|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lapinette Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:48 Sujet du message: usure normale des talons |
|
|
Coucou les filles !
Une petite question : vos talons hauts et fins, ils s'usent au bout de combien de temps ?
Parce que, de mon côté, ca me déprime : à peine portés, déjà à réparer ! Par exemple, mes chaussures neuves je les ai mises trois jours, et paf ! J'arrive déjà à la tige en fer ! Retour chez le cordonnier...
Je m'interroge : est-ce parce que je marche trop mal en attaquant comme une forcenée le talon ?
Avez-vous une astuce pour que la durée de vie de mes talons soit (un peu) rallongée ?
Ou est-ce normal ?
|
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1148 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
c'est normal apparemment, puisque j'ai déjà posé la question au cordonnier, qui m'a dit que la seule solution c'était... les talonettes en métal! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai remarqué que celles posées par les cordonniers tiennent plus que celles posées sur la chaussures quand tu sors du magasin... après ça dépend peut être aussi de la qualité de la chaussure ! |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 461 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|