Parce que ca me rebute un peu à en acheter une.

Merki!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 24, 2007 9:15

Bouloche : Là c'est une question de chance et de qualité, blanc ou pas c'est pareil
Gris : Pressing, ça coute 4 euros et ça évite la grosse galère du lavage main 8 jours de sèchage ou lavage machine bousillage d'écharpe :)
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » ven. août 24, 2007 9:18

Benetton ou Sisley, c'est bien le genre d'endoit ou ils font ce type d'article ... et au pire ils pourront sans doute t'orienter (sinon BOMPARD peut etre mais autre budget ...)
Tiens nous au courant de ta trouvaille.
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » ven. août 24, 2007 12:40

effectivement il y en a chez benetton actuellement dispo en plein de couleurs mais sinon tu as celle de la collec Jane et Lou d ela Redoute c'est une isabelle marrant et elle est vraiment jolie, une d emes amies l'a en noir/ gris foncé et vraiment elle est sympa et très très longue (dans les 2M50 voire un peu plus.... :shock: ) moi j'adooooore
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » sam. sept. 01, 2007 11:02

danslalune
VIP de la bulle

:)

Messagepar danslalune » sam. sept. 01, 2007 17:50

j en ai une de hetm mais elle fait assez cheap

tu devrais attendre toutes les collections ne sont pas arrivees l c est automne bientot il y aura hiver

le cdc en fait de jolies en general
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. sept. 12, 2007 8:51

Oh zut anna j'ai pas vu ton message à temps et l'écharpe esst sold out elle était subliiime :(
La Paul et Joe est bien mais maintenant que j'ai vu la prada :?
Merci les filles la qu^te continue, sinon j'en ai vu une gris et doré chez Vanessa bruno .... trop belle....
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. sept. 12, 2007 9:18

ET CHEZ SOMEWHERE ??? ce n'est pas une boutique tres gamour mais ils ont souvent ce genre d'article ?
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » sam. sept. 15, 2007 18:55

Caroline, il y en a une chez esprit.fr à 29.95euros dans accessoires/foulards, livraison gratuite, elle est en polyacrilique, largeur 30cm environ, elle a l'air très douce, je vais peut-être la commander :lol: et j'enlèverai l'étiquette rouge de la marque :wink:

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »