|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | ah bah pourquoi je suis pas étonnée de te trouver là Fred...  |
Etonnant
J'aime aussi le tofu, j'en ai un rose. |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Eiko: Troooooop bien le site! Je sens que je vais envoyer le lien à 2,3 copains!!!! _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le sujet...
J'ai acheté hier un des 7 nains dans la collection Disney Princesses et mis à côté d'un toyz méchant qui a un pistolet laser!!! C'est trop la classe!
(Oui, j'assume... j'ai 4 ans!) _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
hello
benh mon copain est completement fan, il claque pas mal de thune là dedans et il a une très belle collection (une centaine de toyz?? je sais pas...)
il fait également ses propres toyz, des photos artistiques où il a d'ailleurs exposé à aix en provence dans un mag branché
c'est un fan et completement incollable, il connait tout sur tout c'est impressionnant...
voilà, ma passion c'est la mode, la sienne c'est ces petits joujous designés... c'est grave docteur ?? on va s'en sortir??
son myspace |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|