| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je confirme: je l'ai acheté (en marron) et il tient vraiment très bien.
Je trouve qu' il est plus facile à utiliser avec un pinceau à maquillage plus long, aux poils étroits et pas trop souples: le petit applicateur fourni avec le petit pot est trop court et pas assez précis,. |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Je te recommande vivement le "khol non-stop" de Gemey qui vaut bien tous ceux à 15€ et plus que j'ai essayé !
Je le met "dans" les cils, évidemment c'est quasi impossible sans retouche coton-tige mais çà tient un bon moment Wink |
Oui je confirme ce que tu dis, je l'utilise aussi (j'en suis à mon deuxième) et c'est vraiment le seul qui tienne bien sur moi pourtant j'en ai testé plein (Lancôme, L'Oréal, YR). Le "khol non-stop" est vraiment bien et pas cher ! |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
le khol waterproof lancome est merveilleux! sinon je déconseil le khl oriental de guerlain, il ne tient pas la journée et coule! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
melyboo Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:20 Sujet du message: utilise |
|
|
un fard à paupière trèssonbeet estompe au pinceau,le mat numéro 9 de chez SEPHORA est très bien ou le AQUA EYE de chez MAKE UP FOR EVER il est WTP et tient très bien!!! _________________ Miss Melyboo |
|
|
 |
Kanae Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'utilise deux crayons
1. Crayon dior pour le bas de l'oeil (celui-là me fait pas pleurer au moins mais faudrai que j'essaye celui de Lancôme)
2. Crayon Givenchy pour la paupière puis je le travaille avec un pinceau un peu humide. |
|
|
 |
TiteLyne Glam'débutante

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 40 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Santanico a écrit: | | Citation: |
Je te recommande vivement le "khol non-stop" de Gemey qui vaut bien tous ceux à 15€ et plus que j'ai essayé !
Je le met "dans" les cils, évidemment c'est quasi impossible sans retouche coton-tige mais çà tient un bon moment Wink |
Oui je confirme ce que tu dis, je l'utilise aussi (j'en suis à mon deuxième) et c'est vraiment le seul qui tienne bien sur moi pourtant j'en ai testé plein (Lancôme, L'Oréal, YR). Le "khol non-stop" est vraiment bien et pas cher ! |
Clair, moi pareil, après avoir testé pleins de crayons et autres eye liners, L'oréal, Agnès B. Etccc qui promettent de tenir loooooooongggggggtempssssss j'ai été décue. Et ce Khol Non Stop, ca fait bien plusieurs années que je l'utilise et j'en suis RAVIE!! Parfait au niveau rapport qualité-prix!!![/i][/b] |
|
|
 |
Shalimar VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 282 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
pour prendre la question plus en amont, pourquoi utiliser forcément du khol pour souligner ton regard?
j'applique au pinceau du fard à paupière gris foncé anthracite le long des cils et sous l'oeil, pareil le long des cils. ça coule jamais, c'est pas désagréable et c'est un poil plus subtil que le khol..
qu'en pensez-vous? _________________ Mon blog/mes ventes http://laprincessegrenouille.blogspot.com/ |
|
|
 |
Souki Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Shalimar a écrit: | pour prendre la question plus en amont, pourquoi utiliser forcément du khol pour souligner ton regard?
j'applique au pinceau du fard à paupière gris foncé anthracite le long des cils et sous l'oeil, pareil le long des cils. ça coule jamais, c'est pas désagréable et c'est un poil plus subtil que le khol..
qu'en pensez-vous? |
Moi je fais comme toi et c'est vrai que ça ne coule pas.
Sinon, j'ai aussi un crayon a 2 balles acheté a Carrefour, la marque "MissDen" un crayon khol et je le préfére de loin aux autres que j'avais essayé |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Shalimar a écrit: | pour prendre la question plus en amont, pourquoi utiliser forcément du khol pour souligner ton regard?
qu'en pensez-vous? |
oui je fais également ceci mais parfois cela n'est pas suffisant, par exemple lorsqu'on est fatiguées et que l'intérieur de l'oeil est trop rouge! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
missah63 Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Le khol non-stop de Gemey est super, tient toute la journée et ne coule pas! (en + il ne coute pas cher )
Mais ATTENTION! il ne faut jamais mettre de khol au niveau de l'intérieur des cils (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là... ).
Je m'explique : j'avais les yeux secs et je suis allée voir mon ophtalmo qui m'a expliqué que cette partie de l'oeil sécrète des substances pour humidifier l'oeil et donc il ne faut pas mettre de maquillage dans cette zone sinon les glandes qui sécrètent ces substances sont comme "étouffées", et l'oeil n'est plus humidifié et à long terme c'est irrémédiable!
Désolé pour cette explication un peu longue mais c'est très important pour nos yeux  |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
je pense que quand on met du khôl, faut être détendue à l'idée d'avoir l'oeil rock.
J'aime bien le khôl en poudre de Guerlain de la ligne Terracotta, quand j'en mets (j'en mettais surtout à mon époque "Patti Smith") |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
qu'en pensez-vous? |
Ah! j'ai déjà entendu cette idée, j'ai essayé, c'est pas mal! Il faut mouiller le pinceau avec de l'eau avant c'est bien ça?
@Nina: Oui, il ne doit pas falloir avoir peur d'y aller franchement sur le trait noir. Je ne sais pas si ça va à tout le monde |
|
|
 |
|