Miroir pour se maquiller

Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Miroir pour se maquiller

Messagepar Carrie-Bradshaw » mer. août 15, 2007 16:10

Le miroir de maquillage : vous connaissez ?

L'hiver est encore loin mais pourtant j'y songe déjà ... comment réussir un maquillage parfait le matin tôt avant de sortir et que le jour n'a pas encore assez pointé le bout de son nez pour vous éclairer? Personnellement j'ai la peau claire en hiver, je mets du fond de teint, poudre et blush... la main légère bien sur mais pourtant même en faisant des essais au préalable à la lumière du jour, le matin plus ou moins pressée la lumière artificielle de la salle de bain n'est pas très convaincante (même avec des ampoules qui soit disant imitent la lumière naturelle c'est pas top). Alors j'ai cherché... cherché et j'ai déniché ce miroir =>

qui non seulement serait sympa pour ma myopie :P mais surtout pour sa qualité d'éclairage... alors l'une d'entre vous le possède-t'il? Avez vous d'autres solutions implaccables? :D

sujet indexé
Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. août 15, 2007 16:20

Je n'ai pas visionné ton lien
Mais il y a des miroirs ronds de deux faces, une normale et unplus "effet loupe" qui a plusieurs degrè de lumière.
Par contre je ne sais plus ou on l'avais trouvé
Je prendrai des photo si j'ia le temps pour te montrer les différentes luminosités proposés :)
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » mer. août 15, 2007 16:26

sympa, ça m'intéresse :wink:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. août 15, 2007 18:05

Alors!
Le miroir est le miroir de chez Babyliss( N°: 8425 apparement)
Image

Il a divers types de luminosité:
effet "ampoule"
effet "néon"
effet "lumière"
J'ai tenté de prendre des photos pour te donner un apercu de ce que ca donne mais c'est surtout quand on se regarde soit même dans le miroir qu'on voit le changement au niveau de la lumière(mais tu pourras voir tout de même avec le cercle lumineux)

Effet lumière:
Image

Effet néon:
Image

Effet "soleil"

Image

Après, libre a toi de tester dans la boutique ou tu comptes te le procurer si ca t'interesses et je crois que son prix tourne aux environs de 40 €
Voilà :)
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mer. août 15, 2007 18:18

Carrie, c'est trop marrant à tous tes post jme reconnais lol. Pareil pour moi en hiver c'est fond de teint poudre blush et quand j'arrive le matin à la fac j'ai honte alors je cache le bout de mon nez sous mon echarpe :oops: :roll:
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » mer. août 15, 2007 18:31

psychedlik :arrow: c'est gentil, tu as vraiment étudié le sujet et avec les photos ça donne une idée précise... du coup je vais m'y intéresser de plus près parce que celui du lien que j'ai laissé plus haut coûte bien plus cher... il faut juste que je déniche une boutique où il se vend...

Wildly Attractive :arrow: tu m'as fait sourire en disant que tu te reconnais dans plusieurs de mes posts, nan mais c'est vrai c'est un sujet important quand même, on n'y pense pas assez :lol:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. août 15, 2007 18:34

De rien!
Je te conseille de quand même tester dans la boutique ou tu le trouveras pour vraiment voir ce que ca donne! ;)
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » mer. août 15, 2007 18:43

Ca marche... je te dirai ce que j'en pense dès que je mets la main dessus héhé :lol:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. août 15, 2007 20:24

j'ai un éclairage à la con chez moi...pas pour le maquillage mais pour l'épilation des sourcils, je m'en rend compte quand je vais dans les boutiques, la dernière fois j'essayais un crayon à sourcil chez Séphora, punaise j'en avais loupé quelques uns la hontasse. faut que je me torde dans tous les sens du coup pour les voir, ou faut que je le fasse dehors sur la terrasse.
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » mer. août 15, 2007 20:47

:lol: :arrow: marieaunet, moi ça m'arrive à la plage parfois car la lumière sur le sable est impardonnable, révélatrice du moindre petit sourcil oublié et qui devient vite une obsession dès lors qu'on s'en est aperçue :P
SparkleRoxx
Glam'confirmée

Messagepar SparkleRoxx » dim. août 19, 2007 2:12

Grâce à vous, je viens de me rappeler que j'avais acheté un miroir éclairant, justement pour l'épilation des sourcils et le fond de teint. Je me demande où il est (note à moi-même : arrêter les achats compulsifs de gadgets). Un grand merci, donc ! :D
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » dim. août 19, 2007 22:00

SparkleRoxx :arrow: si tu le retrouves tu peux balancer la marque? :wink:
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » dim. août 19, 2007 22:16

j'ai un eclairant que je n'utlise pas parceque de toute façon c'est pas comme la lumière du jour par contre j'ai un grossissant simple dont je ne peux plus me passer. Une fois que tu as commencé à te maquiller avec c'est juste impossible de le faire dans une glace normale tellement tu vois tout trop bien.
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » lun. août 20, 2007 13:53

C'est clair qu'un miroir grossissant c'est le top, étant myope c'est pas mal notamment pour me maquiller les yeux, fondre les fards de manière homogène, épiler les sourcils de manière irréprochable... :P mais c'est vrai que pour détecter la bonne couleur de fond de teint ce n'est pas encore le produit miracle, "miroir lumière du jour "où te caches-tu??? :lol:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. août 20, 2007 14:04

Moi j'ai la lampe de luminothérapie phillips du coup je me maquille à côté !
Elle est super chère mais je ne regrette pas de l'avoir demandée pour noel l'année dernière car mon appart étant super sombre, il est clair que je manque de vitamine D ! Puis en plus elle fait double usage voire triple car elle fait aussi spot quand je prends mes looks en photo et mes objets à vendre sur ebay :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » lun. août 20, 2007 14:22

Kikou Caroline... et ta lampe luminothérapie est-ce que tu la conseillerais également pour ce que je citais plus haut, à savoir l'application du fond de teint ? ou la lumière est-elle un peu trompeuse aussi? (car son but est plutot de diffuser de l'énergie d'après ce que j'en sais... :roll: )
Andrea
Mamandréa

miroir pour se maquiller a la lumière du jour

Messagepar Andrea » lun. août 20, 2007 15:03

c'est le top ce miroir ! 8)

Moi j'ai aussi un miroir grossissant sur pied , avec éclairage incorporé (Babyliss)
Pour le moment je m'en contenterai :D
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » lun. août 20, 2007 16:05

Pour l'épilation des sourcils, rien ne vaut la lumière du jour vers midi quand il fait beau. Pour cela, mon bureau (avec baies vitrées) est idéal. Avec mes collègues, on se fait une opération "nettoyage" au moins une fois pas semaine, le midi (when Miranda is away :wink: ). Nous avons toujours dans notre sac la pince à épiler avec le petit miroir grossissant qui avec bien avec.... Mais c'est sur la pause de midi hein !!

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »