|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:16 Sujet du message: Les chaussures synthétiques |
|
|
J'écris ce sujet en réaction à celui sur les chaussures Tex de chez Carrefour...
Personnellement, j'adore les chaussures, mais j'ai toujours une appréhension au moment d'en acheter une nouvelle paire, car je sais que pendant la période où elles se font, je souffre le martyre et je me ramasse systématiquement des ampoules... En plus les compeed ne tiennent jamais bien et sont chers pour ce qu'ils sont.
Du coup j'ai peur que le synthétique ne se "fasse" jamais au pied et je n'ose pas acheter autre chose que du cuir. Mais alors bonjour le budget, et bonjour la frustration devant certaines paires adorables et bon marché !
Qu'en pensez-vous ? Vos chaussures en synthétique entrent-elles dans vos garde-robes au détriment de votre confort ? Ai-je tort de me retenir devant ces chaussures mignonnes, pas chères et à vocation éphémère (--> ne pas mettre plus d'une certaine somme en car on sait pertinamment que c'est juste pour la saison) ?
(désolée si un topic similaire existe déjà !)
 |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
j'en ai plus qu'une. J'ai surtout eu des ballerines, mais qui était effectivement assez peu confortable, car jamais vraiment faite à mon pied, et une paire de bottes a lacet pour les grosses plus en vacances.
J'aime moyens, on sue, ca se détend pas, mais c'est solide et cela s'abime peu si tu fais attention (je me souviens d'une paire de bata quand j'étais étudiante que je mettais super souvent qui a tenu 7 ans quand meme).
A voir, mais désormais je préfère investir dans du cuir, quitte à y mettre un peu le prix (et puis tu as des enseigne avec du cuir pour pas si cher, mes dernières ballerines, en cuir, je les ai payé 20€) |
|
|
 |
neki VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Moi mes chaussures "bon marché" donc, en sintétique, elles se font à mon pied..
Par contre, elles ne sont pas aussi résistantes que celles en cuir mais parfois je ne résiste pas à une petite paire de chaussures qui ne durera pas longtemps, c'est sûr, mais pour la saison et puisque je me lasse souvent de mes affaires... |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend, j'ai des chaussures qui ne sont pas en cuir, pas chères du tout, solides... aucune raison de se plaindre, inversement je suis aussi tombée sur des chaussures cuir pour lesquelles j'avais mis le prix et qui sont en réalité de la vraie cochonnerie à l'usage... _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
merci bambi d'avoir déplacé mon topic ! je suis nouvelle et je m'y perds un peu dans les rubriques  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|