-Les baskets argentées toujours in cette hiver?

lesmissgirls
Glam'experte

-Les baskets argentées toujours in cette hiver?

Messagepar lesmissgirls » ven. août 17, 2007 16:25

salut j'ai achete cette nhiver une basket en argenteé que j'aime son effet sur des habit noir.... est que je pourrai les porter cette hiver encore... et meme si sé out cette hiver est que je pourrai les porter comme meme :oops:
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. août 17, 2007 16:38

Je réponds à tes 2 messages consécutifs ici.

Il y a une rubrique "tendance" dans laquelle tu pourras largement trouver réponse à tes questions.

D'autre part : on n'est pas des ayatollah de la mode, si tu veux porter une paire de baskets argentées même si c'est "out", ben tu fais ce que tu veux, tu te feras pas taper dessus pour ça !

Ensuite pour les idées de style, tu en as plein sur le forum, avec plein d'adresses internet. T'as juste à chercher un peu.

Enfin, et là c'est bonus, mais ça me démange, si tu pouvais faire un minimum attention à ton français... T'es pas encore rendue au point de certains dont l'écriture est absolument illisible et incompréhensible, mais bon, lire "et meme si sé out cette hiver est que je pourrai les porter comme meme", ben ça me dérange.

Voilà, j'espère t'avoir répondu ;)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. août 18, 2007 9:32

Salut lesmissgirls!

Je ne vois pas comment cela peut-être des baskets en argentée, mais je crois que c'est pas mon truc... Mais bon comme elle dit LallaRookh, si elles te plaisent vraiment et que tu les aimes bien sur toi, il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne puisses pas les porter cet hiver. La mode c'est des indications et après c'est à toi de les suivre ou pas. Chacune doit créer son propre style.

Bisous,

PS: Moi aussi je te demanderais de faire un effort à l'écrit, car c'est une des règles du forum (règle 4: Exprimez vous en français, pas de langage sms) et parce que c'est gênant à la lecture. Merci!!!
Andrea
Mamandréa

les basquets toujours in cet hiver

Messagepar Andrea » sam. août 18, 2007 11:55

Les baskets je ne sais pas , mais l'argenté est toujours d'actualité pour cet hiver 8)
alexia
Glam'experte

Messagepar alexia » sam. août 18, 2007 12:51

je sais pas si c'est à la mode, mais j'aime bien celles-ci :
Image
ce sont des bocage. j'aime pas trop les baskets en règle générale (à part les veja et stan smith blanches, toutes simples) et je n'en porte jamais mais elles me plaisent bien...
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » lun. août 20, 2007 18:51

Je vous trouve un peu intolérantes et moi aussi ça me démange de le dire dans la façon que vous avez de blamer l'orthographe de lesmissgirls" ... Avez vous juste pensé que cette personne pouvait être une étrangère qui ne manie pas forcéement aussi bien que vous la langue française ...
En tout cas elle écrit comme une fille que je connais qui l'est ...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. août 20, 2007 19:25

Brunnette, je suis moi même une étrangère et je sais que je peux faire des fautes de grammaire, mais pas d'orthographe, on a assez de moyens (firefox, word, ...) pour éviter les fautes d'orthographe.

Désolée si j'ai été peut-être un peu brusque.
Dernière édition par Xupinet le lun. août 20, 2007 22:11, édité 1 fois.
elOdie*
Glam'experte

Messagepar elOdie* » lun. août 20, 2007 19:53

moi non plus je n'aime pas quand on écrit version sms... (quand j'ai lu le texte, je me suis dis "bouh!pas très compréhensible! lol ) mais : ZENNNN!!!! des fois ça échappe et puis ici sur le forum c'est pour passer un moment de détente et échanger de façon "sympathique" alors dites lui les choses peut etre plus doucement....!!

et puis "orthographe" c'est bien avec un "h" et non "ortographe" je crois bien donc voila les erreurs d'orthographe arrivent aussi a tout le monde, surtout sur le net!! 1 partout, pas de bagarre les filles :wink: !!! moi j'm po ça! (oups!moi ossi j'ai fait du sms....!)

bisous a toutes!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »