|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:52 Sujet du message: St-Jacques à la vanille comme entrée |
|
|
Un délice et très facile à faire :
J'accorde toujours beaucoup d'importance à la présentation. Il faut vraiment que je pense à faire des photos.
Important: assiettes creuses pour la présentation et coriandre pour la déco
Acheter 2 St-Jacques par personne (sans le corail)
Souvent épaisses vous les couper en deux ou même en trois
Dans une poêle faites revenir très rapidement avec un peu de beurre vos St-Jacques - vous déglacez avec une crème 40% - laisser mijoter jusqu'à léger épaississement, rajoutez év. un peu de crème et une petite gousse de vanille (ne la laissez pas trop longtemps dans la crème, le goût vanille doit être très léger - salez, poivrez - goûter la sauce et rectifier l'assaisonnement si nécessaire ainsi qu'un peu de coriandre finement ciselé
Versez dans vos assiettes décorez avec un peu de corriande frais.
Un délice et en plus très facile à faire et inlouppable ! _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
|
étonnant ces saint-Jacques à la vanille! merci pour ta recette! c'est la saison des St-Jacques en ce moment on dirait... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
done _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|