Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
Cédille
VIP de la bulle

Messagepar Cédille » mar. août 07, 2007 10:23

Tout à fait d'accord sur ce qui a été dit concerant le fait qu'on se lasse des piercings, j'ai retiré il y a deux ans : 3 helix, 4 lobes.
Aujourd'hui, j'ai les "deux trous" stadards que tout le monde a, et ça me suffit amplement.
Cette année, j'ai retiré mon piercing à la langue (je rentre en école d'inf, et même si ce n'est pas obligatoire de les retirer, c'est conseillé).
Il ne me reste donc plus que le nombril, mais que je n'apprécie plus trop, je n'ai juste pas encore le déclic pour le retirer.

Sinon, deux tatouages, un au creux des reins, et un à l'aine droite. Là par contre, je ne me lasse pas du tout. J'ai deux projets qui trainent dans ma tête, mais pour le moment rien de concret. :D
Andrea
Mamandréa

y a t-il des percées tatouées parmis nous

Messagepar Andrea » mar. août 07, 2007 15:14

Marilyn a écrit :Je n'ai pas encore eu le courage de tenter le tatouage (en fait je n'ai pas encore d'idée de motif)

Plus classique je suis piercée aux oreilles. 5 trous de chaque côté dont un au tragus sur le côté droit. Bon ça fait un peu too much mais comme j'avais proscrit le nez et l'arcade pour ma vie pro je me suis vengée sur les oreilles :)
J'ai harmonisé les boucles d'oreilles récemment (avant c'était juste l'anarchie) en mettant des brillants par ordre décroissant de taille. Le seul hic c'est quand j'en perd une, je dois racheter la paire :?
Je vous donne un petit aperçu :
http://img241.imageshack.us/my.php?image=image5wk6.png

J'aime beaucoup cette manière de placer tes brillants de manière décroissante.
C'est très fin ! 8)
Mais les brillants tu peux aussi les associer a des créoles ou a une (seule) couleur.
J'adooore les B d'oreilles!! :D
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » mer. août 08, 2007 19:04

Perso, j'ai juste deux trous dans chaque oreille et un piercing au nez...

J'ai beaucoup hésité à me faire tatouer, finalement j'y ai renoncé et aujourd'hui je ne regrette pas du tout: mon corps est bien au naturel!
(et je n'ai pas envie d'avoir des dessins tous déformé quand je serai vieille :P )
Laure
Glam'débutante

Messagepar Laure » mar. août 14, 2007 1:46

Moi j'ai joué le paradoxe...
J'ai eu les oreilles percées étant petites et j'ai laissé les trous se reboucher parce que je ne supportais pas le "poids" du moindre clou à mon oreille qui me donnait l'impression qu'à tout moment mon oreille allait s'arracher (totalement irrationnel je vous l'accorde) . Aujourd'hui, j'adore les boucles d'oreilles, je n'arrête pas de les regarder dans les boutiques... Mais j'ai la trouille de repercer mes oreilles, d'une pour la douleur, de deux pour ne pas mettre en l'air de l'argent (même si ça ne coûte pas si cher) pour au final ne pas supporter les boucles.
Là où le paradoxe intervient, c'est que je me suis fait percer le nombril en avril et que j'adore ce piercing, je me suis encore acheté deux bijoux aujourd'hui, et pourtant je n'ai jamais le nombril à l'air, mis à part en maillot de bain !(ce qui part les temps qui courent se fait assez rare)
laure95400
VIP de la bulle

tatouée

Messagepar laure95400 » mar. août 14, 2007 6:41

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img172.imageshack.us/img172/5617/462151287vs7.jpg[/IMG][/URL]
Shot at 2007-08-13
voila mon tatouage un joli petit papillon bleu sur l'omoplate
sinon j'ai eu un piercing au nombril et un a l'arcade et je l'ai enlevé quand j'ai changé d'entreprise snif :cry:
vive les sacs !!!
Nadege
Glam'experte

Messagepar Nadege » mar. août 14, 2007 9:22

Moi j'ai un piercing au tragus. Pour celles qui connaissent pas, c'est la partie centrale de l'oreille, placee devant le conduit auditif externe. J'adore vraiment ce piercing. Je l'ai fait il y'a plus de 3 ans.
Sinon, j'avais un piercing sur la langue depuis 2 ans 1/2, mais je l'ai enleve il y a 5 mois car j'etais lassee !
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » sam. août 18, 2007 22:06

pour moi juste un piercing au nombril depuis euh ... 11 ans (humpfff coup de vieux là ...) .
Rien aux oreilles helas je suis irremediablement allergique , même à l'or ... dommage car j'aime beaucoup les créoles .
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » lun. janv. 07, 2008 21:38

Hop, j'avais créé un nouveau post pour ce sujet déjà abordé! Je copie/colle donc ce que j'avais mis...

moi-même a écrit :je viens de passer le cap aujourd'hui même! Depuis mes 16 ans environ, j'ai décidé d'avoir un tatouage. J'attendais de partir de chez mes parents, puis j'ai attendu l'hiver, j'ai attendu que des copains me filent une bonne adresse, j'ai attendu et attendu, réfléchi, pesé.. Et me suis décidée. J'ai à présent une chouette ligne dans le dos :-p Je ne voulais pas d'un dessin figuratif, plutôt une ligne un peu sinueuse qui suit le corps. Dans le dos, j'ai trouvé ça parfait pour l'idée graphique que je m'en faisais, et de plus, en vieillissant, ce n'est pas un endroit du corps qui se déforme. C'est aussi simple à dissimuler si on ne veut pas le montrer, on le garde pour soi. Et on ne l'a pas sous les yeux en permanence, donc on ne s'en lasse pas!

Et vous, tatouage ou pas? Vous aimeriez? Vous oseriez?
Moi j'aime ce côté d'une vraie décision prise pour la vie, pas de divorce possible..
Dero
PDGère du glam

Messagepar Dero » lun. janv. 07, 2008 21:47

J'ai deux trous à chaque lobe, plus deux piercings dans le cartilage de l'oreille gauche.

Sinon j'ai bien envie d'en faire un au tragus mais je me tâte. Quelqu'un m'a dit qu'avec ce piercing, on ne pouvait plus mettre d'écouteurs style écouteurs de mp3... (après je me dis qu'on m'a peut-être sorti une grosse bêtise :lol: )

Question aux glamourettes qui en ont un là: c'est vrai??? :lol:
Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????
lestat

Messagepar lestat » lun. janv. 07, 2008 21:51

Je mettrai une photo dès que je trouve quelqu'un pour me photographier convenablement le dos :p

N'hésite pas pour ton percing; en effet, au nombril, c'est maintenant que tu en profiteras. Et comme tu le dis, un tatouage, c'est permanent! Un percing, c'est plus facile à ôter.

C'est justement ce côté indélébile que j'aime moi. Maintenant, il fait partie de moi à vie :wink:
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » lun. janv. 07, 2008 21:54

Dero : c'est faux ! j'ai 3 copines qui ont un piercing au tragus (très mignon d'ailleurs :) mais je ne veux pas le faire car il parait que c'est un point d'acupuncture et que ça peut avoir des répercussions néfastes sur ta santé : grosse douleurs articulaires ou je ne sais plus...) bref et elles écoutent toujours leurs mp3 ! après ça dépend peut-être de la forme de ton oreille qui sait mais bon à mon avis si tu mets un piercing basique il est trop petit pour empecher quoi que ce soit !

moi je suis piercée à la langue et j'en suis contente mais je l'enlèverai un jour je pense... sinon depuis 2 ans je pensais me faire des étoiles derrière l'oreille ça avit une signification bien particulière pour moi mais depuis c'est devenu tellement à la mode :shock: heureusement que je ne l'ai pas fait, je n'ai pas envie d'être un clone, surtout à vie ! du coup je réfléchis à un autre motif. j'aimerai aussi une phrase en arabe mais jme tate pour l'endroit, j'ai pas envie de quelquechose qu'on voit trop, et puis j'hésite encore de peur de me lasser !

c'est vrai j'aimerais bien tester dans un premier temps le tatouage semi-permanent, des témoignages ?
Dernière édition par Ghani le lun. janv. 07, 2008 21:59, édité 2 fois.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 07, 2008 21:54

Pour le piercing au nombril il reste quand même un gros gros trou....
lestat

Messagepar lestat » lun. janv. 07, 2008 21:57

:shock:
iiirk, moi un trou au nombril ça me fait plus flipper qu'un tatouage à vie.. Chus un peu tordue aussi.

50€ pour un percing, c'est clair que c'est hyper cher.. Mais à moins d'aller dans un pays lointain, tu ne trouveras pas à moins dans nos contrées civilisées je pense.. Un ex était en Thaïlande pour son percing, ça avait dû lui coûter 3 ou 4€...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. janv. 07, 2008 21:59

Bambi a écrit :Pour le piercing au nombril il reste quand même un gros gros trou....

J'ai du retirer mon piercing au nombril pour cause d'intervention chirurgicale (et je l'ai toujours pas remis depuis... faut que je le refasse, mais comme j'ai des cicatrices faut que je les fasse enlever avant... grr...), et franchement j'ai un mini mini trou et c'est tout : un petit point + foncé, comme un grain de beauté, rien de +!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 07, 2008 21:59

Oulàlà je pèle de partout...

Heu j'ai mesuré, 2mm. Ca se voit mais s'est pas non plus le grand canyon. ca fait genre petit grain de beauté un peu plus foncé que la peau.

Après avec le temps ça doit rétrécir... 1mm? Mais en tout cas c'est beaucoup plus gros que les oreilles
Dernière édition par Bambi le lun. janv. 07, 2008 22:00, édité 1 fois.
Dero
PDGère du glam

Messagepar Dero » lun. janv. 07, 2008 22:05

@Ghani: Merci pour ta réponse! Donc ça se confirme, on m'a raconté des bêtises... Bon, demain j'ai un trou dans mon emploi du temps, je vais essayer de rassembler tout mon courage et d'aller me faire piercer à Châtelet... Parce que si j'adore les piercings, j'ai toujours une GROSSE appréhension avant d'y aller!!

Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 07, 2008 22:09

Je n'ai rien senti, pschit froid , pince sur la peau et zouplà en moins d'un seconde s'est fait.

Ca brule un peu après mais sans plus.
Même quand on s'en occupe ensuite pour le nettoyer on ne sens rien, avec les produits ça glisse bien.

Juste une chose, renseignez vous vraiment voir si vous êtes allergiques au nickel. Il y en a dans l'acier chirurgical.
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » lun. janv. 07, 2008 22:12

J'ai un tatouage sur l'épaule droite, un dauphin.
J'envisageais pendant un moment de me faire faire un autre tatouage, un dragon, dans le bas du dos, mais je ne sais pas trop, j'ai peur que ça fasse trop...
**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 07, 2008 22:13

hein? Le clou?

Bon ça fait 5 ans que je l'ai fait mon piercing mais à l'époque on mettais soit du titane, de l'acier chirurgical ou encore un autre matérieux transparent pour la période de cicatrisation.

Ensuite au niveau des formes, on choisissait entre le bananbel et l'anneau.

L'avantage avec l'anneau s'est qu'on peut bien le faire tourner mais il se tord aussi dans tous les sens.
Le banabel reste bien en place, un peu chiant à nettoyer à cause des boules aux extrémités, et attention à l'accrochage dans la serviette à la sortie du bain...
Dero
PDGère du glam

Messagepar Dero » lun. janv. 07, 2008 22:14

@Marion.: pour mes piercings au cartilage, j'ai fait ça dans une petite boutique de bijoux de ma ville, pour vraiment pas cher. Malheureusement ça a fermé depuis...

Sinon pour des "vrais" piercings, bah je dirais Gevy à Châtelet. Ils ont une bonne réputation.

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »