|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annaellee Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| LallaRookh a écrit: |
C'est sûrement parce que tu as le pied trop fin. Là il n'y a rien pour retenir le pied à l'intérieur de la chaussure : le devant est trop décolleté, il n'y a pas de bride, etc. Donc forcément, ça glisse, et tu perds la godasse !
J'ai eu du mal avec mes peep toes aussi l'été dernier, parce que dans ces conneries de chaussures il n'y a rien pour maintenir le pied, ce qui fait qu'au bout d'un moment, on fait des jetés de shoes sans le vouloir !
Le mieux c'est de prendre des escarpins à brides, style salomés ou babie, ou encore des sandales à lanières. |
ça me fait penser à l'année dernière, un soir où je rentrais du boulot en voiture. j'avais mes superbes peep-toes san marina que j'adore.
bref, je sors de la voiture et commence à marcher, plus ou moins facilement, il pleuvait et j'avais peur de glisser quand soudain !
ma chaussure se prend dans une fissure du trottoir et reste dans le sol alors que je continue à marcher !!
y avait un mec en face de moi, il a explosé de rire et je suis rentrée clopin clopan la chaussure à la main  _________________ http://www.myspace.com/annachronick ---> une chanson spéciale pour les glamourettes "la valse des sacs"  |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
l'aspirateur ??
tiens faut que j'le passe demain...
(* se demande si finalement 'va pas faire TOUT l'appart' !!*) |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3437 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| annaellee a écrit: |
ça me fait penser à l'année dernière, un soir où je rentrais du boulot en voiture. j'avais mes superbes peep-toes san marina que j'adore.
bref, je sors de la voiture et commence à marcher, plus ou moins facilement, il pleuvait et j'avais peur de glisser quand soudain !
ma chaussure se prend dans une fissure du trottoir et reste dans le sol alors que je continue à marcher !!
y avait un mec en face de moi, il a explosé de rire et je suis rentrée clopin clopan la chaussure à la main  |
Ah tiens ça m'est aussi arrivé justement avec mes fameuses peep toes, le talon s'est coincé dans les pavés du vieux quartier de ma ville, j'ai eu un léger moment de flottement le temps de comprendre Heureusement, personne ne m'a vue ! _________________ Maow |
|
|
 |
kittygirl Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Lol!
Moi aussi ca m'est arrivé à l'école et je n'arrivais plus a decoincer ma chaussure des pavés! J'étais avec une copine et au liu de m'aider, elle était morte de rire!! |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!
voilà, hier comme vous avez pu voir dans le look du jour, j'ai passé la matiné à piétiner au marché avec mes compensées
à la fin j'avais quand meme assez mal mais moins que l'autre jour... j'ai attrapé une tite ampoule sur le riquiqui et mes pieds commencaient un peu à "bruler" sur le dessus
MAIS, j'ai quand même reussit à marcher naturellement et surtout JE NE PERDAIS PLUS MES CHAUSSURES !!! ouf ! est-ce grace aux fameux "shopping & dancing" ?? surement !!
sous vos conseils jai essayé de ne pas penser à ma démarche et me tenir droite benh ouai c'est un bon début je trouve...
MERCI (meme si encore mal dessus!!) |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Elles sont belles : tant mieux si t t'y habitues, profite ! Perso, c'est pas encore que je mets du aussi haut !  |
|
|
 |
Morrigane Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le post car mon pb de talons commence vraiment a m'ennerver .
Disons que des talons j'en mettais depuis le collegue (5eme exactement) . Maintenant je suis a Bac+6 (pour dire que le temps passe) et je ne supporte plus les talons .
j'ai toujours l'impression de marcher sur la pointe des pieds ,ou alors j'ai tres mal aux points d'appui a l'avant des pieds et donc j'opte pour les tennis (pas tres glam) .
Maintenant d'une je ne supporte plus les talons plus d'1h et de 2 a force de marcher avec des tennis (2 ans que je ne mets que ca aux pieds) j'ai l'impression d'etre une newbie coté talon
Suis je la seule a avoir si mal a l'avant pied au point de fuir les talons ?? une solution pour ce pb ??? |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Ce sont des talons de combien ?
A priori comme ça je dirais que c'est la cambrure... Tu as des talons qui te tuent le pied et d'autres dans lesquels tu te sens comme dans des chaussons malgré la hauteur - mais il faut y mettre le prix pour avoir ce confort  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Karen Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi les talons me font mal à l'avant du pied au niveau de l'appui, mais comme je ne peux pas résister à leur appel, je prends toujours avec moi une paire de ballerines pour soulager mes pieds dès que ça devient insupportable.
Sinon, je pense que cette douleur est due à la morphologie du pied (plus ou moins larges, cambrés, chaque pied est différent), toutes les chaussures ne s'y adaptent pas, il faut donc acheter des chaussures de qualité (et donc y mettre le prix ) |
|
|
 |
Morrigane Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mercii les filles ^^
Maintenant que je suis fixé sur le pourquoi ,ma question se resume a comment trouver "la" paire idéale .
Vu que le mal au prix se declare une 10aine a une 20aine de minutes de marche je me vois pas marcher 20 minutes avec la paire au pied dans le magasin
Et pensez vous que certains vendeurs peuvent nous conseiller par rapport a la morphologie du pied .
Limite s'il faut que j'y mette le prix pour marcher a talons (tout de suite coté allure c'est autre chose) je le mettrais mais je me vois mal commander une bonne marque sans essayer....
Bref comment avez vous fait pour trouver LA paire parfaite pour vos petits pieds |
|
|
 |
Nan' Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1060 Localisation: Versailles
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je veux des talons aussi mais j'ai les pieds plats c'est une vraie torture :'( _________________ Mes ventes, mises à jour le 11/11! |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Morrigane a écrit: | | Bref comment avez vous fait pour trouver LA paire parfaite pour vos petits pieds |
Bon, je suis débutante en talons aussi, mais pour mes escarpins, j'ai essayé une paire Bata : je ma cassais pas la gu**** avec, assez stable visiblement, tient bien au pied. Sur ce je vais comparer les modèls, j'essaie une paire chez Zara, au bout de 3 pas je manque de m'étaler par terre. Mon choix a été vite fait. Question de « je la sens ou pas cette paire ? » Si le moindre truc te gêne en magasin, c'est comme un sape, tu les mettras pas ! Bon après, je les ai pas encore testés sur une journée ! _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|