- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courir dans le marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 18:54    Sujet du message: Courir dans le marais Répondre en citant

Marie La Pouf m'a convaincue, il faut que j'aille courir ! En plus pas d'excuse j'ai même des super shoes de course Very Happy... Seulement voilà je sais très bien que toute seule je n'irai jamais ! Suis pas assez disciplinée... Alors que si j'ai promis à quelqu'un comme je suis du genre à tenir mes engagements, là je sortirai courir !! Et Marie La Pouf court trop loin de chez moi, déjà que ce n'est pas facile si en plus je dois prendre le métro...

Donc je cherche une coureuse (pas trop douée sinon je ne pourrai pas la suivre)
Pour courir 2 fois par semaine le matin tôt ou vers 19h (mais préférence matin car plus calme dans le quartier) dans le quartier St Paul Hôtel de ville, ile saint louis, square du temple

Une (ou des on peut rêver !!) volontaire(s) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maeva
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arph, désolée de ne pas pouvoir répondre à ta requête... pourtant si convaincante. Mais sinon mets toi au vélo, c'est HYPER pratique.

Bon okey, il m'est arrivé quelques petits incidents à Versailles (hé ce n'est pas parce que j'habite dans la grande ceinture que je ne connais pas le Marais BY HEART), mais je suis un peu casse-cou (et toujours très en retard).
Seul hic : jupe un peu courte et bicyclette vont mal ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saratorn
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pu me forcer, mais c'est pas mon quartier ... moi c'est Notre Dame de Lorette, voire Anvers (autour de la rue des martyrs )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyrieleve
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !!
Et bien écoute ... moi je suis justement dans ce quartier (j'habite rue des coutures st gervais )
Mais je t'avoue que courir le matin ça va être un peu juste vu que je commence à 9h dans le 8e (et que j'ai vraiment besoin de chaque minute de sommeil/préparation le matin ...)
En revanche si tu veux tenter l'expérience un soir je suis partante !
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai Place Dauphine dès septembre donc si tu n'es pas morte de fatigue d'ici là je te propose de venir courir avec moi et mon amie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

kyrieleve : Génial, on en parle samedi prochain au pique-nique Alice, tu viens toujours ?

Katrina : Si j'ai encore la foi, pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kyrieleve
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
kyrieleve : Génial, on en parle samedi prochain au pique-nique Alice, tu viens toujours ?

Oh oui alors ! Very Happy
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

"jf cherche aussi jogging-mate pour course pas trop violente au Champ de Mars - écrire au journal qui transmettra" ^^
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 20:34    Sujet du message: Bien dans mon lit matin et soir Répondre en citant

Arfe z'êtes courageuses vous !

Perso je préfère la natation, ça fait tout autant travailler les muscles, et c'est beaucoup moins violent pour mes articulations (on dirait mamie qui parle)

Bref sans moi, suis trop feignante. Hop hop courage les filles. (en plus vas commencer à faire chaud, vive la transpi :p)
Mary
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est seule avec ma musique et je ne supporte pas que quelqu'un court à côté de moi (je me sens trop nulle...)
Et puis c'est au parc (ou le long de la piste cyclable qui longe le canal) ou rien Razz (trop d'exigeances la Mary...)

En tout cas je te conseille plus de courrir le matin, ça fait un bien fou et on se sent bien toute la journée Very Happy (en même temps ce n'est peut être que moi...)

Bon... faudrait que je m'y remette moi aussi... Pour l'instant c'est retour à la piscine tous les matins de 7h à8h (quand je me lève...) je dois m'entraîner >_<
laclaroush
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:23    Sujet du message: courir ds le marais , avec plaisir! Répondre en citant

moi aussi je cherche quelqu'un avec qui courir, je suis dans la meme situation que toi, je pense qu'on est voisines, j'habite au niveau du métro st paul, et j'ai toujours cherché quelqu'un du meme niveau que moi pour courir!! on en parlera à ton glamourissime pique nique de non anniversaire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: