| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 23:38 Sujet du message: où prendre une lecon de maquillage? |
|
|
mac?by terry? shu uemura? sephora?
Je suis nulle en maquillage j' aimerais apprendre a faire un maquillage de jour et un de soir mais étant donné qu il faut aussi acheter la panoplie de produits j ai peur que Terry soit un peu cher?
Autre crainte en général on prend le meilleur produit dans chaque marque, si je vais par exemple chez mac j aurais que la gamme mac
vos conseils?
merci  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2155 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
|
je me suis fait maquiller chez mac, ils ne poussent pas du tout à la vente après, tu te sens vraiment libre de prendre ou pas ce que tu veux. Et puis les produits marchent ensembles par exemple pour le teint les couleurs donc c'est pas mal de prendre dans une même boutique pour le maquillage? c'est pas comme des produits de soin. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cours payants chez Séphora qui font que tu ne te sens pas obligée d'acheter un produit après. Ce sont de vrais cours pas juste un maquillage. L'année deernière ça coutait 35 euros pour deux heures je crois, reste à savoir s'ils le font toujours...
Sinon souvent les esthéticiennes donnent des cours, il faut demander dans les instituts près de chez toi _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 17:32 Sujet du message: MERCI A VOUS 2 |
|
|
si d autres ont un avis je suis preneuse
anna, c etait à quel MAC? comme il s agit de ptroduits de qualit je suis preneuse
caroline, les cours chez une estheticienne ne m interesse pas car ce n est pas tant apprendre àme maquiller mais plutot trouver les produits de qualué et les couleurs qui m iraient  |
|
|
 |
|