| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
La gomme ça ne marche pas pour moi.
Je suis dans le même problème, tous mes documents sont plein de traces rouges. _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 408 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| linette a écrit: | Ces traces rouges! J'en mets partout aussi.
Vais essayer une couche transparente par-dessus aussi.
Et petite aurore, tu crois que la gomme ça efface sur tous les supports?
J'en ai mis partout sur les nouveaux placards blancs de cuisine de mes parents, suis pas loin d'être morte moi  |
Faut tester apparemment ça dépend du vernis et du support. Sinon ma mère avait une sorte d'éponge blanche à humidifier très légèrement et qui enlève toutes les traces (mes murs étaient tout noir d'humidité on arrivait pas à enlever mais avec ça c'est parti) _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Test top coat réussi. Presque pas de traces rouges aujourd'hui. Mes dossiers sont sauvés.
Le mien viens de chez Monop, c'est un Mavala. JE l'ai pris car c'était le moins cher (normal la bouteille est toute petite).
Voili, voilou  |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 424 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi du top coat ?
Sinon ça m'étonne toute votre histoire, je n'ai jamais eu aucun vernis qui faisait des traces ! |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1097 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Emma : top coat c'est une base transparente (durcissante bla bla ce qu'on veut) que l'on "doit" mettre sous le vernis pour durcir les ongles en eviter de les jaunir et dessus pour rentre le vernis plus résistant et
=> ne pas faire de traces
(oula tout ça pour ça!!)
sinon c'est quoi ton vernis qui ne fait pas de traces  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 424 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est ça !!! Moi j'appelle ça du vernis transparent
Sinon comme vernis "anti tâches", je prends du sephora d'à peu près toutes les couleurs et je n'ai jamais eu de problèmes. |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 287 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| bulle_de_stf a écrit: | Emma : top coat c'est une base transparente (durcissante bla bla ce qu'on veut) que l'on "doit" mettre sous le vernis pour durcir les ongles en eviter de les jaunir et dessus pour rentre le vernis plus résistant et
=> ne pas faire de traces
(oula tout ça pour ça!!)
sinon c'est quoi ton vernis qui ne fait pas de traces  |
non ! non ! un TOP coat c'est pour mettre au dessus du vernis pour le protéger et le rendre pls brillant.
Ce dont tu parles c'est un base coat qui protège et embellit les ongles et se met sous le vernis (directement sur l'ongle donc)
Voila  |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Roooh, j'ai acheté avant hier un vernis rouge "las vegas" de chez Mavala. Pas encore testé mais j'espère qu'il ne fera pas la même chose, j'ai pas de top coat.
Et sinon vous avez pris quelle marque pr le top coat d'ailleurs ? _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Typhaine a écrit: | | Fred G > Ah, quelle teinte de rouge ? J'utilise le Rouge Rouge de Mavala en ce moment offert par |
Le rouge n'est pas de Mavala mais de Nivéa. C'est le top coat qui vient de chez eux  |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 287 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Fred G : aaah, d'accord, j'ai du mal lire En tout cas je garde en mémoire pour le top coat !
Bérénice : je l'ai le Las Vegas (re-merci Poupoupidou), très jolie couleur et je fais quelques traces de temps en temps mais plus quand je joue avec mes doigts sur une feuille qu'autre chose ! Rien de dramatique pour ma part et la plupart du temps ça s'en va avec une simple gomme. _________________ sac Aridza Bross-Jonak- André-Pylones-Clinique-Urban Decay-Sephora |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1097 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
ah zut pardon je donne un mauvaise info!!
j'ai un "vernis qui seche" un peu comme une laque c'est aussi un top coat ou non?! tan qu'a faire je me renseigne ^^ _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
|