| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:18 Sujet du message: un cadeau pour une fillette de 9 ans |
|
|
alors, voila j ai aucune idée de ce que je peux offrir a la fille de ma cousine, que je n ai pas vu depuis un bail....c'est son anniversaire, si vous avez une idée? _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Jade VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais que les petites filles adorent tout ce qui fait partie de la gamme Hello Kitty...ça peut être une idée.  |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais offert à la petite que je gardais pour sa communion, un joli ensemble haut+ jupe chez DPAM pile comme elle voulait genre un peu champetre!
Si tu connais bien ses gouts, une tenue ca fait de suite "grande"! _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Mideline Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Demande directement à ta cousine. Elle saura te dire ce qui la branche.
Tu peux peut être participer à un cadeau s'ils font un truc à plusieurs. _________________ Le Blog d'Une Asiatique |
|
|
 |
mockingbird Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai une nièce qui a 9 ans. Chez elle, les diddl tiennent toujours le haut du pavé, ainsi que les petshops (un truc immonde, mais bon...) et Hello Kitty.
Si tu ne connais pas la petite, peut-être qu'un livre serait moins risqué, ou une fringue. Ou une énorme de boîte de bonbons (là, tu ne cours a priori aucun risque!)!! |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
ma fille a presque 9 ans, elle est déjà très intéressée par les vêtements (c'est sûrement génétique !)
dans un autre registre elle est fan de Matilda _________________ http://malaucollection.canalblog.com |
|
|
 |
|