|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà un joli poste pour rêver à son chéri quand il n'est pas là
Alors: tout! mais d'abord son regard, et puis sa voix, ses cheveux, sa silhouette, ses jambes... tout! mais pas son odeur- il n'en a pas alors j'adore quand il met son parfum!!! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Mmmm j'adore tout chez lui mais je fons littéralement devant son sourire, ses fesses et son rire  |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 632 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 0:23 Sujet du message: Re: la minute de sincérité |
|
|
| Pooky a écrit: | | Et vous, qu'est ce qui vous a fait craquer - avant d'être conquise par son esprit bien sûr! |
Front et sourcils : bien nets, avec une jolie arcade… franchement, ça compte pour beaucoup !!! _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Le nez. Je suis terrorisée par les nez crochus.
Et les cheveux. Les gars qui perdent leurs cheveux à vingt ans, ça me terrifie aussi  |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 632 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
Pleins de testostérone dit-on… n'empêche que ouais, bof… _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Ceelin Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi ce sont la couleur des yeux, les cheveux & surtout oui SURTOUT leslarges épaules et les dos musclés de nageur! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Vu que maintenant tout me fait fondre chez lui, si je me téléporte en arrière au premier regard... ce qui m'a frappé chez lui : ses yeux clairs, son humour, son attitude nonchalante et sereine (tranquille). _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Alma Luna Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est un challenge de ne pas décrire mon chéri des pieds à la tête ! Parce qu'à vrai dire, il n'y a rien qui me déplaise chez lui... Ses grands yeux noirs, profonds mais un brin innocents, voilà ce qui m'a séduit dès le premier jour. Les traits de son visage que je trouve virils et doux à la fois, surtout de profil... Oh, et puis, sa jolie nuque aussi, avec les petits cheveux qui y bouclent.
Bref, je vais m'arrêter là avant de me métamorphoser en guimauve ! Très joli sujet quoi qu'il en soit ! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2762 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Rho j'ai oublié: son sourire.gif) _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Son sourire  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Cyrius Glam'experte
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 128 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
... et la tête, alouette.
Monsieur a le fessier sculptural, le torse bombé et les biceps forts bien dessinés, un regard d'une intensité de câble haute tension et un sourire désarmant.
Mais comme globalement, de loin, il est pas tip top, je suis fort heureusement la seule à l'avoir remarqué ! |
|
|
 |
Madame De Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 404 Localisation: La capitale of course!
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter, son rire!!!
Quand je l'ai rencontré, j'étais assez méfiante, pas du tout en "quête" de quelqu'un, et je venais d'arriver à Paris donc j'étais toute stressée devant cet inconnu ténébreux ... jusqu'à ce que je refasse mes lacets, découvrant mes superbes chaussettes rose et bleues à mouton (que je ne met plus, rassurez vous, c'est devenu un fétiche), ce qui l'a fait rire à gorge déployée!!!
Et en entendant ce rire si franc et si spécial, j'ai su que je pouvais avoir confiance et que c'était quelqu'un de bien. ça s'explique pas, c'est comme ça.
Sinon ces yeux sont noirs, c'est très beau.
Madame de. _________________ "La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|