Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:46 Sujet du message: J'échange des chaussures espagnoles contre une pochette... |
|
|
... ou autre.
J'ai chiné récemment ces chaussures espagnoles de la marque OBERMATERIAL . Ce sont des escarpins en daim noir à talons très hauts (7,5 cm), ornées de broderies fauves et violettes, et de petits clous disposés en "bouquets".
Elles avaient l'air neuves, mais étaient enfouies sous un tas de rossignols poussiéreux, et portaient quelques traces (subliminales) d'eau sur la côté. Je les ai nettoyées, j'ai renforcé la semelle interieure, j'ai reteinté le daim noir, bref, elles sont impeccables, et ont une allure folle.
Hélas, c'est un 40, un vrai, et pour moi qui fais du 39, elles sont trop grandes...
La marque étant inconnue (par moi, en tous cas), je ne veux pas les vendre trois sous sur ebay, et je propose, de façon plus ludique, de les échanger à qui voudra sur le Forum contre une pochette (mon envie du moment), ou d'ailleurs autre chose, si vous avez des idées. Qu'en pensez-vous?
Voilà l'objet (le daim est bien noir, c'est le flash qui le fait paraître gris):
 |
|