|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 15:08 Sujet du message: Lyon - Magasins d'anciennes collections |
|
|
Hello!
Voilà tout est dans le titre, je vais bientôt emménager sur Lyon et je sais qu'il existe des magasins de très bonnes marques (Catimini, Marèse ...) mais à des prix vraiment riquiqui (ce ne sont pas forcément les dernières collections du moment)
Vous en connaissez ?
Merci les filles !! |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1476 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
tu as mistrigriff sur le cours lafayette ou je mapprovisonne en body et vetements de type catimini ikks zara bebe ... mais bon il faut y aller assez regulierement .
je crois aussi quil ya des dépots ventes dans le vieux lyon mais la je n'ai pas dadresse plus precise.
en tout cas, un futur "bienvenue a lyon" simpose et fais moi signe des que tu emmenages
tu verras la ville est belle et on sy sent vite chez soi !!! |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
Merci BigMama, c'est vrai que ce sont plutôt des dépots-vente que je recherche, mais tu as raison, on oublie toujours Mistigrif (j'y ai souvent dégoté de jolis ensembles de lingerie de très bonne marque à 5€), il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil au rayon enfant à l'occasion. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|