| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elOdie* Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
alors moi aussi j'avais pris un peu de poids avec la pilule (j'avais minidril)... j'en ai donc parlé a ma gynéco et elle m'a prescrit jasminelle (il y a aussi jasmine). Et c'est vraiment bluffant comme résultat, au bout de très peu de temps j'ai fondu comme par miracle!! ces deux pilules réduisent la prise de poids et le stockage genre cellulite et compagnie! bref n'hésitez pas a en parler et à changer, ça vaut vraiment le coup!
bonne fin de dimanche* |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5968 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Est ce que jasminelle est remboursée? ou autrement combien coute elle?
Cette pillule t'as telle fait grossir les seins lors de tes règles? Parce que perso les seins tendus à chaque fin de plaquette non merci :p ça fait mal.
A choisir je préfère grossir un peu  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
elOdie* Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
desolé pour le retard....
alors le probleme c'est que cette pilule n'est effectivement pas remboursée elle coute 38euros pour 3mois... dc c'est vrai que moi je trouve ça pas donné!!!! (peut etre que ta mutuelle en rembourse un peu...)
et non aucune douleur au niveau des seins!!en même temps moi j'ai jamais trop eu ce probleme, ni trop de maux de tête ou de ventre liés à ça (alors que je suis une enorme migraineuse....)...dc chacun réagit à sa façon!le mieux est de demander a la gynéco si cet effet peut apparaître avec cette pilule
mais en tout cas, j'en suis ravie car j'ai perdu tout ce que j'avais pu prendre avec ma première pilule et on se sent beaucoup plus légère, plus cette sensation "bouffie"!!!
renseigne toi ça vaut le coup je trouve! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
|
Pour tous ces petits désagréements gonflement, rétention d'eau et pris de poids, ma gynéco m'a consiellé de prendre JASMINE ... Effet plutot reussi ... demandez conseil à la votre ou au votre ... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6130 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je vais retenir vos conseils!
Car je prends depuis peu une pilule faible donné par mon medecin: trinordiol et j'ai des effets très indesirables.
Bon je sais que je dois la changer car je vais faire une analyse de sang et prendre rendez vous avec un gynéco.
Mais m'avoir fait prendre Trinordiol ne m'a pas fait prendre du poids...je pense que ca dépends du corps de la personne. Ca dépends de chacune de nous je crois bien  |
|
|
 |
vaya Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 21:40 Sujet du message: Mon avis sur Jasminelle |
|
|
Je voudrais donner mon avis pour modérer l'enthousiasme vis à vis de cette pilule : 6 mois que je prends Jasminelle après la Jasmine, et j'ai pris plus de 3 kilos. J'ai signalé ça à ma gynéco qui faisait d'ailleurs passer un questionnaire aux patientes nouvellement sous JAsminelle. Elle m'a dit qu'elle constatait ces mêmes désagréments chez plusieurs patientes, à sa grande surprise vues les vertues supposées de la jasminelle. Ce mois ci je l'ai arrêtée : résultats : j'ai moins faim et surtout j'ai perdu 2 kilos direct. Autre souci : mon taux de glycémie à jeun a anormalement augmenté sous jasminelle. Je n'ai jamais eu de pb de poids autrement je faisais 64 kg pour 1m73 avant jasminelle.
Existe-t-il vraiment une pilule qui ne fait ni grossir ni ne fait d'acné?
Merci
Vaya |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
| elOdie* a écrit: | desolé pour le retard....
alors le probleme c'est que cette pilule n'est effectivement pas remboursée elle coute 38euros pour 3mois... dc c'est vrai que moi je trouve ça pas donné!!!! (peut etre que ta mutuelle en rembourse un peu...)
et non aucune douleur au niveau des seins!!en même temps moi j'ai jamais trop eu ce probleme, ni trop de maux de tête ou de ventre liés à ça (alors que je suis une enorme migraineuse....)...dc chacun réagit à sa façon!le mieux est de demander a la gynéco si cet effet peut apparaître avec cette pilule
mais en tout cas, j'en suis ravie car j'ai perdu tout ce que j'avais pu prendre avec ma première pilule et on se sent beaucoup plus légère, plus cette sensation "bouffie"!!!
renseigne toi ça vaut le coup je trouve! |
Le prix dépend de la pharmacie : la jasminelle à la pharmacie de la Place Monge à Paris (métro place Monge)me coute environ 28 euros pour 3 mois !!!
Et quand je vais dans une autre pharmacie c'est 10 euros de plus !!
La jasminelle a supprimé quasiment tout mon acné (ouf!!!) mais bon j'ai pris des seins aussi  |
|
|
 |
elOdie* Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
arffff si maintenant on se fait mm arnaqué par les pharmacies parce que bon 38euros tous les trois mois ça fait mal tt de mm....
en tout cas merci pr l'adresse, habitant a paris une bonne partie de l'année jirai ici a présent!!
 |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
|
Ce n'est pas de l'arnaque, les prix sont libres ! |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 896 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je prends Diane 35 depuis le mois de decembre 2006 , et je n'ai eu aucune prise de poids, bon peut être 1 petit kilo, mais qui ne se voit pas beaucoup. Par contre mes seins ont grossi mais ça me dérange pas du tout
J'ai pris Diane, pour réguler mes regles, et également pour les boutons, et je suis tres satisfaite car je n'ai aucun bouton maintenant  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | ..)
Le prix dépend de la pharmacie : la jasminelle à la pharmacie de la Place Monge à Paris (métro place Monge)me coute environ 28 euros pour 3 mois !!!
Et quand je vais dans une autre pharmacie c'est 10 euros de plus !!
La jasminelle a supprimé quasiment tout mon acné (ouf!!!) mais bon j'ai pris des seins aussi  |
Rectificatif : j'ai retrouvé mon ticket de caisse : la jasminelle pour 3 mois m'est revenu à 23,90 euros pour 3 mois en l'achetant à la pharmacie de la place Monge ! |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou Maeva! Jai exactement le meme probleme.. à savoir que je prends Harmonet, ou son derivé Carling, et qu'à chaque fois que je la reprend, je prends 3~4 kg. Jai commencé à la prendre il y a trois ans, et jai pris du poids. Jetais mince, ça ne m'a pas derangé. Puis une periode de celibat, et donc arret de la pillule. Re bellote nouveau copain et reprise de la dite pillule. et re 3kg en plus! au debut je pensais que cetait du a mon alimentation, a mon manque d'activité, bref de ma faute. Mais je me suis rendu compte que meme en faisant du sport (vraiment) et en m'affamant je ne perdais aucun poids!
Donc pensez vous , qu'en arretant la pillule, la perte de poids est possible? et en continuant de la prendre, quelle possibilité pour retrouver mon poids "classique"?? Merci!  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|