|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
et COS n'a pas de site internet? ou alors j'ai mal cherché comme une nouille  _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: Flare Zara neuf36, jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves, slim lamé noir, gants... |
|
|
 |
Nan' Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1060 Localisation: Versailles
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Par ici!
EDIT de Crevette : inutile de citer le message du dessus pour y répondre, on vient juste de le lire  _________________ Mes ventes, mises à jour le 11/11! |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Meric Nan' !! _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: Flare Zara neuf36, jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves, slim lamé noir, gants... |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2341 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée chez COS à Copenhague, et voici ce que j'en pense :
- c'est triste !!!!! Rien ne ressort dans le magasin, quasi que des couleurs sombres
- les vêtements sont en grande quantité, ce qui me donne l'impression d'être chez h&m (alors que les prix non)
- les prix : pas plus cher que des marques, sauf que c'est une chaine de vêtements !!!!!
- un minimalisme effayant. Même moi qui ne suit pas une dingue de la couleur, de l'imprimé et de la fanfreluche, j'avais l'impression d'être chez un créateur japonais.
- il faut avoir les moyens de se payer une femme de ménage ou d'exceller en repassage , car beaucoup de plissés, de découpes, que j'ai trouvés jolis, mais je me suis dit que je n'arriverai jamais à les repasser
- par contre je reconnais que les matières sont belles; aucune idée des coupes, je n'ai rien essayé car rien ne me faisait envie
=> résultat de courses : je préfère h&m, Zara ou Cie pour acheter du pas cher, et des vraies marques pour shopper dans la gamme de prix COS _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
Fanny Ardente VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'en plus COS est une "collection" de H&M (lu dans Glamour je crois). A Bruxelles les deux enseignes sont très proches et on passe d'un monde à un autre. Je n'aime pas COS, pendant un an que j'ai vécu à Bruxelles je ne me souviens pas avoir vu autre chose que du gris en vitrine, et c'est à peu près la même chose dans le magasin. _________________ "Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie sweet mary et fanny ardente.
J'ai passé le week-end à Bruxelles, il y a 15 jours. Je me faisait une joie de pouvoir aller chez COS. Je suis entrée toute frétillante, ça a bien fait rire mon mari.
Et à l'interieur du magasin, que des couleurs tristounes, monotones, que du basique de chez basique. Je me dis que je vais quand même peut être trouvé un gilet passe-partout (j'en manque). Et non rien, aucun coup de foudre. Je suis ressortie décue de chez décue.
Heureusement pour me consoler, il y avait un H&M à côté. J'ai pu y trouver un soutif, une culotte, et une paire d'open-toe pour cett été. Ouf le moral est revenu
J'espère quand même trouver de jolies choses chez COS à l'avenir. |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:58 Sujet du message: |
|
|
|
Alors on en est où ? C'est ouvert à Paris ou pas encore ? |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pas encore, ça devrait ouvrir en automne, ou debut hiver! _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Seraphinelampion Glam'experte
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
|
C'est pas près d'ouvrir, si j'ai bien compris. Il y avait un papier dans l'Obs Paris à ce sujet qui disait qu'en fait il y conflit entre les associations de quartier, la mairie et H&M propriétaire. En fait les assos de la rue des Rosiers en ont marre que la rue se transforme et que tout ce qui faisait l'âme de cet ancien quartier juif disparaisse et donc elles mettent des bâtons dans les roues à H&M et font tout pour empecher l'ouverture du COS. Je crois que H&M n'a pas de permis de construire/travaux en règle et ne peut donc pas ouvrir son magasin légalement. |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site et je trouve ça magnifique! Pile le genre de vêtements que j'aime et qu'on trouve difficilement en France je trouve. Pour les prix, certains sont indiqués sur le site et il me semble que c'est quand même bien moins cher que CDC même si nettement plus que hmeuhmeuh. Mais bon je peux toujours rêver avant qu'ils ouvrent une antenne en Province....  _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
Framboise Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
|
Entièrement d'accord avec celles qui n'ont pas du tout été emballées par ce magasin! J'ai un jour mis les pieds dans la boutique de Bruxelles et en suis quasi aussitôt ressortie !En bref, j'ai trouvé les vêtements quelconque (aucune originalité, comme si c'était des basiques de chez Carrefour), les couleurs sinistres (écru, ocre, vert sapin) et les prix... exagérés pour un magasin qui fait tout de même partie du groupe H&M.Chaque fois que je passe devant et que je vois ce qu'il y a en vitrine, ça ne me donne vraiment pas envie d'entrer! Le pire, c'est qu'à l'époque où le magasin s'est ouvert, les magasines féminins étaient hyper enthousiastes! Enfin, j'y retournerai peut-être quand j'en verrai d'entre vous y faire de belles trouvailles ! |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve que Punky y fait de TRES belles trouvailles...
Je vais à Paris dans 15 jours, ça a ouvert ou nan? _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|