| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 161 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:54 Sujet du message: mascara pur black |
|
|
Salut les filles !
Alors voila, je me mets du mascara (comme un peu toutes les filles) mais le mascara que j'ai en ce moment ne se voit pas tellement =S J'ai bien sur essayer d'en mettre une deuxième voir une troisième couche pour le faire ressortir mais ça faisait pleins de paquets ... Donc je voulais savoir si vous connaissiez un mascara très noir qui se voit beaucoup qui est simple à mettre et qui a une tenue longue durée ?
Merci d'avance =) |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton mascara actuel ?
En mascara bien noir j'aime beaucoup celui de chez L'Oréal, le "Volumissime Carbon Black"
Pour te donner une idée de ce mascara :
 |
|
|
 |
mademoiselle mel Glam'stagiaire

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je te conseil le DIORSHOW Black out de Dior qui est très bien, ou encore l'Inimitable de Chanel, enfin YSL fait un mascara qui fait un effet faux cils.
A toi de voir ensuite en fonction de la brosse que tu préfères mais ces 3 là sont vraiment géniaux.
Bises  |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 161 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question Santanico, le mascara que j'ai en ce moment est Luminelle Ultra Volume de Yves Rocher. Y'a rien à dire question volume mais le noir n'y est vraiment pas !
En tout cas merci pour toutes vos marques je les note et je vois ça après =). |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oki, j'avais l'ancienne version du "Luminelle" (je sais pas si elle existe encore d'ailleurs) c'était un flacon tout blanc, le noir était pas mal par contre niveau tenue c'était pas génial  |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 316 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
coucou moi je met le diorshow waterproof et pour qu'il tienne sans couler, je rajoute le lancome hypnose waterproof (ne coule pas meme après la piscine et donne un effet faux cils!) _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mais tous les mascaras que vous m'avez proposé (merci beaucoup), je peux les trouver dans n'importe quelle surface tel que Sephora ? _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur! ou marrionaud et nocibé! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
j'utilise le mascara Benefit bad gal lash, volume +++ noir très noir, bref c'est mon mascara de pin up, j'en suis très contente je préfère même celui ci à mon dernier lancôme  |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai du mal à trouver un bon mascara! le dernier Chanel que j'ai eu en échantillon, au début je le trouvais pas mal (pas de paquets) mais finalement rien d'exceptionnel!
Benefit oui pourquoi pas! J'irai lire les avis sur Beaute test! Perso je cherche surtout à recourber car j'ai les cils longs mais un peu plats et pas très beaux :/ |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles
J'ai une autre petite question : les yeux de panda en fin de journées (que je haie plus que tout) sont-ils du au mascara ? Vu que je les ai toujours (et pas qu'un peu) je me demandais si ce n'était pas du a mon mascara et tant donner que c'est un Yves Rocher et pas un YSL ^^ _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
|