- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le Monde de Monsieur Fred (Fred Martin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 21:39    Sujet du message: Le Monde de Monsieur Fred (Fred Martin) Répondre en citant

Vous connaissez le monde de monsieur Fred ? (ou LMDMF, prononcez "elle aime des meufs") Vous connaissiez quand il était sur Oui FM ou vous avez découvert après ?

Pour ceux qui ne connaissent pas : LMDMF
Il y a plein d'émissions de LMDMF (sortes de sketchs). Cela passait il y a quelques années sur Oui FM (radio "rock" de la région parisienne) de 23h à minuit, et le fameux Monsieur Fred c'est Frédéric Martin (oui le fils de ...).

L'humour est un peu spécial donc histoire de vous mettre dans le bain si vous ne connaissez pas :

Parodie de « moi lolita »
Moi Lolito

Les experts

Revue de presse

Popstar
Ernestine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui je connais, j'écoutais ça quand j'habitais encore à Paris.
C'est marrant que ça tombe aujourd'hui, parce que tout à l'heure j'ai lu ça

Je ne savais pas du tout ce qu'il devenait, mais c'est vrai que ça m'arrive d'y penser à cette émission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ernestine a écrit:
AH oui je connais, j'écoutais ça quand j'habitais encore à Paris.
C'est marrant que ça tombe aujourd'hui, parce que tout à l'heure j'ai lu ça

Je ne savais pas du tout ce qu'il devenait, mais c'est vrai que ça m'arrive d'y penser à cette émission.

Il est sur France Inter aussi de temps en temps, dans l'émission de Stéphane Bern (il y a aussi Daniel Morin qui faisait le Docteur Helmut Perchu)

Il faut préciser pour les gens qui ne connaissent pas que c'est TRES TRES second degré quand même !
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, j'adorais LMDeuF, j'écoutais tous les soirs, ça me faisais tellement délirer...
Je travaille à Radio France donc j'ai la "chance" de souvent voir Frédéric Martin et Daniel Morin.
Je me souviens la première fois que je les ais croisés j'ai souris comme une grosse conne, j'avais trop envie de leur dire qu'ils m'avaient procuré de très très beaux fous rires.

Par contre pour ce qui est de ce qu'ils font maintenant, je préfère Daniel Morin, je le trouve plus....incisif dans ses chroniques.
Ah ça y est je me remet à rigoler toute seule en repensant à leurs émissions Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: