|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1096 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je le porterais sans hésiter si j'avais des fesses de rêve  _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Marie B a écrit: | Moi je le porterais sans hésiter si j'avais des fesses de rêve  |
Tout pareil Marie B !
Pour avoir vécu un moment au Brésil, là-bas c'est bien différent.
Le string est quasi de rigueur au plutôt le Brésilien ou tanga.
Les strings sont plus rares sur les plages, ils appellent ça des "fil dental" = du fil dentaire
Quand aux seins nus, c'est tout simplement impensable. Encore tabou ici. C'est autorisé mais tout le monde va regarder sans se priver et avec étonnement. Bref à éviter.
Et puis rassurez-vous les filles, les brésiliennes ne sont pas aussi canons qu'on voudrait le faire croire.
Et elles adoooorent le bon goût français
Je vais pouvoir refaire du sein nus sur les plages françaises (O joie)  |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1606 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Vlyn a écrit: | | Les strings sont plus rares sur les plages, ils appellent ça des "fil dental" = du fil dentaire |
Dit comme ça, le string perd de sa connotation sexy !
 |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, un string devant des enfants c'est peut-être déplacé...je suis d'accord avec celle qui ont avancé ce point! C'est pourquoi je pense qu'il faut user de notre bon jugement pour trouver les "moments" ou ce genre de tenue est plus adaptée ainsi que les endroits... Il doit y avoir des plages moins fréquentée par les enfants. Je ne m'imagine pas me dandiner sur la plage en string parmis des dizaines de bambins qui font des châteaux de sables et grouillent dans les vagues
Je ne m'imagine pas porter le string en publique tout court en fait peut-être une culotte brésilienne à la limite, si on a de jolies fesses
Parlant de jolies fesses : je pense que cela dépend aussi de nptre morphologie... oui bien sûr on s'habille comme on veut, mais pourquoi manquer une occasion de se mettre en valeur? Certaines devraient se passer de ce genre de tenue trop peu couvrante je pense, sinon c'est de mauvais goût, et c'est peu valorisant...  _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas voir des gens en string-topless sur la plage. J'ai l'impression d'être impliquée malgré moi dans un jeu de voyeurisme, et ça me gêne beaucoup.
Le pire, c'est qu'on ne peut rien dire, parce que "chacun est libre".
Et puis c'est vrai qu'il y a des plages de nudistes. Moi le concept, je n'ai rien contre. Si il y a marqué plage nudiste, d'accord, je n'y vais pas, je trouve une autre plage. Mais sur une plage standard, retrouver dess choses qui se rapportent à une grande sexualisation, ça m'embête, je suis assez pudique.
Je me demande ce qui est le plus important finalement: respecter le désir de l'autre de se mettre en string, ou respecter la pudeur de l'autre et donc ne pas trop se dévoiler.
Dilemme. |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton point de vu très intéressant Sailor! Je n'avais pas vu ça sous cet angle...
C'est vrai que c'est un dilemne ; en fait je pense que notre "liberté" s'arrête lorsqu'elle affecte celle des autres. Je suis de celles qui pensent que la liberté a ses limites, comme toutes choses.
 _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 871 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Moi au delà du fait que ça puisse choquer je trouve juste que c'est très moche même sur des filles bien foutues donc franchement rien que pour un souci d'esthétique je préfère qu'elles s'en passent. Et puis honnêtement au niveau de la marque du bronzage ça doit pas être top. En plus je trouve que ça vire très vite vulgaire, bref j'aime pas.
Après les filles font ce qu'elles veulent. |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment horreur de ça !
Je trouve que ça fait un peu "allumeuse sur les bords" (désolé pour celle qui en portent peut être) .
Et pis faut oser quoi ...
Et ne pas avoir de cellulite aussi ... |
|
|
 |
lilouchou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
meme si t'as pas de cellulite ya plus beaucoup de mystère après..surtout que généralement les filles qui font ça font aussi du topless..
et puis faut etre sure de son épilation!  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
J'en fais pas car j'aime pas, c'est moche mais c'est vraiment le genre de truc dont je me fiche royalement. Si une nana veut mettre un string, qu'elle le mette, qu'elle soit parfaite ou pas. Ca ne me gêne pas de voir des femmes qui ont loin d'avoir un physique de rêve et qui ont quand même envie de porter un string ou de faire du topless. Même sur une plage nudiste, une fois on a débarqué là dedans sans savoir et puis bon, au final, tout le monde est foutu pareil, y'a rien de honteux. Et même gamine, avec mon frère, je ne me rappelle pas que ça nous ait choqué.
Le topless pareil, je ne le ferais jamais, à part peut-être chez moi, si j'avais un jardin. Et à l'ombre car pas envie de me retrouver avec les seins tous fripés, tous moches.
Par contre, je crois que le topless est interdit sur les plages non nudistes... mais j'ai rarement vu des femmes se faire dire de remettre leur soutif. Une fois peut-être, deux jolies nanas en topless sur la plage et un maître nageur un peu voyeur, un peu pervers est arrivé et leur a dit de remettre leur haut, en ne manquant pas de les reluquer....  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne mets pas de string parceque je trouve que c'est moins "joli" qu'une culotte ou un shorty (qui est, soit dit en passant, beaucoup plus difficile à porter). Par contre j'adore me mettre à poil sur la plage juste parceque c'est merveilleux d'être tout nu avec le vent le sable et tout j'adore les sensations.. Mais les plages (françaises) auxquelles je vais le premier voisin est à 100 m autant dire que je suis seule, et TRES heureuse de l'être. Par contre sur une plage bondée, je suis très pudique et suis très dégoutée par la sur-exposition des corps très laids. Parce que comme le dit Fonelle il y a pas mal de filles qui pensent : "foutu pour foutu je montre mon cul" |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le seul endroit où je bronze à poil, c'est dans la cabine UV...
Et quand je suis à la plage, pour ne pas avoir trop de traces, une fois allongée sur la serviette, je rentre un peu mon maillot. Que je remets bien une fois debout pour faire trempette.
Par contre, je comprends pas pourquoi mettre un string à la plage, si c'est pour ne pas avoir de traces : il y aura toujours des traces, qui plus est, super vulgaires !
Après, quand je vois une nana sur la plage en string, c'est toujours des nanas hyper bien fouttues, un poil exib' et toujours en topless. J'arrive pas à adhérer...
Car même si on est sur la plage, donc tous déjà à moitié nus, c'est bizarre à dire, mais voir une fille en string me fait toujours penser que c'est une fille qui aime tellement son corps qu'elle le montre à tout le monde.
Ce n'est pas une question de jalousie, ni une question de choquer, mais pour moi, un string, ca ne se porte pas sur une plage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|