| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6332 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:55 Sujet du message: Défroisseur vertical vs fer à repasser |
|
|
Coucou
La question de la semaine: Avez vous déjà entendu parler des défroisseurs verticaux, si oui en avez acheté un (lequel) et en êtes vous satisfaite?
Vous préférez le bon vieux fer à repasser ou les défroisseurs verticaux? Avantages et inconvénients? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai droit de répondre une centrale vapeur? (bonheur ultime : avec une table aspirante en plus...) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai eu un fer comme ça y'a une quinzaine d'années...je ne m'en suis jamais servi et je crois que j'ai fini par le donner ou le jeter ! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7083 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai une cousine qui avait acheté ce genre de produit , je sais qu'elle à été très déçue.
Elle a reprit son fer à repasser .
Elle était en colère parce qu'elle trouvait que l'ont faisait de la publicité mensongère avec ces défroisseurs verticaux..., |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
oh j'en ai vu un, un soir dans une émission téléshopping étrangère il avait l'air trop bien j'ai failli appelé à 3h du mat' me suis dit on va réflèchir, du coup jme tate mais la pub ça à l'air trop top surtout pour les chemises mon clavaire!!!!!! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6332 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Voui moi aussi c'est à cause d'un télé shopping j'ai tout de suite eu envie d'en avoir un ça avait l'air tellement pratique et rapide :'(
Vraiment personne de satisfait?
Hum peut être qu'il faut vraiment investir dans un appareil qui coûte la peau du c*l...? Car dans les boutiques c'est ce genre de défroisseurs qu'ils ont. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 364 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
quand je bossais aux Gl certaines vendeuses de certains corner en utlisaient pour défroisser les ventements avant de les mettre à la vente. Et c'est quand même un peu galère à utiliser selon le vêtement, moi qui déteste le repassage je préfère encore le bon vieux fer à repasser, et ça prend moins de placce pour le ranger ! _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7083 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ma cousine sur msn
Je lui ai reparlé de son défroisseur.
Elle m'a dit que le sien était de la marque Calor (une très bonne marque) .Mais que c'était vraiment a galère pour s'en servir .
Bref elle regrette vraiment son achat.
ca ne fait que confirmer ce qu'elle m'avait déjà dit, mais avant de t'en reparler bambi, je voulais être sûre ... |
|
|
 |
|