| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
oui ça vire vite au orange ces trucs là quand on en abuse.
J'ai fais comme toi au début j'en appliquais 3 jours de suite et après juste 1 fois ou 2 par semaine et je faisais un gommage avant d'en remettre ! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 783 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pensez vous que ces produits sont compatibles avec le roaccutane s'ils sont utilisés exceptionnellement?
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
Miessprincess : Je pense qu'il vaut mieux éviter ou carrément aller demander conseil à ton dermato. Je viens de regarder sur mon flacon de Dove Eclat d'été et il est indiqué dessus "ne pas utiliser de produits contenants des actifs autobronzants si vous avez des problèmes de peau". |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Santanico a écrit: | | Miessprincess : Je pense qu'il vaut mieux éviter ou carrément aller demander conseil à ton dermato. Je viens de regarder sur mon flacon de Dove Eclat d'été et il est indiqué dessus "ne pas utiliser de produits contenants des actifs autobronzants si vous avez des problèmes de peau". |
 _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
desolée Miss, mais encore une fois demande à ton dermato. Sinon si ce n'est que pour le visage je te conseille la crème caudalie "teint de pêche" ce n'est pas du tout un autobronzant mais elle donne vraiment une bonne mine dorée, tu rajoutes un ptit peu de poudre de soleil par dessous et hop mine dorée assurée (crois moi, parole de Miss zombie ) |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Santanico a écrit: | desolée Miss, mais encore une fois demande à ton dermato. Sinon si ce n'est que pour le visage je te conseille la crème caudalie "teint de pêche" ce n'est pas du tout un autobronzant mais elle donne vraiment une bonne mine dorée, tu rajoutes un ptit peu de poudre de soleil par dessous et hop mine dorée assurée (crois moi, parole de Miss zombie ) |
Je vais en parler avec ma dermato ... en fait je voulais juste bronzer un peu le temps d'une soirée pour pouvoir mettre une robe crème
Merci pour tes précieux conseils en tout cas.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
De rien  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Lancaster ^^
Ce sont les 1ers créateurs d'autobronzant
Sinon j'avais un Shisheido, mais je l'ai laissé à mon ex lors du divorce Il était pas mal aussi ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
TiteLyne Glam'débutante

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 41 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'utilise le Nutribronze de l'Oreal, et je le trouve parfait, pas de couleur orange carotte ou carotte pourrie Mais un hâle ni trop, ni pas assez, apres il faut pas en mettre une tonne, et 2 fois par jour non plus!!! |
|
|
 |
missah63 Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Nutribronze de l'oréal aussi et vraiment parfait!
Par contre pour le visage j'utilise aussi du l'oréal en "pschit" au début tout va bien et au bout de quelques jours il part à certains endroits et fait des traces avez-vous une solution pour cela? |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer mon Dove "Eclats d'été"
J'adore l'odeur et l'effet bronzant tout doux et naturel (j'ai choisi celui spécial peaux claires)... Je vous le conseille fortement ! |
|
|
 |
|