- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage de noces

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 22:12    Sujet du message: voyage de noces Répondre en citant

salut les glamourettes, auriez vous des idées de voyage de noces ou des adresses à le conseiller , j'ai une copine qui se marie bientot et avec plein d'amis on va essayer de lui offrir un voyage de noces merveilleux
merci Laughing
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Samarcande... c'est juste une idee qui me vient comme ca, car c'est tres beau et que c'est original. de plus c'est une destination assez atypique ou ils ont peu de chance d'aller plus tard! mais tout depend de leur genre! tu ne veux pas les decrire un peu pr ns aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 22:37    Sujet du message: VOYAGE DE NOCE Répondre en citant

Coucou

je me suis mariée au mois de mai dernier et nous sommes partie à l'Ile Maurice pour notre voyage de noce et c'etait vraiment super ! on était au SOfitel Imperial c'etait classe magnifique les lovaux hyper sympa ! enfin le paradis! c vrai que les jeunes mariés ont tendance à partir aux Maldives ou Seychelles pour leur voyage ...

Enfin je te conseille vivement l'Ile Maurice !

sinon un voyage sympa c le Kenya un safari mais je ne sais pas si ça craint encore en ce moment !
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mexique... on etait dans un hotel 5* absoluement féerique (le gran bahia principe akumal); on avait reservé avec vacances transat, et franchement c'etait super. La chambre etait super grande, le lit immense, hotel en bord de mer... Bref, le paradis sur terre!!!

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi ce n'était pas un voyage de noces Razz mais j'étais allée en Sicile avec la classe, nous avons eu la chance de faire le tour pour bien profiter des sites. Mais c'est vraiment une belle région, j'ai particulièrement aimé le sud, avec Syracuse et Taormine (ville dans les montagnes, chaleur, soleil, un théâtre antique magnifique et juste derrière, la mer: bleue, bleue, BLEUE!) et leurs maisons, rues et ruelles, toutes pavées, jaunes, roses, bleues, c'était vraiment magnifique.

Voilà, si ça peut être une piste de plus... Smile
griottine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai fait toute la côte ouest des Etats -Unis en circuit, c'était fabuleux !!
Laure06
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'ILe maurice pour nous 12 jours au Belle Mare & c'etait le paradis sur terre - on s'est promis d'y retourner tellement on a aimé. les locaux sont adorables,les plages & paysages superbes, les fruits & le poisson un regal bref je recommande!!!!!
Adrastée
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les grenadines, magnifique !
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'argentine! Tu as tout: le désert, la jungle, les glaciers, les chutes d'eau, les villes animées et les villages indiens perdus au bout du monde. Faire le tour de l'argentine c'est comme voir cinq continents d'un coup.
Par contre je l'ai vraiment fait en routard avec mon amoureux, si on veut le faire un peu "luxe" je ne sais pas ce que ça vaut.
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

griottine a écrit:
Moi, j'ai fait toute la côte ouest des Etats -Unis en circuit, c'était fabuleux !!

+ 1

Beaucoup de gens de ma famille l'ont fait sans etre vraiment tres partant mais une fois la bas ils ont tous été émerveillé par la diversité des paysages et l'immensité de ces derniers.
Ma tante voulait y retourner pour son voyage de noces mais mon oncle n'a pas voulu, ils sont partis au Mexique, finalement mon oncle est allé sur la cote ouest pour son boulot et il a regreté de n'avoir pas choisit cette idée pour leur voyage de noce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pamplemousse
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cuba, le Mexique...
Ou alors l'ocean indien, l'ile maurice a entendre les gens c'est tres beau et à moindre coup que les seychelles
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 22:48    Sujet du message: voyage de noces Répondre en citant

tout ça é bo mas le budget ne sera pas si énorme donc à prévoir max 1200 euros , Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: