| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1255 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:07 Sujet du message: super mega fievre de la mort depuis 4 jours |
|
|
ma puce de 10 mois a de la fievre sans raison depuis vendredi soir ( elle grimpe jusqua 40.4 la nuit ) jai ete aux urgences hier soir mais a part un " euh elle na rien dautres patientez " je n'ai aucune info .on ma dit que cela pouvait etre la roseole mais elle na aucun boutons et elle nest pas en collectivite ( ou a t elle bien pu lattraper ??)
est ce que vous avez deja connu ça ??? et mis a part le doli et adv*l avez vous des remedes de grand mere pour quelle aille mieux ??? elle est deja desabillee et je lui met un gant sur la tete pour eviter les convulsions on ne sait jamais .
merci les filles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
bon la fievre est tombee toute seule ... mais merci |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
|
Ohlala BigMama, comme tu as du avoir peur! Autant de fièvre sur un petit bout, c'est fou! Je suis contente de savoir que la fièvre est retombée, je viens seulement de voir ton post... Gros bisous à ton adorable petite et à toi, à bientôt j'espère! |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
@big mama
je viens juste de lire ton post, comme toi je sors de 4 jours de mega fievre (jusqu'a 40°7) pour mon fils, et c'etait la panique totale, je suis aller une premiere fois en pediatrie j'en suis ressortie avec des suppos de dolipranes et comme consigne de revenir si cela persistait plus de 24h.
Resultat le dimanche retour chez le doc de garde qui me soutiens que mon fils a une gastro et que s'il a mal au dos c'est a cause de son ventre bilan je ressort avec des antibio pour l'estomac et des truc pour pas vomir.
Lundi matin 40°7 la panique a bord direction les urgences ou je commence a m'enerver un peu je tombe sur une interne competente (je dis ca comparé au doc de la veille) qui me dit ce que je me doute deja mon fils a une grippe et une angine a streptocoque.
Bref j'imagine bien dans quel etat d'esprit tu t'es trouvé, c'est super dur de voir son bébé avoir mal et pas savoir quoi faire d'autant qu'a limite le mien est capable de me dire ou il a mal mais toi a 10 mois ta puce non
En tout cas j'espere que ta fille va vite recupére et toi aussi par la même occasion parce que dans ces cas là la maman dors jamais beaucoup  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
la puce va un peu mieux : la fievre est redevenue raisonnable (3 . elle recommence meme a faire des betises mais cetait moins une que jaille de nouveau ahosto
merci eiko de tinkieter et merci a toi nounette en esperant que ton fils aille mieux . |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
quand les betise recommence c'est que tout rentre dans l'ordre c'etait pas ses dents?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
non nounette pas un chicot na pointe son nez helas ... jamais je ne saurais le pourquoi du comment . enfin elle recommence a faire sa coquine et comme tu dis cest signe que tout rentre dans lordre hehe |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 408 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Quand j'avais de la fièvre quand j'étais petite, ma mère me donnait un bain avec l'eau à 1°C sous ma température (si j'avais 39°C, l'eau était à 38°C)
Je ne sais pas si c'est très efficace mais ça fait toujours du bien. _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
oui je connais cette astuce merci petite aurore !!!  |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
les filles la grippe est dure cette année! ma nièce a fait la même chose à ma soeur avec des pics à 40,2.
Moi je ne comprend pas comment des médecins peuvent laisser sortir de l'hopital des très jeunes enfants de 2 ou 4 ans avec une tele fièvre! mais bon ça c'est encore un autre débat!
Contente que vos petits bouts se rétablissent! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
myléne merci pour ton gentil mot .. la puce cuve son retard de sommeil !!!! je peux enfin prendre un peu de temps pour moi  |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1409 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de te lire! j'aurais voulu voir ton post plus tôt! je suis désolée! je connais plusieurs cas comme ca: certains on a jamais su pourquoi, d'autres on soupsonne les dents ( c'est fréquent!), la roséole je crois que c'est c'est environ 2 jours de fievre et puis les boutons!
tu as regardé si ta louloute avait des nouvelles dents ? sinon je suis ravie qu"elle aille mieux!
je connais aussi un petit de 3 ans qui depuis sa naissance fait des poussées de fievres inexpliquées, .....il est en trés bonne santé!
j'essayerais de réagir plus tôt la prochaine fois!  |
|
|
 |
|