Max Azria : vêtements Max Azria

pousse crotte
VIP de la bulle

Max Azria : vêtements Max Azria

Messagepar pousse crotte » jeu. août 16, 2007 21:30

Suis allée exprès chez Carrefour ce midi, car j'ai vu sur le site des photos très très prometteuses de la collection Tex par Maz Azria distribuée dans cet hyper, où d'ordinaire les vêtements ne sont franchement pas terribles. Et là, déception :( . En tout et pour tout cinq articles, dans deux "têtes de gondoles":
- un chemisier rayé pas top
- un trench beigé rosé toucher peau de pêche, pas mal, mais j'ai trouvé qu'il faisait un peu cheap
- une veste velours vert bouteille
- un pull manche courte en acrylique
- une mini en jean, style Pimkie.
Rrrrooo.... :evil: Rien à voir avec les belles pièces que j'avais répérées sur les photos. Alors question. Est-ce seulement "mon" Carouf qui est mal approvisionné ? Faut-il attendre pour avoir la collection en entier ? Est-ce une "ruse" du distributeur pour nous attirer dans le magasin ? Et vous , avez-vous eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à cette mini collection ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Avez-vous acheté quelque chose ?

sujet indexé
Calixte
Glam'confirmée

Messagepar Calixte » ven. août 17, 2007 14:23

Ecoute, sur les conseils de Cédille, moi, grande-shoppeuse-snobinarde-qui-me-préférait-fauchée-plutôt-qu-de m'habiller en-grande-surface... ben j'y suis allée.... et j'ai trouvé.

La collection à Mulhouse (département 67 ou 68, sais plus ) prenait deux grands rayons, sans compter les gondoles), c'était loin d'être mini.
Il y avait un grand choix de couleurs dans les petits pulls et de tee shirts manches longues, courtes, sans manches, col V, col rond... j'ai fais la razzia.
17.90 le pull; 7.90 le tee shirt, j'ai acheté des modèles en triple :)

Pas toute la collection car ils étaient en pleine install', mais j'ai récupéré plusieurs tee shirts, dont des rayé blanc bleu au tissu satiné qui évitent l' effet marinière, des petits pulls dont des rayé gris noir que je m'empresserais de superposer sous mes robes... etc.

Bref, pour dire que le peu que j'ai vu m'a encore bien plu, maintenant clair que j'ai pas tout vu, mais ce qui est sûr, c'est que je vais y retourner.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 17, 2007 14:32

68 Mulhouse
C'est vrai ça vaut le coup? pcq moi j'y vais alors ce soir... au carrouf de Mulhouse
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Calixte
Glam'confirmée

Messagepar Calixte » ven. août 17, 2007 14:46

Pasquis, oui, j'en suis revenue complètement retournée. Etait ce parce que c'était la première fois que j'achetais chez Carrefour, était ce dû à ma frénésie d'achats ? Sais pas :)
Néanmoins, il valait le coup par le choix de modèles et de coloris, je n'ai pas vu non plus les pièces que j'espérais.

Puisque tu y vas ce soir, et si ca ne te dérange pas, est ce que me tu pourrais guetter si l'ensemble là y est ?
Il est à 1h facile de chez moi, ca m'éviterait d'y aller pour rien. Mille merci pleins :)

Image
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 17, 2007 14:51

c'est justement ce que j'avais repéré!!!
promis si j'y vais je regarde pour toi aussi (c'est à 45 min de chez moi :wink: )
Heaven
Cédille
VIP de la bulle

Messagepar Cédille » ven. août 17, 2007 16:33

Ca me fait drole que vous parliez de Mulhouse, j'y ai habité 21 ans quand même :P sur 22 de vie, ça fait beaucoup :lol:

Bon pour ma part, l'expédition chez Carrefour est prévue demain, en banlieue parisienne, j'espère que ça vaudra le coup ! :wink: :D
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » ven. août 17, 2007 16:54

Effectivement, ce long gilet noir a l'air pas mal. Malheureusement, il n'y était pas lors de ma visite d'hier. Bon, la semaine prochaine je vais à Nantes, où il y a un Carrefour ENORME. Bien plus grand que le mien. Alors, on ne sait jamais, j'espère être chanceuse. Des tee-shirts à 7.90 je prends, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin. J'avais aussi repéré un paletot et une robe portefeuille. Si vous avez l'occasion, pourriez-vous mettre sur le post des photos de vos achats dans cette collection, avec les prix ? Ca donnera une idée plus précise. Alors, bon shoping si vous trouvez des trucs intéressants :P
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 17, 2007 18:30

finalement je n'y suis pas allée ce soir, il y avait un embouteillage du à un accident :? ...
j'essaierais demain :roll:
Heaven
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » sam. août 18, 2007 18:55

perso j'ai été pas mal déçue ... les sacs avaient l'air sympa en photos mais en vrai ils sont plastique à fond et lourds comme un ane mort.
2 rayons complets aussi à nice dont beaucoup de basiques (t-shirts) .
j'avais repéré un petit gilet style paletot en photo mais il n'est pas (encore?) dans mon hyper.
Aucun achat de prévu pour moi , ou alors des t-shirts toucons ( hihi) à voir car la qualité a l'air correcte.
Cédille
VIP de la bulle

Messagepar Cédille » lun. août 20, 2007 19:32

A Montreuil, une partie seulement de la collection, j'ai entendu dire que tout sera là pour la rentrée scolaire... A voir donc! Pour l'instant, j'ai acheté un pull à manches chauve souris marron... très sympa et bonne qualité à priori.
Plump'Myss
Glam'bulleuse

Messagepar Plump'Myss » lun. août 20, 2007 23:06

Y a-t-il des grandes tailles ?
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. août 21, 2007 7:36

heu... j'y suis allée hier, et j'ai rien vu... tout ce qui était en rayon était d'assez mauvaise qualité... pulls 100% acrylique tout détendus...
je n'ai pas vu d'affichage particulier indiquant la collection, c'est bien sous le nom de Max Azria?
Heaven
Calixte
Glam'confirmée

Messagepar Calixte » mar. août 21, 2007 7:46

Pas d'affichage particulier non plus, Pasquis. J'ai dû demander mon chemin :)

Les pulls basics dont je parlais, sont en acrylique oui. Mais bon, comme sous-robes, c'est tip top ce que je recherchais : l'angora mohair qui perd ses poils tu oublies, le cachemire que le frottement abîme, c'est pareil.
Dès que la miss rentre de colo, je vous prendrai des photos.

Enfin bon, où sont les jolis modèles promis ? :/
J'ai prévu d'y retourner dans deux semaines, s'il n'y a toujours rien, j'oublie.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. août 21, 2007 7:49

dommage dans 2 semaines je serais dans le sud...on aurait pu se donner rdv et voir ensemble.
Bon je lâche pas l'affaire... j'y retournerais aussi.
:wink:
Heaven
Cédille
VIP de la bulle

Messagepar Cédille » mar. août 21, 2007 12:05

J'y retournerai en septembre, mais pour le moment, je ne vois que de la déception partout! Mauvais point pour Tex :?
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » mar. août 21, 2007 21:38

alors j'ai été faire un tour aujourd'hui pour voir a quoi la collec ressemblait... et je dois dire que franchement c'est sans interet.... je m'attendais a des formes/couleurs/matieres vraiment plus jolies que ça.... et pourtant y'avais quand meme 4 rayons complets, donc de quoi voir un certains nombres de modeles!!!!
alors bon en meme temps, il y avait surtout des basiques (tee shirts, pulls... dans toutes les formes et couleurs); peut etre que les pieces qui avaient l'air d'etre sympas (je pense notamment au long gilet noir) viendront plus tard.....
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » jeu. août 23, 2007 19:30

Ouais alors je suis allée à mon carrefour entre midi et 2 (carrefour Antibes) et vraiment la collection Max Azria pour Tex, ben zéro pointé !
J'ai trouvé tout moche, vieux, matières pourries, sacs pourris ... enfin y avait rien quoi ! Bon moi il n'y avait que 2 rayons ... Mais là je suis sceptique lol !
Calixte
Glam'confirmée

Messagepar Calixte » ven. août 24, 2007 5:18

C'aurait été une super idée, Pasquis mais bon, pas possible vu que je suis bloquée demain. J'ai une miss qui a une entorse :(

En fait, je me demande si je vais vraiment y aller car j'ai décidé d'être hyper raisonnable j'ai déjà super dépensé
En plus j'ai déjà acheté deux trois petits chiffons, deux robes Chloé, et avec un peu de chance, mr calixte me trouvera belle il va me tuer oui :)

C'est la faute à Vanessa Bruno, depuis que j'ai vu son défilé blanc-noir, je pleure d'envie et j'essaie de faire pareil :)
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 24, 2007 13:44

:wink: Mr Calixte ne peut qu'adorer...

pour ce qui est de Carrouf , j'y suis retournée...peine perdue... je laisse tomber... je me suis rabattue sur une robette de H&M grise (celle qui est sur les pub, je crois que c'est une forme "chasuble", je ne sais plus :oops: )

mais sinonune prochaine fois si tu veux faire du shopping n'hésite pas... shivaree aussi est de par là :wink: on pourrait se faire une rencontre de l'Est?... :roll:
Heaven
Drusilla
Glam'oureuse

Messagepar Drusilla » sam. août 25, 2007 16:03

Ouais c'est vraiment bof...
Je suis allée hier à celui d'Ecully (Lyon) y'avait 2 grands rayons mais rien de bien terrible... Les sacs font plastique c'est abusé, les chaussures idem. Les basiques (pulls, gilets, t-shirts) passent encore mais sont plus chers que chez H&M.
Rien de folichon donc.
Rien à voir avec les photos vues sur le web !

Revenir vers « Mode - Shopping »