|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que Diana était une pauvre fille...
Mariée trop jeune et probablement abusée sur ses sentiments, pas appréciée par sa belle-famille, psychologiquement à la dérive (boulimie / anorexie / dépression). Menée par le bout du nez par les hommes, trahie par son entourage, sur-exposée, et puis une fin super tragique. Vraiment quelle vie pourrie !!! |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
|
Elle est morte à 36 ans... |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
|
Carla est élégantissime! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
ah oui elle est très chic avec le manteau violet, par contre je n'aime pas le tailleur / bibi Galliano mais c'est normal puisque je n'ai pas le goût des années 50/60. Cependant si j'étais son styliste personnel j'aurai été sacrément embêtée d'avoir à l'habiller pour une telle occasion (et avec en plus un mari petit..).
Voilà une vraie question :
comment s'habiller pour monter dans un carosse royal ?  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: |
Voilà une vraie question :
comment s'habiller pour monter dans un carosse royal ?  |
C'est vrai qu'il faudrait nous la poser plus souvent!  |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Outre le fait qu'à la base je ne supporte pas Carla Bruni, je trouve son style absolument pas élégant (sur le tarmac, j'aime bien le manteau violet après)...
Ca fait mémère complètement, voire on dirait presque qu'elle a du bide sur la première photo...
Jackie Kennedy portait peut etre des tailleurs vieillots, mais elle avait un sens du style inégalé, et était quand même assez sexy dans son genre. Carla a 40ans, elle prend 20ans d'un seul coup. C'est dommage, je pense qu'on peut respecter le protocole sans avoir l'air mégère. Là, on tombe dans le premier degré années 50, ça aurait mériter un détournement coloré ou moins strict. Après tout la reine sait très bien le faire elle aussi (ave ses chapeaux).
Vous noterez que je porte une admiration sans bornes à Jackie qui n'a pas eu une vie très facile, elle non plus.  _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Attention! On ne badine pas avec le premier degrée années 50's! Carolinedaily parti Pin-up c'est demain!  |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
On juge un arbre d'après ses fruits! (une leçon de la Bible )
Le résultat est que l'Angleterre est sous le charme! Et ceci malgrès l'accueil ironique du début avec les photos "nues" de la première dame. Carla est portée aux nues par les tabloides anglais du jour au lendemain! Le Président peur revenir quand il veut si il est accompagné par Carla.
Alors l'honneur est sauf et l'image de la France a regagné un peu de glamour! A partit de là on peut critiquer le style de la première dame comme on veut, mais il faut quand meme reconnaitre qu'il est efficace! |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop mignone cette photo!
 |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un très beau cliché
Pour voir des images live, il y a une émission sur M6 qui commence à l'instant avec comme premier sujet la visite du couple présidentiel en "perfide Albion"  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Oui mais comme le disait l'article vers lequel AfroK a mis un lien, "she was only just posing"...
J'ai bien aimé aussi leur comparaison du chapeau de Camilla avec un faisan écrasé  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| kaamiye a écrit: |
Ca fait mémère complètement, voire on dirait presque qu'elle a du bide sur la première photo... |
Rien d'étonnant pour un début de grossesse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|