Vos pyjamas, nuisettes et autre lounge wear

Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Vos pyjamas, nuisettes et autre lounge wear

Messagepar Minnie » lun. août 20, 2007 21:47

Vous êtes plutôt nuisette ou pyjama? Satin ou coton? Dentelles? Shorty? Rien du tout? Et les chaussons?

Moi, j'ai deux nuisettes que j'alterne: une prune à rayures bordée dentelle, et une "liberty" toutes deux en synthétiques. + de gros chaussons éponge motif chat.

Je songe à renouveller le tout pour plus de glamour et de coordination, voilà pourquoi je lance ce sujet, et aussi parce qu'il est l'heure d'aller se coucher pour moi :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » lun. août 20, 2007 21:52

En fait tout dépend de si je vais dormir chez mon amoureux ou pas, si chez lui je choisis plutôt une nuisette fille, mignonne ou un petit ensemble genre top et shorty avec de la dentelle, un petit noeud...
Sinon chez moi, c'est plutôt relax genre pantalon cosy et petit t-shirt, nuisette en coton style celle de chez etam lingerie...du simple...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. août 20, 2007 22:11

Ah! Pour ma part et peut être aussi parce que cela fait un moment que je porte les mêmes, mes nuisettes semblent le laisser assez indifférent... Tu les prends où tes petits ensembles en dentelle? Et tu as quelquechose aux pieds qui va avec?
C'est sympa d'avoir mis Minnie Mouse dans ton avatar, Valy. Je voulais le faire au départ et puis pour une raison que j'ignore, ça n'a pas fonctionné (j'en avais même coloriée une en rouge sur le net :oops: ), j'adore vraiment ce personnage :)
valy

Messagepar valy » lun. août 20, 2007 22:14

En fait pour le moment je n'ai plus d'amoureux :oops: donc c'est surtout les tenues relax qui l'emportent...quand je pense ensemble je pense à ce genre de choses http://www.etam.com/category/lingerie/tops_shorts/
Aux pieds des petites mules toutes simples rien d'extraordinaire :oops:
Sinon pour minnie j'ai enfin réussi à mettre l'avatar que je voulais...les autres ne marchaient jamais...J'aime beaucoup aussi Minnie :)
LoveAddict
Déesse du Glam

Votre Tenue Dodo

Messagepar LoveAddict » lun. août 20, 2007 22:14

Moi ça dépend!!
Soit nuisette Petit Bâteau coton, soit des tops + shortys ou pantalons, soit nuisette en soie...

Aux pieds, soit des tongs, soit des petits chaussons... ça varie tout le temps ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. août 20, 2007 22:42

Pas mal les ensembles bleu et blancs d'Etam lingerie :)
Et quelquechose de carrément très sexy- et original- mais pas sm non plus, hein!? Vous avez d'autres idées?
valy

Messagepar valy » lun. août 20, 2007 22:51

Minnie a écrit :Pas mal les ensembles bleu et blancs d'Etam lingerie :)
Et quelquechose de carrément très sexy- et original- mais pas sm non plus, hein!? Vous avez d'autres idées?

Je trouve qu'ils ont quelques ensembles très mignons chez etam sexy et craquant mais pas vulgaire si sm...chez hunkemöller aussi parfois tout comme aussi parfois chez h&m pour ce genre d'ensemble :roll:
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » lun. août 20, 2007 23:09

Petit bateau pour moi (pas très sexy je sais, mais mon copain ne se plaint pas donc...)
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mar. août 21, 2007 9:18

Ensemble top et shorty ou culotte, et parfois si jai froid un pantalon noir à la place.
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. août 21, 2007 9:34

Je trouve très joli les ensembles caraco et shorty et j'en ai quelques uns mais je trouve les nuisette plus confortables
J'ai la chance d'acceder aux soldes de presse de marques comme Zadig ou Paul&Joe qui font de très très belles nuisettes en soie (à mon sens la matière le plus confort de l'univers) et que j'ai acheté pour le prix d'une nuisette en coton :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Andrea
Mamandréa

votre tenue dodo

Messagepar Andrea » mar. août 21, 2007 9:35

Moi aussi ça dépend: je dirai plutôt nuisette.
Et en ce moment c'est nuisette en satin prune bordée de dentelle :wink: décidemment cette couleur !!avec le déshabillé assortis.
Mais j'ai aussi des nuisettes Etam avec des petits motifs :oops:
Les pyjamas j'aime aussi, mais surtout pour me balader le matin sur la terrasse (Aui ,j'ai un grand mur pour me protéger des regards indiscrets 8) )
Miessprincess

Messagepar Miessprincess » mar. août 21, 2007 10:14

L'été je dors en shorty caraco et l'hiver en pyjama en satin et débardeur :p
Ma prochaine quête sera un déshabillé en soie/satin ainsi qu'un nouveau pyjama pour cet hiver :p

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
Bichette
Déesse du Glam

Dodo

Messagepar Bichette » mar. août 21, 2007 10:58

shorty + caraco...avec des snoopy dessus :oops: de chez H&M
Hyper confort mais pas très glamour je l'avoue...
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » mar. août 21, 2007 11:15

Pour moi c'est un peu de tout! Nuisettes, shorty et petits hauts en dentelle mais l'hiver je porte parfois un pantalon confort d'H&M avec un tee shirt blanc, et il trouve ça tout aussi sexy!
Je pense qu'il aime que je varie. La seule chose qu'il n'aime pas, et je partage assez son opinion, ce sont les ensembles avec des ours ou autres dessins un peu enfantins! Il dit que c'est tout sauf attirant et que ça fait mamy!
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » mar. août 21, 2007 11:25

Lorsque je suis avec l'homme, il refuse catégoriquement que je dorme avec un bout de tissu, peut importe la matière ou la saison (bon ceci dit en hiver si ça caille vraiment il a aps le choix).

Chez moi j'adore trainer en pyjama style débardeur ou t shirt petit bateau et pantalon H&M bien large. rien de plus confort! J'aime aussi beaucoup les nuisettes et les ensemble caraco. L'an dernier j'ai acheté un pyjama en soie et c'est vraiment très agréable de dormir avec!
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mar. août 21, 2007 19:08

Je dors avec rien du tout faute d'avoir ce qu'il faut... mais j'aimerais beaucoup un petit ensemble shorty/caraco... ça me plairait bien, les nuisettes sont pas pratiques je trouve, ça "remonte" quand je dors et ça m'énerve, je passe la nuit à la redescendre... :lol:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. août 21, 2007 19:26

Just a drop of number 5
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. août 21, 2007 20:00

C'est assez varié en fait.

J'ai de tout: des nuisettes coton ou sexy, des pyjamas mignons, des ensembles shorty/débardeur, des ensembles culotte/string/débardeur, je varie tout,ça dépend de la chaleur en fait. Mais je n'achète que des choses mignonnes depuis quelques années, pour pas faire fuire mon homme.
Mais j'ai aussi de vieux pyjamas anti-glam exprès pour ma période de fille, comme ça mon homme n'a pas envie :oops:
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mar. août 21, 2007 21:06

Pour ma part c'est shorty + caraco; ou nuisette en coton. Mais je suis comme l'Actrice Blonde, je ne supporte pas quand ma nuisette remonte!!!!
Et l'hiver c'est caraco + pantalon; et un sweat-shirt bien trop grand pour moi pour les soirs de grand froid
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. août 21, 2007 21:21

chez moi: tee shirt large, pyjama...
chez lui: nuisette ou ensemble sorti tout droit d'un Grease : rose a pois blanc(dsl pr les fautes mais mon clavier deconn*, jappuis sur des touches et ca marche pas :x pb de piles a recharger je pense... :(

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »