|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 236 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir le sujet, très intéressant à lire pour moi: je bosse chez Orange ! Je trouve intéressant car je peux lire vos avis sur les portables voire les forfaits, alors qu'en boutique parfois les gens sont soit plus timides, soit "grande gueule" sur leur cheeeeer portable.
(du coup, comme nous sommes sur un forum très solidaire, pas de problème si vous voulez me poser des questions, mais pas jusqu'à me faire faire des heures sup' )
Quant à mon téléphone, j'ai longtemps erré... Surtout dès que j'ai travaillé là-dedans, je n'avais d'yeux que pour les nouveautés, je n'arrêtais pas de changer... Je me suis calmée grâce à l'arrivée de ce que certains appellent le Messie: l'iPhone !
Je suis devenue midinette devant... je fonds... j'ai lutté 2 mois... en janvier, j'ai craqué et j'en suis toujours aussi fan. |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
ça y est, ça y est j'ai mon nouveau portable!! le roulette de mon ancien ne marchait plus alors c'était vraiment galère!!
Alors c'est le Samsung U600 édition Lolita Lempicka :
 _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 236 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Très joli !
Ca change des sempiternels gris ou noirs ! J'aime beaucoup les portables colorés ! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Pfff j'ai laissé mon portable dans la machine à laver la semaine dernière. Il est mort, paix à son âme. Je l'aimais d'amour. Je suis encore en deuil.
Ma maman m'a acheté celui-ci que je recevrai dans deux jours normalement:
Mais là avec ce que Lalla dit, j'appréhende  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:01 Sujet du message: |
|
|
Oh il est joli en rose !
Ca va, je m'y suis faite au final ! Il faut juste un temps d'adaptation !
Et c'est trop bête, j'viens juste de le perdre
C'est la 1ère fois que ça arrive, à part un Nokia que j'ai malencontreusement lâché du 2è étage, tous mes portables ont eu une longue vie.
M'enfin je sais où je l'ai perdu (dans une salle de concert), après j'espère juste qu'il aura été retrouvé et que personne ne l'aura pris ! _________________ Maow |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:43 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu auras retrouvé ton portable, c'est un abonnement que tu as ? Si oui, vaut mieux faire opposition non ? _________________ How Can I Sleep With Your Voice in my Head, With an Ocean Between Us and Room in my Bed ? |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Non c'est un compte bloqué, le portable était éteint donc a priori pas possible de passer des appels depuis.
Je suis retournée à la salle des concerts, apparemment un monsieur a également perdu son portable. Rien n'a été retrouvé (en même temps, bon, je veux pas être médisante ou quoi, mais c'étaient des jeunes qui nettoyaient la salle, donc s'ils ont vu les portables, rien ne dit qu'ils ne les aient pas gardés pour eux...).
J'ai appelé Orange pour faire opposition sur mon compte, le conseiller m'a proposé un autre portable équivalent (pas le même, ils n'en avaient plus en stock) avec une grosse promo dessus (enfin ça le fait tout de même à 47 €). Je devrais le recevoir vendredi matin (c'est rapide !).
Pff ça me fait trop c*ier quand même, j'ai dû en profiter quoi, 2 semaines à tout casser !! Et puis voilà, vu que j'ai perdu la carte sim du même coup, va falloir que je reprenne les n° de tout le monde, sachant qu'il y avait dans mon répertoire des personnes qui habitent à l'étranger et que je ne vois plus...
Moralité : pensez à bien noter tous vos numéros dans un répertoire papier !!! _________________ Maow |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, c'est le LG Shine !
Je m'en sers beaucoup ! Pour une raison très simple : c'est grâce à lui que mon copain et moi sommes reliés ! Et oui, mon copain est à 600km de moi... Donc pendant nos 5/6 semaines de cours > on communique grâce au portable ! Oui, c'est dur ! Mais c'est la vie ! ^^ Bon bien sûr, je l'ai dans mes n° illimités ! ^^ Sinon, j'en aurai poiur 500€ tous les mois ^^
Mis à part ça, mon LG est super pratique car il fait fonction mirroir Très utile dans le bus, je sors mon portable discrètement... Pareil dans la rue... Histoire de voir les dégats qu'a fait le vent, à ma coupe
En gros... Moi sans portable, je suis un peu perdue ^^' |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je vais m'acheter un portable qui fait agenda électronique, d'une couleur originale, je sais pas encore lequel, il faut que je me renseigne _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
Oh mince Lallah c'est la dèch!!! Je suis navrée pour toi!!!! |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai depuis décembre le LG VIEWTY et je change trés souvent de portable et j'hésite pour le suivant
le samsung J600 en noir (l) 149€ [mais pleins d'amis l'ont ]
Le shine mais beurk la molette
et enfin je sais pas ... xD |
|
|
 |
Marine0604 Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|