|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Printz'S Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: La Haye (Pays-Bas)
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Vous avez toutes de très beaux yeux ! Je rêverai de pouvoir me faire un trait d'eye liner mais ça ne va pas avec la forme de mes yeux...Je mets du crayon noir en haut au ras des cils à l'interieur de l'oeil pour que ça allonge mes cils et après c'est une ou deux couches de mascara noir Yves St laurent effet faux cils (super efficace et sent très bon).
J'ai les yeux verts donc le marron aussi c'est joli mais ça flash pas assez Je mets rarement de l'ombre à paupière et si c'est le cas c'est du violet ou du marron doré (les gros crayons de Séphora). Pour les photos regardez dans la rubrique montrez-vous (c'est un peu la honte ces photos immenses, pourriez-vous m'aider à les réduire please ??)
Si vous avez des conseils maquillage je suis preneuse parce que dans ce dommaine je n'ai pas beaucouip d'imagination...j'attends vos réponses !
Biz à toutes ! _________________ I Am The Walrus |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Print'z: je mettrai du fard a paupière dans les tons couleur chair: marron (un peu comme dans la deuxième photo)
Pour ce qui est de la taille(redimension et comment mettre des photos sur le forum)des photos j'avais fait un tutorial en photos:
http://www.carolinedaily.com/forum/post12553.html#12553 |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 758 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Alors je sens que je vais m'inspirer de vos maquillages les filles
J'ai les yeux entre le vert et le brun et...
Possibilité n°1 : fard à paupière rose mat clair sur toute la paupière, fard à paupière gris sur le devant de la paupière, mascara un peu comme le fait la présentatrice de l'atelier de la mode parfois...je fais ça avec deux fards à paupière dior ou alors avec le noir émeraude de bourgeois
Possibilité n°2
Je m'amuse avec ma palette pastels de clarins
Sur toute la paupière du rose pâle irisé
Sur la paupière mobile du lilas
Au dessus des cils soit le vert soit le jaune doré
A ça je rajoute du mascara et parfois du khol noir mais c'est plutôt rare... _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
SparkleRoxx Glam'débutante

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 2:32 Sujet du message: |
|
|
Pour les yeux charbonneux, cargo fait un super pinceau avec une drôle de forme --qui ne se vend que chez Séphora et qui coûte dans les 25€, argh. http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P8227&shouldPaginate=true&categoryId=CARGO
Consolation, Séphora a un pinceau dont les poils sont taillés à peu près de la même façon.
Ils font aussi une palette avec un fard crème & un fard sec coordonné qui aide drôlement à réussir l'oeil charbonneux (maintenant, je me tais, parce qu'on va croire que j'ai des actions chez Cargo). D'ailleurs, si quelqu'un connaît, sur mes palettes, la version noire ne tient pas & le fard crème est super gras, alors que la palette avec les gris est parfaite, je me demandais si c'était "la faute à pas de chance" ou si d'autres avaient eu le même problème.
J'aurais bien pris une photo du résultat, mais j'ai un vaisseau qui a éclaté, c'est pas très joli. Dès que c'est passé, je montre mes yeux. En attendant, je n'ai que ça (toujours les yeux charbonneux, j'aime bien faire peur à mes collègues de bureau) :
 |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai les yeux bleus et malgré ce que me disent les maquilleurs, je trouve que les teintes roses ne me vont pas.
Selon les vêtements que je porte je mets de l'ombre à paupières grise foncée de chez YSL ou dans les marrons de chez Lancôme. Ensuite un trait de crayon noir ou de l'eye liner en feutre (très pratique) seulement en haut. Si j'en mets ne bas ça coule imanquablement. Et enfin du mascara effet faux-cils de YSL, maxi frange de Bourgeois ou inimitable de Chanel. |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
A une certaine époque je me maquillais l'intérieur de l'oeil au crayon blanc et au crayon noir ainsi que les paupières au fard à paupière rouge.J'utilisais également une touche de mascara allongeant, épaississant, recourbant.
Désormais je me la joue plus soft : toujours le duo de crayon et le mascara mais sans le fard à paupière.
Les jours où je dois me mettre sur mon 31 j'applique sur mes paupières un camaïeu d'ombre à paupière chair, taupe et gris foncé.
Les soirs de sorties je me fais l'oeil charbonneux.
Miessprincess
_________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 10:44 Sujet du message: :) |
|
|
j'ai les yeux verts.
Je maquille soit avec juste un trait de fard noir sur la paupière supérieure + mascara noir, ou plus rarement je me fais un pseudo charbonneux en cerclant les yeux de crayon noir.
Les fards je les réserve pour quand je ne porte que du mascara et dans ce cas je me permets toutes les couleurs. Parfois je remplace le charbonneux noir par le même en bleu (je te mets une photo qui date)
Si j'ai les cheveux bouclés je ne maquille pas les yeux, je me contacte d'un soupçon de terracota et d'un ràl irisé clair (life is a peach)

Dernière édition par petitelfettedesbois le Mar Sep 11, 2007 19:10; édité 1 fois |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai les yeux bleu-gris. On dit toujours qu'il ne faut pas de maquillage bleu pour les yeux bleus mais je ne suis pas d'accord, il faut voir au cas par cas. Moi, mes yeux ne sont pas bleu vif, loin de là, alors ça passe bien. Sinon, on conseille souvent du beige/marron et je trouve que ça ne me va pas du tout. Donc...
Mon maquillage basique depuis des années, c'est : crayon noir appliqué à la racine des cils en haut et en bas, estompé avec un embout mousse + mascara noir. Simple, passe-partout et efficace. Parfois je trace en plus un trait de liner noir sur la paupière supèrieure (= plus sophistiqué, pour le soir)
Pour varier, il m'arrive de remplacer le crayon noir par le "silver" de Chanel : très joli, mais plutôt en hiver avec un teint frais (blush rose) car je trouve que le make-up gris passe mal sur peau dorée.
J'ai une palette Too faced avec des fards gris et rosé, c'est pas mal mais je ne m'en sers pas souvent.
En ce moment, je suis en vacances et plus paresseuse, j'ai envie que mon maquillage soit vitefaitbienfait, en plus je vais souvent à la piscine donc il me faut du costaud : j'ai pris l'habitude d'appliquer du crayon waterproof bleu indigo nacré sur le bord interne de l'oeil (j'applique en bas, puis je ferme l'oeil et je frotte un peu pour que la couleur se répartisse partout sur les bords internes de l'oeil, et déborde légèrement autour), je complète avec du mascara noir et un teint "bonne mine" (mélange de poudre bronzante et de poudre rosée). Je mets aussi un soupçon de poudre bronzante sur les paupières. C'est mon maquillage inspiration "Cameron Diaz" ! En juillet, à la mer, je mettais carrément du khôl turquoise. J'ai aussi acheté un prune mais je ne suis pas trop convaincue pour l'instant.
Je mettrai peut être des photos plus tard (suis pas maquillée aujourd'hui !) |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 3:55 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai les yeux noirs (enfin...bruns suffisamment foncés pour avoir créé une fascination auprès de mon entourage à l'école haha 'fin bref!) : c'est une chose que j'aime bcp chez moi alors j'essaie de les mettre en valeur!
J'ai donc l'habitude de mettre l'accent sur mes yeux lorsque je me maquille cela signifie donc 4 tonnes de mascara (j'aime avoir des cils looooonnngggssss mais je déteste les paquets : le mascara de rimmel me satisfait bien de ce côté là, et comme je ne veux pas mettre bcp d'argent dans mon maquillage, il est parfait pour moi!) et souvent des fards qui s'accorde bien avec mes vêtements (sans nécessairement être de la même couleur, pcq je sais que certaines teintes ne me vont pas)
Les fards, ça donne : foncé à la lisière des cils du haut en allant vers l'extérieur, en estompant toujours et en épaississant ; une teinte moyenne-claire sur la paupière mobile (la partie intérieure, en estompant vers l'extérieur pour le fondre dans la teinte plus foncée (dsl jsens que jsuis pas claire du tout )), puis un fard très clair et lumineux dans le coin interne de l'oeil, puis sous l'arcade sourcilière.
Je mets rarement du crayon : jai les yeux sensibles à la lumière, ou au froid ou autre, alors dès que je vais à l'extérieur, ils se mettent à couleur alors mon mascara coule et jme transforme en gothique/emo. donc c'est mascara OU crayon, et je choisis le mascara (Si jen porte jestompe je tout avec un pinceau en allant vers l'extérieur, et ca donne un rendu semblable à un fard)
Le plus souvent quand jai la flemme de me maquiller, que je suis pressée, je travaille mon teint, je mets un joli blush pour "creuser" mes joues, me donner un teint "bonne mine", puis du mascara et basta! si jai envie de pousser un peu plus je rajoute un fard très pâle comme je l'ai expliqué (coin interne et arcade sourcilière) : ça illumine mes yeux, et fait disparaître la fatigue! _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors pour que l'on comprenne bien mon maquillage, j'ai décidé de faire un match de maquillage^^
Mes yeux sont verts/mordorés et j'aime bien m'essayer à de nouveaux maquillages. Ma base ? L'eye-liner noir de YSL posé au pinceau aux 2/3 externe de l'oeil. Je ne mets jamais de mascara car mes cils sont extrêmement longs et si j'en mets on me demande si j'ai mis des faux-cils^^
Photo 1 : eye-liner, fard rose dans le coin interne de l'oeil et fard violet/prune en étirant vers l'extérieur.
Photo 2 : Eye-liner avec un fard blanc irisé dans le coin interne et qui souligne le regard (le l'ai posé comme si c'était du crayon) en étirant au maximum vers l'extérieur.
Photo 3 : Eye-liner noir, fard légèrement doré à l'intérieur et taupe à l'extérieur.
Photo 4 : Eye-liner noir, fard doré et brun (Nivéa je crois).
Photo 5 : On ne voit pas très bien mais c'est juste pour donner un aperçu des couleurs (je porte mes lunettes^^) : fard gris perle dans le coin interne, anthracite à l'extérieur et blanc sous l'arcade sourcilière.

Voilà pour quelques-uns de mes maquillages de jour ! Je compte m'acheter une palette de verts et un prune un peu plus soutenu ! En espérant vous avoir donné quelques idées  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|