| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 22:12 Sujet du message: voyage de noces |
|
|
salut les glamourettes, auriez vous des idées de voyage de noces ou des adresses à le conseiller , j'ai une copine qui se marie bientot et avec plein d'amis on va essayer de lui offrir un voyage de noces merveilleux
merci  _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 378 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
|
Samarcande... c'est juste une idee qui me vient comme ca, car c'est tres beau et que c'est original. de plus c'est une destination assez atypique ou ils ont peu de chance d'aller plus tard! mais tout depend de leur genre! tu ne veux pas les decrire un peu pr ns aider? |
|
|
 |
cricri Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 22:37 Sujet du message: VOYAGE DE NOCE |
|
|
Coucou
je me suis mariée au mois de mai dernier et nous sommes partie à l'Ile Maurice pour notre voyage de noce et c'etait vraiment super ! on était au SOfitel Imperial c'etait classe magnifique les lovaux hyper sympa ! enfin le paradis! c vrai que les jeunes mariés ont tendance à partir aux Maldives ou Seychelles pour leur voyage ...
Enfin je te conseille vivement l'Ile Maurice !
sinon un voyage sympa c le Kenya un safari mais je ne sais pas si ça craint encore en ce moment ! _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Le Mexique... on etait dans un hotel 5* absoluement féerique (le gran bahia principe akumal); on avait reservé avec vacances transat, et franchement c'etait super. La chambre etait super grande, le lit immense, hotel en bord de mer... Bref, le paradis sur terre!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi ce n'était pas un voyage de noces mais j'étais allée en Sicile avec la classe, nous avons eu la chance de faire le tour pour bien profiter des sites. Mais c'est vraiment une belle région, j'ai particulièrement aimé le sud, avec Syracuse et Taormine (ville dans les montagnes, chaleur, soleil, un théâtre antique magnifique et juste derrière, la mer: bleue, bleue, BLEUE!) et leurs maisons, rues et ruelles, toutes pavées, jaunes, roses, bleues, c'était vraiment magnifique.
Voilà, si ça peut être une piste de plus...  |
|
|
 |
griottine VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
|
Moi, j'ai fait toute la côte ouest des Etats -Unis en circuit, c'était fabuleux !! |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
|
L'ILe maurice pour nous 12 jours au Belle Mare & c'etait le paradis sur terre - on s'est promis d'y retourner tellement on a aimé. les locaux sont adorables,les plages & paysages superbes, les fruits & le poisson un regal bref je recommande!!!!! |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 436 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
|
Les grenadines, magnifique ! |
|
|
 |
Maylis VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
L'argentine! Tu as tout: le désert, la jungle, les glaciers, les chutes d'eau, les villes animées et les villages indiens perdus au bout du monde. Faire le tour de l'argentine c'est comme voir cinq continents d'un coup.
Par contre je l'ai vraiment fait en routard avec mon amoureux, si on veut le faire un peu "luxe" je ne sais pas ce que ça vaut. |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| griottine a écrit: | | Moi, j'ai fait toute la côte ouest des Etats -Unis en circuit, c'était fabuleux !! |
+ 1
Beaucoup de gens de ma famille l'ont fait sans etre vraiment tres partant mais une fois la bas ils ont tous été émerveillé par la diversité des paysages et l'immensité de ces derniers.
Ma tante voulait y retourner pour son voyage de noces mais mon oncle n'a pas voulu, ils sont partis au Mexique, finalement mon oncle est allé sur la cote ouest pour son boulot et il a regreté de n'avoir pas choisit cette idée pour leur voyage de noce. |
|
|
 |
Pamplemousse Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Cuba, le Mexique...
Ou alors l'ocean indien, l'ile maurice a entendre les gens c'est tres beau et à moindre coup que les seychelles |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:48 Sujet du message: voyage de noces |
|
|
tout ça é bo mas le budget ne sera pas si énorme donc à prévoir max 1200 euros ,  _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
|