Règles méga-douloureuses

Raph
Glam'confirmée

Règles méga-douloureuses

Messagepar Raph » ven. août 17, 2007 12:32

Bonjour,
Depuis que j'ai arrêté la pilule il y a maintenant deux ans et demi, j'ai excessivement mal au ventre quand j'ai mes règles, comme quand j'étais ado. La dernière fois, la douleur m'a réveillée en pleine nuit comme d'hab, et j'avais tellement mal que j'ai vomi (super glamour...). :oops:
Une copine m'a parlé d'un anti-inflammatoire qui s'appelle Apranax et qui marche bien sur elle... Mais c'est sur ordonnance...En plus, j'aime pas prendre de médicaments (d'où l'arrêt de la pilule, d'autant que je fume beaucoup).
Et vous, avez-vous le même souci ? Et quel est votre truc pour le gérer ?

sujet indexé
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 17, 2007 12:54

jai trouvé une huile de massage aux huiles essentielles qui sont pour les maux de ventre et aussi pour les règles douloureuses. mais ça te soulagera pas des masses. le top serait bien entendu de te réguler avec une pilule et surtout d'arrêter de fumer. sinon bouillotte bien chaude sur le bas du ventre, la chaleur c'est le top contre la douleur.
tu te mets une bouilotte, tu prends l'huile essentielle tu réchauffe tes mains et tu te masses le ventre...après j'ai que des solutions medicamenteuses à te proposer.
(désolée je coupe le lien sinon ça élargit la page)
[url]http://www.parasolder.com/parapharmacie/
huiles-essentielles/puressentiel-massage-maux-de-ventre-aux-15-huiles-essentielles-50-ml/product_info.php/cPath/263/products_id/36529[/url]
et quand j'ai mal à cause des règles je m'allonge sur le ventre ça atténue la douleur.
Celeste
Glam'experte

Messagepar Celeste » ven. août 17, 2007 12:59

ANTADYS

:wink:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 17, 2007 13:21

Moi c'est un chiroprateur qui m'a sorti de ce problème, depuis que j'ai été le voir plus aucun souci !
Il est parti à la retraite, mais je peux lui demander une adresse si vous voulez !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 17, 2007 14:24

Celeste a écrit :ANTADYS

:wink:

et oui mais elle a dit qu'elle voulait pas de médicament...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. août 17, 2007 18:52

ANTADYS aussi
Justement je voulais poster un sujet concernant les règles douleureuses
Avec moi aucun autres medicaments ne marchent...:(

Antadys est sur ordonnance a mes souvenirs enfin il est remboursable par la secu donc demandes a ton medecin si tu y vas prochainement

Pour moi efferalgan et cie ca marche pas, ca fait des lustres que j'ai mes règles et des douleurs...pour dire je les ai eu a la fin de mon CM2(difficile donc d'assumer a cet âge là)
Sinon le temps que le medicament fasse son effet je m'allonge position foetale et c'est moins douleureux car quand j'ai des douleurs j'ai des vertiges, tremblements et maux de ventre comme si on me tordait les intestins même des symptomes de gastro! La cata en somme!

J'espère que nos conseils t'aideront car avoir ces douleurs c'est vraiment pas de tout repos :/
Cat
VIP de la bulle

Messagepar Cat » ven. août 17, 2007 19:54

J'ai eu des règles très douloureuses aussi: pliée en deux toute la nuit et toute la journée, bouffées de chaleur...Le cocktail Antadys + deux Dafalgans ne suffisait plus. Seul un certain type de pillule m'a sorti de là... Ca ne t'avance pas beaucoup mais c'était pour dire à quel point je compatis et que ce sujet m'intéresse. Bon courage!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. août 17, 2007 20:30

C'est incroyable, vous aussi vous vivez ce calvaire à chaque fois!

J' en suis presque à rendre aussi quelquefois tellement ça fait mal pendant une demie journée complète, :arrow: au lit avec le ventre bien au chaud, des branches de thym humides passées directement sur le ventre ça soulage mais un peu seulement. (l'huile essentielle a sûrement le m^me effet)

Il paraît qu'il faut boire des tisanes de thym encore une semaine avant. Plus l'huile d'onagre et de bourache en cure, plus pratiquer un sport régulier plus éviter de manger le jour J: ça améliore beaucoup pour moi.

Si non la pilule ça réglait tout chez moi, et vrai que j'aime pas trop la prendre non plus.

Alors, j'espère que Caroline n'oubliera pas de nous donner des adresses de chiropractie;

Et je note Antadys.

Bon courage à toutes, je compatis!
Luteen
VIP de la bulle

Messagepar Luteen » dim. août 19, 2007 18:33

Mon miracle a aussi été ANTADYS !!!
Pourtant je n'aime pas les médocs non plus mais là dès que je commence à avoir mal j'en prends juste 1 et c'est fini !!!

Sinon c'est une bouillote chaude sur le ventre ! :)
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » mar. août 21, 2007 13:07

Les filles, j'étais dans la même situation que vous, j'avais des règles très douloureuses, et même avec Spasfon ou Doliprane j'étais mal. Depuis que je prends la pilule c'est beaucoup plus confortable ! Règles quasiment pas douloureuses et moins longues également.
Pour celles qui peuvent prendre la pilule, c'est ce que je conseillerais.
;)
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mar. août 21, 2007 13:20

En pharmacie, ils vendent des packs homéopathiques de la marque Boiron pour la douleur des règles, sur moi ca marche assez bien. C'est une boite verte et a l'interieur, il y a 3 tubes un vert, un orange et un bleu.
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Raph
Glam'confirmée

Messagepar Raph » mer. août 22, 2007 11:34

Merci pour tous ces conseils ! Je vais tester la solution homéopathique la prochaine fois. Je vous dirais si ça marche aussi sur moi.
En tout cas c'est incroyable (et désolant...) qu'on soit autant à être sujettes aux règles douloureuses... Pas tous les jours facile d'être une fille... :(
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mer. août 22, 2007 13:08

J'espere que la solution homéopathique sera aussi efficace que pour moi ;)
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » ven. janv. 04, 2008 23:36

Un truc de ma grand-mère: je met un peu de Vicks Vaporub dans mon nombril le premier jour. Les douleurs partent en 10 mn max et ne reviennent plus... jusqu'au mois prochain.

Un chouia et seulement le 1er jour. Promis, juré ca marche les filles!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. janv. 05, 2008 0:01

Je confirme Antadys c'est efficace même si ce n'est pas ce que tu demandais...
Marushka
Glam'bulleuse

Messagepar Marushka » sam. janv. 05, 2008 0:02

Bon ben j'essaie ça dans 2 semaines alors... moi j'ai abandonné les anti-douleurs j'en ai trop pris ils ne font plus effet... :(
Edelweiss
Messagère du Glam

Messagepar Edelweiss » sam. févr. 09, 2008 10:38

Pour ma part, quand vraiment je n'en peux plus (genre ça te réveille en pleine nuit tellement tu as mal et tu reste à souffrir assise dans ton lit en regardant les heures s'égrainer), c'est la codéine. Evidemment c'est le dernier recourt et à ne pas faire trop souvent sinon tu finis camée. La bouillotte bien chaude sur ton pauvre petit ventre fait bien sûr toujours son petit effet bienfaisant.
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » ven. oct. 10, 2008 15:37

intéressant je ne savais même pas que la bouillote faisait de l'effet pour les règles douloureuses. Moi c'est bizarre j'ai trèèès mal avant qu'elles arrivent genre 2 jours avant :? je ne connaissais que le spasfon mais ca ne fait rien du tout.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. oct. 10, 2008 15:57

Viscéralgine sur prescription quand la douleur est très forte
Granola
Messagère du Glam

Messagepar Granola » ven. oct. 10, 2008 23:11

Tu devrais en parler à ton gynéco. :?

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »