- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les serviettes anti-transpiration

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 22:38    Sujet du message: Les serviettes anti-transpiration Répondre en citant

Je viens de tourner la derniere page de mon Glamour et j'ai vu qu'il existait maintenant des serviettes, comme les serviettes hygieniques, mais pour mettre sous les bras.

Est ce que l'une d'entre vous connait? Seriez vous tentées par cette nouveauté? Y'a t'il un risque que ca se voie?

Merci de vos réponses
bonne soirée
Rinema

Dernière édition par Marine le Ven Aoû 17, 2007 23:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai lu aussi cet aprem ce truc!
il y a longtemps, j'avais entendu une anecdote sur ce truc, genre un animateur télé qui se collait des protèges slip sous les aisselles de sa chemise pour pas qu'on voit des taches de transpiration, j'avais trouvé l'idée un peu extremiste mais intelligente.
je ne sais pas si ca doit être confortable mais en cas de stress important genre oral de thèse, ca doit être pas mal comme système... Laughing
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une astuce bien meilleur sinon : le déodorant antitranspirant
enfin il faut aller chez la dermato et elle peut t'en prescrire un
A l'epoque du collgège je stressais et transpirer du coup elle m'avait refilé ca et même a l'epoque de la canicule je ne transpirais pas! Smile

Pour les serviettes c'est pratique a la limite, mais seulement si t'as des manches longues en gros Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh le déodorant antitranspi on ma dit que ca pouvait etre tres mauvais, car cela bloque le processus naturel de sudation

on m'a parlé de la pierre d'alun, apparemment cest efficace et c'est naturel... donc forcément moins nocif

Citation:
La pierre d'alun naturel. Un produit a multiples propriétés.

La pierre d'alun sert à calmer le feu de rasage. Mais ce n'est pas tout, elle a d'autres priorités, comme :
apaiser les piqûres d'insectes,
sert d'anti-transpirant,
elle est aussi efficace pour l'acné (2 ou 3 jours et les boutons disparaissent),
et pour pleins d'autres petits bobos, par exemple pour stopper le saignement suite à une petite coupure, elle améliore les petits soucis buccaux dentaires du genre gencives douloureuses et aphtes.

C'est aussi un excellent déodorant naturel et se vend également sous forme de stick. Il est vendu en pharmacie, dans les magasins de produits biologiques, dans certaines parfumeries et dans les boutiques asiatiques également.

Il existe sur le marché, la pierre d'alun naturel et la pierre d'alun synthétique. La pierre d'alun naturel se reconnaît à sa composition mais pas à son apparence. La loi exige donc que les ingrédients utilisés soient indiqués sur l'étiquette. Il est donc facile de savoir si votre pierre d'alun contient de l'ammonium ou non. La pierre d'alun naturelle est identifiée comme « potassium alun ». Par contre concernant la pierre d'alun synthétique, il doit être déclaré obligatoirement comme « ammonium alun ».

La pierre d'alun naturel est à base de sel de potassium qui est un élément provenant de la nature. La pierre d'alun s'utilise en application directe sur le corps ou les aisselles en ayant préalablement humidifié la pierre. Elle dépose une fine couche active sur la peau.

source
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est très mauvais de bloquer la transpiration. Même si c'est vrai que c'est gênant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un déo qui bloque la transpiration c'est l'étiaxil; vendu en pharmacie. Il est vrai que ce n'est pas bon de bloquer la transpiration, mais ça peut servir pour un évènement particulier. C'est une utilisation occasionnelle. Mais il existe une version pour le quotidien qui ne bloque pas la transpiration.
Silent Babe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:15    Sujet du message: Les serviettes anti-transpiration Répondre en citant

Je me serts d'Etiaxil 1 fois par semaine avant le coucher, et c'est parti pour 1 semaine sans auréoles ! Bien que ça bloque la transpi de tes aisselles, y'a rien de grave. Ma peau respire par d'autres pores et s'en est moins gênant. Ben oui... je fais partie de ces personnes qui quand elles stressent - prennent le métro - entrent dans les boutiques etc... ont des bouffées de chaleurs et transpirent des dessous bras... alors j'ai trouvé ma solution et n'en suis plus incommodée. Ca régule c'est tout, car quand j'ai une activité sportive, là ça bloque plus !
Marine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour laisser tes pores respirer, serais tu tentée par des serviettes pour mettre sous les bras ou ca sert à rien.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette "innovation"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de serviette je ne peux vraiment pas m'y faire. J'ai peur que ce soit genant d'avoir un truc sous les bras, ou que ce ne soit pas esthétique, que ça se voit....En gros je ne tenterai pas. ça ne me tente pas du tout.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un canular? Je trouve ca dingue des serviettes pour les dessous de bras - t'as pas un lien ou une marque pour qu'on m'explique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne supporterais pas des serviettes sous les bras, ça doit être super gênant, en plus les moments ou on transpire le plus c'est quand même quand il fait chaud, et on ne porte pas de longues manches dans ces cas-la. Donc c'est ridicule quand même comme truc.
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je suis sceptique. Ca ne doit pas être très pratique à porter. Genre ça glisse le long de la manche, avant de te tomber dans la main en pleine réunion!

En plus, tu as quand même deux serviettes pleines de transpi sous les bras toute la journée. Un bon déo régulateur de transpiration c'est mieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: