|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Super compte rendu... Tu as joué le cobaye pour la commande chez Top Shop ! ^^
Les photos sont bien faites chez Topshop, les produits sont identiques !
Très sympas tes petites ballerines !
On remarque une fois de plus, la dominante des couleurs (surtout du jaune !) ^^
Dis, ton porte monnaie est en cuir ? ^^ |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Dis, ton porte monnaie est en cuir ? ^^ |
Yes, miss  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
|
Les ballerines grises sont très jolies!! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi, j'ai fait une commande le 12 mars, 66£, j'ai été prélevée de la somme le 17, et j'ai toujours rien reçu, ça fait bientôt 15 jours... je vais leur envoyer un mail, car je suis la seule apparemment... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait commandé 3 articles un samedi 15 mars, ils étaient dans ma boite le vendredi 21 ! Etonnée de la rapidité.
La poste française a des choses à apprendre....  |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | | Bon alors moi, j'ai fait une commande le 12 mars, 66£, j'ai été prélevée de la somme le 17, et j'ai toujours rien reçu, ça fait bientôt 15 jours... je vais leur envoyer un mail, car je suis la seule apparemment... |
Oooh la oui, envoie leur vite un mail. J'espère que tu n'as pas un facteur indélicat (je dis ça parce que le mien sait que de se payer ma tête, en mettant des avis de passage alors que je suis chez moi, n'est pas un sport national ) _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | Oooh la oui, envoie leur vite un mail. J'espère que tu n'as pas un facteur indélicat (je dis ça parce que le mien sait que de se payer ma tête, en mettant des avis de passage alors que je suis chez moi, n'est pas un sport national ) |
Eh bien tu ne crois pas si bien dire: quand je suis sortie de chez moi tout à l'heure, l'avis de passage était dans ma boîte aux lettres... daté du 22 mars... Baltringues!
J'arrive à la poste, le colis était ouvert J'ai donc du compter mes culottes dans l'arrière-boutique de la poste, et il en manquait une. Mais comme il s'agit d'un modèle que j'avais commandé en double exemplaire, je pense que c'est au moment de l'emballage qu'il y a eu un problème... je les appelle demain. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 462 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Afro K merci pour le compte rendu ^^ tu m'a donné envie de me prendre les petites chaussures fleuries!
Perlette: comment ça se fait que le colis était ouvert?? ils n'ont pas le droit normalement non? franchement ils ne sont pas gênés... Moi ce que je fais pour éviter de finir à la Poste et tous les tracas que ça peut entraîner, je fais livrer mes colis chez quelqu'un qui a un gardien, comme ça le colis reste avec le gardien dans l'immeuble et ça peut être pratique si c'est chez une personne qu'on va souvent voir. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, la suite de mes aventures:
Je pense que le colis n'a pas été ouvert par la Poste, car:
- l'emballage n'est pas top qualité: c'est juste une espère de grosse enveloppe avec un rabat autocollant, pas très solide, qui s'ouvre facilement, ce qui a dû se produire... Ils devraient mettre un bandeau de shatterton en plus...
- en contrôlant mon paquet, je me rends compte que la culotte qui manque, c'est une de celles qui a été commandée en double exemplaire... donc ça me semble plutôt être une erreur au moment de l'emballage.
Alors, j'ai contacté TopShop en leur expliquant poliment le problème.
Première réponse d'une fille (qui parlait anglais comme une vache espagnole en plus):
"Non non, nous dans nos fichiers, une seule culotte de ce modèle a été commandé."
Je réponds, beaucoup moins polie:
"Sur ma facture papier, il y a marqué: "2 exemplaires".
Sur ma facture dans mon historique de commande sur le site web, il y a marqué: 2 exemplaires.
Alors vous avez intérêt à me rembourser l'article fissa ou à m'en envoyer un autre."
Là, c'est une autre personne qui m'a répondu, (dans un anglais correct):
"Pas de souci. On vous rembourse l'article tout de suite par virement. Si vous désirez reçevoir quand même l'article manquant, refaites une commande, et renvoyez-nous le numéro de la commande pour qu'on puisse vous rembourser les frais de port par virement."
Donc voilà, tout est bien qui finit bien.
Je suis ravie de ma commande: les articles sont encore plus beaux qu'en photo, la qualité a l'air au rendez-vous, tout est très confortable...
Je leur pardonne d'avoir oublié une culotte, parce que la commande contenait quand même 25 sous-vêtements divers (commande groupée avec une copine). Donc voilà.
Je recommande quand même ce site, et je recommanderai c'est sûr!
 _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
25 culottes du TopShop !!!
Mon rêve... le chéri hallucinerait. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Culottes et strings
Mais je te rassure, nos chéris respectifs à ma copine et à moi ont eux aussi halluciné  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi que ce soit un "happy end", Perlettte
Je pense que je vais encore craquer... il y a trop de choses qui me plaisent sur ce site  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|