|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a des solutions "sans frottage" (Renu no rub). Le Renu ne me fait pas mal aux yeux sauf si je n'humidifie pas bien les lentilles avec avant de les mettre.
Si ce sont des picotements, ça peut être dû à la forme de la lentille (mal adaptée à la cambrure de l'oeil, bouge, etc.). Au début les miennes me gratouillaient, maintenant je ne les sens plus, et je me demande pourquoi je n'ai pas commencé à en porter avant!  |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une fois qu'on a commencé, c'est dur de s'en passer !
Je porte mes lunettes le matin et le soir, mais dès qu'il faut que je sorte avec (ça arrive... malédiction) j'ai l'impression que tout le monde me regarde et que je ressemble à E.T.
 |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Kay a écrit: | | J'ai le même problème, ShapeSin, souvent en fin de soirée, elles deviennent génantes, j'ai hate de les enlever (ça m'arrive régulièrement quand mes lentilles mensuelles sont en fin de vie...). |
J'avais le même souci que toi, de plus en plus de mal à supporter les lentilles passé le 20ème jour du mois... Je suis passé aux lentilles journalières, une vrai libération! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|