Votre style de maillot pour les petites poitrines

moon
VIP de la bulle

Messagepar moon » dim. mars 23, 2008 10:53

pour les maillots de bain, c'est toujours galère
les bandeaux c'est joli, mais je trouve que ça aplatit et j'ai pas envie de mettre un maillot qui m'aplatisse le peu de seins que j'ai :)
donc il n'y a que la forme postée par bouh qui a m'as préférence, ça fais un petit décolleté très joli!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. mars 23, 2008 11:47

Moi j'aime bien les triangles, je trouve que c'est très joli sur les petites poitrines!
Emmoushe
VIP de la bulle

Messagepar Emmoushe » dim. mars 23, 2008 13:04

Moi aussi il se trouve que j'ai une petite poitrine. Mais cette année, j'ai trouvé le maillot de bain du siècle : push-upant a souhait!
De la marque Pain de sucre, choisis le modèle le plus simple, muni d'un push-up, il y a plusieurs coloris: rose, vert, taupe, blanc, marron..Je te le conseille!
8)

Voir le noir ici : http://www.beaute-femme.org/news/images ... sucre2.jpg
Dernière édition par Emmoushe le dim. mars 23, 2008 13:30, édité 1 fois.
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » dim. mars 23, 2008 13:20

Interessant ce topic ! Je me sens concernée :mrgreen:

Bubble_Sweat : Oh j'adore le Victoria's Secret ! (Le premier de la p.2) :P Je pense que les liens sur les côtés peut assurer un meilleur maitien !

Moi j'ai toujours pensé que le bandeau, ça applatissait encore plus ! Puisque le maillot est tendu, ça exerce une pression et donc ça applatit d'autant plus non ?

En tout cas, j'adore le bandeau (sur les autres) ! (moi je n'en ai pas... vu que j'aurais du mal à le remplir ^^)
Emmoushe
VIP de la bulle

Messagepar Emmoushe » dim. mars 23, 2008 13:34

Wahooo j'adore le premier de Victoria' Secret mais suis-je la seule a remarquer a quel point la mannequin est anorexique? On voit ses cotes et ses jambes sont aussi épaisses que mon poignet!! :shock:
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » dim. mars 23, 2008 13:46

Crevette a écrit :Moi j'aime bien les triangles, je trouve que c'est très joli sur les petites poitrines!

+1
Et emmoushe, quand j'ai vu la photo j'ai remarqué aussi tout de suite :wink: mais apars sa, les maillots sont jolis!
Kamou'r.
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » dim. mars 23, 2008 13:59

La forme de maillot proposée par Bouh. est très bien je trouve, j'en avais un comme ça, et c'est vrai que ça met bien en valeur. Et pour les bandeaux, c'est pas du tout une forme qui m'attire, et comme déjà dit, l'effet de profil doit être un peu moyen.

Pour finir, les filles on peut avoir des côtes visibles (et plus que sur la photos :oops:) sans être anorexique...
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » dim. mars 23, 2008 13:59

le premier visctoria's secret est super jolie

je n'ai pas une grosse poitrine non plus,80B/85A selon les formes.

J'ai longtemps porté des triangles avec rembourage mais le rembourages ça me géne je n'aime pas je ne suis pas a l'aise et au bout d'un moment la mousse .... c'est plus ce que c'etait au debut

j'ai ensuite opté pour une forme comme celle de bouh un genre de triangle avec un noed sur le evant et c'etait vraiment pas mal

ensuite j'ai adopté le simple triangle, je n'osais pa avant car trop peu de sein, puis j'en ai essayé plusieurs et j'en ai trouvé qui m'aventage, le triangle n'est pas trop grand justement et sur une grosse poitrine ça ferait ridicule je pense.

Sinon j'ai envie de tanter le bandeau cette année je trouve cette forme bien adaptée aux petite poitrines
milyyy
Messagère du Glam

Maillot bandeau à ''effet d'optique grossissant'' ^^

Messagepar milyyy » dim. mars 23, 2008 14:00

Bonjour je suis nouvelle, et j'ai découvert le forum en recherchant par google ''maillot bandeau rembourré'' pcq moi aussi j'ai une petite poitrine et j'aimerai bien me mettre au bandeau...et en voyant les maillots que tu proposais Bambi, surtout ceux à effet d'optique comme tu disais (surtout le noir/blanc/rouge rayé) ben j'ai flashé :p j'aurai voulu savoir ou on pouvait le trouver? internet ou pas ^^ voilà merci d'avance :) bisous
c-lulukote
PDGère du glam

Messagepar c-lulukote » dim. mars 23, 2008 14:21

très joli le pain de sucre mais elle en a des seins (elle !) :shock:
à voir si ça donnerait le même effet sur petite poitrine...
Pour le moment j'ai un triangle ampm, j'aime ses couleurs mais je n'en suis pas du tout satisfaite niveau "ça avantage" :cry: ...
voyez plutôt :( Image

donc ce post m'intéresse beaucoup beaucoup :)
kattrina
Glam'bulleuse

Messagepar kattrina » dim. mars 23, 2008 14:29

Ben moi je trouve aussi que le bandeau à tendance à aplatir. De profil c est vraiment pas avantageux... Personnellement, je préfère les triangles coulissants (s'ils sont petits ils donnent l'impression qu'ils maitiennent quelque chose quand même).
L'année passée j'en acheté plusieurs chez H&M et je pense que cette année je vais faire pareil.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. mars 23, 2008 14:33

milyyy Ce sont tous des maillots de la marque australienne Seafolly. Cette marque propose plusieurs forme de bandeaux :) car le bandeau classic tout droit c'est pas top pour les petits seins
http://www.seafolly.com/

Tu auras sur leur site officiel la liste des revendeurs en france et vendeurs online. Gamme de prix 90€ ou plus l'ensemble, très bonne qualité et finition.

Pour plus d'informations tu peux ouvrir un topic sur cette marque dans la rubrique questions sur les marques ;)

Le soucis avec le triangle coulissant c'est qu'il faut en trouver un qui n'écarte pas trop les seins :? , qui reste bien en place au milieu
Dernière édition par Bambi le dim. mars 23, 2008 14:45, édité 5 fois.
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » dim. mars 23, 2008 14:33

Oui cest sûr que ça doit applatir mais bon, pour ma part je me laisse pousser les cheveux très longs pour cacher mon côté limande =D

et merciiiiii Bambi =)
jenn
VIP de la bulle

Messagepar jenn » dim. mars 23, 2008 14:44

Une année, j'avais acheté un maillot Etam en triangle, légérement rembourré, et ça a bien tenu (pendant un mois de baignades tous les jours quadn même! ça faisait très naturel, et pourtant il y avait vraiment un plus par rapport aux autres triangle.
J'ai l'impression moi aussi que le bandeau applatit un peu les seins, je ne suis pas sure que ça soit un très bonne idée... moi je reste fidèle au triangle.
mange-moi
Glam'bulleuse

Messagepar mange-moi » dim. mars 23, 2008 17:25

Marie B a écrit :+ 1 pour la forme bandeau !! Je trouve ça super joli et je pense que ça convient bien aux poitrines menues ! Un modèle dans ce genre Image

AAh j'adore !
Juste merci pour ce post,rien que de voir le titre je me suis dépêchée d'aller voir :)

J'aime bien "l'effet bandeau",mais je en trouve pas que ça grossisse spécialement la poitrine.
Emmoushe
VIP de la bulle

Messagepar Emmoushe » sam. mars 29, 2008 21:05

c-lulukote a écrit :très joli le pain de sucre mais elle en a des seins (elle !) :shock:
à voir si ça donnerait le même effet sur petite poitrine...

Oui c'est sur elle en a et ça ne serait pas la même chose sur une poitrine moins importante... Mais moi qui en ai un tout petit peu, je trouve que ça m'avantage vraiment, c'est fait 'plus'. :wink:
Tilla
Glam'experte

Messagepar Tilla » sam. mars 29, 2008 21:50

J'ai essayé le bandeau, et sur mon 90A ça fait assez moche (jai les seins en petites pointes)

Du coup j'ai opté pour le triangle rembourré et ça rend assez bien je trouve ^^
Image

Faites pas attention, j'étais sur un vélo d'aquagym c'est scanné de la jacquette de la piscine municipale (j'ai joué a la starlette ^^)
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » sam. mars 29, 2008 22:03

J'opte aussi pour le triangle, soit tout simple, soit un peu plus sophistiqué avec un anneau entre les 2 seins & sur les côtés de la culotte taille basse, j'aime bien !
Leks

Messagepar Leks » dim. mars 30, 2008 10:54

petits seins et j'ai ceci, fushia également:
Image

juste parfait :oops: :D
Lusyl
Glam'bulleuse

Messagepar Lusyl » dim. mars 30, 2008 12:17

Leks: il est joli, c'est un American Apparel?

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »