| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:50 Sujet du message: Site qui regroupe plein de produits bio SUPER !! |
|
|
Voilà je vous fait part d'un site internet vraiment génial pour toutes celles qui recherchent de bon produits bio !!
www.boutique-ecologique.fr
En plus de nous expliquer les bienfaits du bio et les produits très très corrosifs que l'on trouve dans les shampooings ou savons classiques, on peut trouver une gamme de produits bio vraiment bien !
J'ai pour ma part tester le gel douche, le lait pour le corps à la vanille (hmmm un délice...) et le liquide vaisselle et j'en suis très satisfaite...
Certes c'est un peu plus cher que les produits classiques mais bon je préfère y mettre le prix que de me laver les cheveux avec des produits qui me décapent le cuir chevelu.
Bref, un vrai coup de coeur que je vous recommande.
ps : les moderatrices , j'ai le droit de mettre un site internet ? je n'étais pas sûre. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 750 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
il a l'air chouette ce site... vais l'explorer ce week-end!
Pour le site internet, ben... je vais me renseigner. Mais comme ici l'idée c'est de se donner des tuyaux, comment consommer mieux etc., je dirais a priori que c'est bon!
**je reviens demain!** _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
irma Glam'experte

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 173 Localisation: Nouvelle-Calédonie - 18 ans
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est bien comme site!
Je suis déjà une adepte des shampooing achetés en bio et ce site est un bon complément. |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bien l'adresse. Je vais parfois à des réunions H2O produits écologique pour la maison et cosmétiques, ça lui ressemble beaucoup. Mais bien fait ce site. Merci _________________ 5 € maxi
Je tourne des pages
Mais... des pages vides |
|
|
 |
|