|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:19 Sujet du message: heuu |
|
|
gregfrite : mais ici on ne parle pas d'une relation serieuse ou les sentiments sont en jeu, au contraire!!
d'ailleurs tout est tellement plus leger a vivre , pas de souffrance ni d'engagement, juste de l amusement.Nous sommes dans la seduction pure. Le reproche que je fais ,est qu il ne conclus pas.D ailleurs ça n a pas raté, je fuis de plus en plus sa compagnie et j ai trés envie de passer a autre chose. _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:50 Sujet du message: Re: heuu |
|
|
| ombrelle a écrit: | | D ailleurs ça n a pas raté, je fuis de plus en plus sa compagnie et j ai trés envie de passer a autre chose. |
Je plussoie méchamment ! Un type qui ne passe pas à l'action c'est qu'il n'est pas sur de lui ou qu'il ne sait pas ce qu'il veut, passe à autre chose |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:06 Sujet du message: heuu |
|
|
grecfrites : je note une pointe d'ironie...ou bien ? _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 361 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
je connais ces tombeurs !!!
Et j'en retiens qu'une conclusion : ils n'ont pas de c******s !  |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:19 Sujet du message: Re: heuu |
|
|
| ombrelle a écrit: | | grecfrites : je note une pointe d'ironie...ou bien ? |
non juste un bon conseil. Un type qui met trente ans pour passer à l'action alors qu'il joue le jeu de la séduction, passe à autre chose |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|