|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Alors les geekettes? J'ai une question toute bête pour vous:
j'ai fait un site hébergé par orange, je l'ai soumis au recensement google (gratuit) et le site en question n'est jamais remonté de la profondeur des abysses (si tu n'as pas l'adresse exacte, tu ne le trouves pas).
Vous me conseillez quoi pour être visible efficacement (en première page) ? Que dois-je faire exactement?
merci à vous... |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Comment t'as fait tes métatags ? _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je ne suis pas du tout familière de ce vocabulaire qu'es-ce que tu veux dire exactement par "méta tags"?
j'ai du faire une description du site avec une dizaine de mots clefs différents et un résumé reprenant ces mots, sur une page apparetenant à orange.
Puis chez Google, j'ai rentré mon url , refait une description très succinte se résumant au titre du site plus ou moins... j'ai recopié les lettres et chiffres comme demandé, validé, et puis c'est tout! |
|
|
 |
diamant-noir VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Hey moi aussi chui une geekette, et même que j'aime bien!!!
Accro à Guitar Hero (les 3!), au donkey konga sur game cube, je trainouille tout le temps sur le net, mon iPod ne me quitte presque jamais...mais mon modèle ultime restera a jamais mon chéri, qui un jour, après une mini querelle m'a sorti "ok, maintenant on est alt F4!!!!!!"
J'en rigole encore.  |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
T'as fait ce qu'il fallait pour le référencement, Google ça peut mettre jusqu'à 3 semaines en référencement gratuit, ne t'en fais pas ! (métatag = mots clés) _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Hopopop Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Ernestine a écrit: | | Est-il possible, par un myen que je ne connais pas encore, d'enregistrer une vidéo qui se trouve sur youtube sur mon ordinateur |
Sinon les filles, y'a un super logiciel en français, c'est TubeMaster !
Quand vous l'ouvrez et que vous copier un lien de vidéo (YouTube, Daily,...) TubeMaster vous demande immédiatement ce que vous voulez faire (télécharger immédiatement... oupah) vous pouvez également enregistrer uniquement le son d'une vidéo, l'enregistrer sous différents formats... et faire des recherches de vidéo directement depuis la fenêtre TB pour la télécharger !
Je vous le recommande, j'ai personnellement eu des problèmes avec VideoDownloader et d'autres sites de ce style =_=
Et bien sûr, pour regarder la vidéo, c'est VLC et rien d'autre  |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1209 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:03 Sujet du message: |
|
|
'Fallait que je sorte de ma léthargie pour te dire merci! super ce lien! _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Amie geekette, bonjour!
J'ai un grand conseil à te demander. Je veux savoir quel est, selon toi, le meilleur compte e-mail sur le marché?
Parce que tu vois, j'ai encore mon compte Hotmail, mais il commence à me gaver sérieux. Je pense passer sur Gmail, mais je voudrais savoir si tu connaissais encore mieux.
Bien sûr, l'idéal serait que le nouveau compte soit reconnu par MSN (NON, je n'ai plus MSN, mais la plupart de mes amis, si).
Je cherche surtout un compte qui soit agréable, facile à utiliser, où je puisse éditer mes contacts les uns après les autres, et pas un à un et qui ne bloque pas les mails que j'autorise.
Merci de ton aide précieuse. Je promets de ne plus venir polluer ton post à l'avenir. _________________ Une bonne action pour Noël |
|
|
 |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Haa ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule geek ici...
C'est vrai que jpasse les 3/4 de mon temps libre sur le net ou a regarder des séries (ce qui est génial c'est que je peux faire les deux en même temps: regarder des séries sur internet et là c'est le summum! lol) et jouer à la console !
Merci pour tes liens d'instant messenger lestat  |
|
|
 |
diamant-noir VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Juliette, Gmail c'est le PIEEEEED!!!!!!!
Le meilleur service mail que j'ai jamais eu de ma vie.
De l'espace a en perdre la vue, la possibilité d'archiver ses mails...
Je te le conseille vivement.  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Oh oh oh, diamant noir. Merci pour ton enthousiasme débordant. Je sens qu'encore deux ou trois avis supplémentaires en ce sens, et je vais enfin lâcher le monde Microsoft.  _________________ Une bonne action pour Noël |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je vais surement me ridiculiser mais.... Comment on met amsn? et en quoi est-ce mieux que msn? Et il faudra que je change d'adresse du coup?  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|