| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, je viens faire mon meaculpa, j'avais lancé le sujet de baremineral et ne suis pas revenue pour répondre! sorry!!!! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
Azarelle Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
|
Le bareminerals ??? Voilà plus d'un an que je l'ai et le gros problème c'est la teinte car Séphora vend le Kit 65E au lieu de 130E je crois mais il n'existe qu'en 3 grand coffrets Clair moyen Clair, Mat moyen Mat et Foncé Tres foncé... Alors que depuis peu on peut trouver la poudre sous d'autres teintes genre mat ensoleillé ou doré pour moi Je me suis donc fait entourloupé.... avec un kit qui ne me va pas....Sinon le produit en lui même a un bon concept la peau respire et c'est top tendance vu qu'il crée un maquillage completement NUDE |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Un bon plan les filles : le "fluide équilibrant Sebo-control" de Gamarde (en parapharmacie)
+
-Bio
-matifie bien... (ce n'est pas un miracle non plus, cependant je constate après peu d'utilisations que ma peau brille moins et regraisse bien moins vite)
-...mais hydrate ! Pas de sensation de tiraillement malgré le froid
-son prix (environ 14€) qui a l'air un peu abusé pour la contenance (40g) mais en réalité est convenable, la crème étant "dense", on en utilise peu.
-
-le parfum d'herbe coupée, faut aimer, quoi !
Bref, à voir sur le long terme mais je suis plutôt satisfaite pour le moment (et j'en ai testé des crèmes !) _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Saysa Glam'débutante

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Encore une fois,jsuis peut etre pas un exemple à suivre,mais le savon avène,il marche aussi bien! | c'est lequel de savon avène ? (référence ou nom du produit ?)
est ce que tu le retrouves dans cette page : http://www.saysay.fr/tags/avene ?
Merci _________________ Achat moins cher en parapharmacie ? |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon message sur un fond de teint résistant à la transpiration, je continue mon post ici donc.
En fait, c'est pas la peau qui brille mon problème, c'est vraiment de la transpiration : je dégouline du visage, j'ai le visage en nage, c'est plus que la peau qui brille.
Est ce qu'il y a un fond de teint qui tienne malgré cela ? _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Gwadia Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
slt à toutes!!
Mon souci est que j'ai la peau grasse avec imperfections plus ou moins présentes selon les périodes. Actuellement (et depuis bientôt 4 ans) j'utilise le Fond de teint "Unifiance Fluide teinte 23" ( La Roche Posay) . Mais, depuis quelques mois, je remarque que ma peau brille dès la fin de matinée, charmant....
Aujour'hui je suis tombée sur une pub pour le Fond de teint "Clinique".
Donc je souhaiterais votre avis: je suis tentée d'acheter le "Teint Clarifiant Poudre (Clinique)". Pensez vous que mon problème de brillance sera amélioré avec un Fdt Poudre plutôt que Fluide?
Est-il non comédogène comme le sont les Fdt de chez La Roche Posay et Avène??
dsl de toutes ces questions
Merci!! Gwadia _________________ "Pourquoi avoir peur du bonheur??" |
|
|
 |
marion_m Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise une base de Make Up Forever matifiante et après mon fond de teint crème compacte de Couvrance j'applique au pinceau la poudre HD de Make Up Forever elle est géniale ça fait une peau toute soyeuse, douce et mate toute la journée!!!
J'avais Stay Matte de Timmel, c'est super aussi ! _________________ Vistez mes ventes eBay!!
Gladiator Sex & The City, Plateaux, Balenciaga-like noir... 5€!! |
|
|
 |
|