| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 863 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
tente une vente aux encheres plutot qu'à prix fixe on ne sait jamais ce que cela nous reserve comme surprise... _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2052 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi pas! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu pourras arriver à les vendre sur ebay assez facilement si tu cibles ton annonce selon des occasions : mariage, baptême, etc.
Le fait qu'elles soient blanches et aient un petit talon correspondra certainement aux souhaits de quelques femmes qui cherchent une paire de chaussures à porter avec leur robe pour leurs noces !
En tout cas en les voyant c'est l'idée qui m'est immédiatement venue à l'esprit.
Bonne chance ! _________________ Maow |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: |
@ Nan': si tu les veux et que tu fais du 40, ton prix sera le mien... |
Je fais du 39 mais je suis complètement à sec >_<
Tu pourrais peut être faire une jolie annonce ebay, disant qu'elles viennent de cette boutique là et qu'elles sont donc "certifiées vintage"...et tenter un prix de réserve de 50€ =/ _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que moi aussi elles me font vraiment penser à des chaussures de mariage, mais je n'avais pas pensé à le mettre dans l'annonce! Merci pour l'astuce c'est pas bête! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
je te déconseille de les vendre car tu en tirera difficilement plus de 20€. Je viens d'acheter une paire d'escarpins vintage Bally pour 9€ sur ebay. Pour les bottes de cette marque en très bon état ça peut monter jusqu'à 50€ mais jamais plus.
Pourquoi ne pas refaire les talons, mettre des demies semelles et les garder pour un futur mariage auquel tu assisterais Si tu les as acheté 150€ c'est bien qu'elles te plaisaient non? _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
bidouille VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si il s'agit de collector ou quoi que ce soit mais en tout cas mes chaussures vintage je les trouve toujours autour des 15€, je mettrais les 130 s'il s'agit de chanel bien sur ou de pièce unique
je ne pense pas que tu puisse en tirer un bon prix si tu les revends, le meilleur choix serait de les amortir _________________ http://modecamille.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
@ Nan': oui je vais vraiment faire un effort pour faire une annonce e-bay efficace... Je vais les mettre à entre 50 et 70€ et puis je verrai bien, avec un coup de chance, surtout que la saison des mariages/baptême va commencer...
@ shop-machine: j'ai bien, bien réfléchi, et non, je ne les porterai pas.
J'ai essayé avec des semelles, ça le fera pas; et puis je ne suis pas capable de gérer des talons aussi fins. Pour une cérémonie, je ne les porterai pas car je ne serai pas à l'aise.
Oui, je les trouve vraiment, vraiment belles, mais à quoi bon les garder pour ne pas les porter? Ou alors, j'en fais un élément de déco glamour, joliment posées sur la cheminée en marbre de mon futur appart, entre mes présentoirs à boucles d'oreille; tiens, ça c'est une idée!
@ bidouille: on sait jamais, quelqu'un peut avoir le coup de foudre et ne pas hésiter à y mettre le prix... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|