| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lesmissgirls Glam'débutante
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:25 Sujet du message: Les baskets argentées toujours in cette hiver? |
|
|
salut j'ai achete cette nhiver une basket en argenteé que j'aime son effet sur des habit noir.... est que je pourrai les porter cette hiver encore... et meme si sé out cette hiver est que je pourrai les porter comme meme  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3114 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je réponds à tes 2 messages consécutifs ici.
Il y a une rubrique "tendance" dans laquelle tu pourras largement trouver réponse à tes questions.
D'autre part : on n'est pas des ayatollah de la mode, si tu veux porter une paire de baskets argentées même si c'est "out", ben tu fais ce que tu veux, tu te feras pas taper dessus pour ça !
Ensuite pour les idées de style, tu en as plein sur le forum, avec plein d'adresses internet. T'as juste à chercher un peu.
Enfin, et là c'est bonus, mais ça me démange, si tu pouvais faire un minimum attention à ton français... T'es pas encore rendue au point de certains dont l'écriture est absolument illisible et incompréhensible, mais bon, lire "et meme si sé out cette hiver est que je pourrai les porter comme meme", ben ça me dérange.
Voilà, j'espère t'avoir répondu  _________________ Maow |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Salut lesmissgirls!
Je ne vois pas comment cela peut-être des baskets en argentée, mais je crois que c'est pas mon truc... Mais bon comme elle dit LallaRookh, si elles te plaisent vraiment et que tu les aimes bien sur toi, il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne puisses pas les porter cet hiver. La mode c'est des indications et après c'est à toi de les suivre ou pas. Chacune doit créer son propre style.
Bisous,
PS: Moi aussi je te demanderais de faire un effort à l'écrit, car c'est une des règles du forum (règle 4: Exprimez vous en français, pas de langage sms) et parce que c'est gênant à la lecture. Merci!!! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6303 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:55 Sujet du message: les basquets toujours in cet hiver |
|
|
Les baskets je ne sais pas , mais l'argenté est toujours d'actualité pour cet hiver  |
|
|
 |
alexia Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est à la mode, mais j'aime bien celles-ci :
ce sont des bocage. j'aime pas trop les baskets en règle générale (à part les veja et stan smith blanches, toutes simples) et je n'en porte jamais mais elles me plaisent bien... _________________ Pop!
goes the weasel. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Si tes baskets argentées sont mi-haute (juste au dessus de la cheville) elles doivent être superbes  _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve un peu intolérantes et moi aussi ça me démange de le dire dans la façon que vous avez de blamer l'orthographe de lesmissgirls" ... Avez vous juste pensé que cette personne pouvait être une étrangère qui ne manie pas forcéement aussi bien que vous la langue française ...
En tout cas elle écrit comme une fille que je connais qui l'est ... |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Brunnette, je suis moi même une étrangère et je sais que je peux faire des fautes de grammaire, mais pas d'orthographe, on a assez de moyens (firefox, word, ...) pour éviter les fautes d'orthographe.
Désolée si j'ai été peut-être un peu brusque.
Dernière édition par Xupinet le Lun Aoû 20, 2007 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
elOdie* Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'aime pas quand on écrit version sms... (quand j'ai lu le texte, je me suis dis "bouh!pas très compréhensible! lol ) mais : ZENNNN!!!! des fois ça échappe et puis ici sur le forum c'est pour passer un moment de détente et échanger de façon "sympathique" alors dites lui les choses peut etre plus doucement....!!
et puis "orthographe" c'est bien avec un "h" et non "ortographe" je crois bien donc voila les erreurs d'orthographe arrivent aussi a tout le monde, surtout sur le net!! 1 partout, pas de bagarre les filles !!! moi j'm po ça! (oups!moi ossi j'ai fait du sms....!)
bisous a toutes! |
|
|
 |
|