| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui et sinon je me demandais: les maillots avec un noeud à serrer au centre, ça vaut quoi à votre avis? On serre bien le noeud pour rapprocher un peu les seins, puis avec un peu de rembourrage sur le côté du maillot pr donner l'impression qu'il est "rempli" et hop lol Ca pourrait pas le faire ça ?
Ou alors un maillot genre qui fasse le même effet que lorsqu'on enroule une serviette autour de nous; ça exerce une "pression" en les rapprochant un peu, et puis même ça laisse présager qu'il y a qqchose en dessous lol Il existe pas des maillots avec un tel effet?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | | pour le type de bandeau dont on parle le lien au milieu de la poitrine permet de réhausser justement ^^ |
Ah ben super ça
Mais je n'arrive pas à m'imaginer à quoi ça ressemble véritablement
Je vais faire le tour des sites pr voir |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je penses que ce genre de bandeau peut convenir aussi (surtout ces deux là, les motifs font un bon effet d'optique grossissant ^^)
Celui ci mais il est droit et je préfère les bandeaux ben pas droits :p
Par contre pas sûre pour celui ci... un trop grand écart au milieu peut être
ps: oui les mannequins ont bien sûr de la poitrine faudra extrapoler  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Sam Mar 22, 2008 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Bambi pour ces photos!
Sur Victoria's secret il y a ces genres de formes aussi:
Olala je viens de voir la faute d'orthographe dans mon titre, je change ça tout de suite lol. |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2325 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la forme des bandeaux très sympa, sans doute parce que c'est une nouvelle forme qui nous ai proposé.
Mais ça ne nous avantage pas vraiment de profil.
Et je ne sais pas si ça vient des armatures inexistantes, et les soutiens souvent moins élastiqués encore que les autres,
mais c'est plutôt pour de la bronzette que pour se baigner, vu que les miens se soulèvent très facilement en entrant dans l'eau. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Y'a des bandeaux avec armature ^^ sur les photos que j'ai proposé, les 3 premières sont des bandeaux avec armature. Le dernier suis pas sûre...
Mais le plus simple à porter et le plus sûr reste la forme triangle non coulissant. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2325 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Exact,
à mon avis le bandeau pour les petites poitrines faut absolument une armature, et que le tissu soit assez "épais" pour éviter l'effet aplati. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
voilà photo de mon maillot, baleines, lien, bonne épaisseur tissu + motifs un peu grossissants. (comme dit bouh par contre faut pas faire gaffe aux bourrelets du haut, mais à ce qu'on m'a dit ça reste très joli quand même ^^)
édit: ton commentaire sur l'aplatissement de profil me fait douter sur le bandeau et les petites poitrines. De face je préfère vraiment le bandeau mais de profil je préfère le triangle... _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Ven Mai 02, 2008 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai de tous petits seins et sur moi les bandeaux ne tiennent pas.
Je préfère les triangle beaucoup plus soutenu et qui donc reste même après un plongeon, comme celui-ci sur la redoute.
 |
|
|
 |
moon Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
pour les maillots de bain, c'est toujours galère
les bandeaux c'est joli, mais je trouve que ça aplatit et j'ai pas envie de mettre un maillot qui m'aplatisse le peu de seins que j'ai
donc il n'y a que la forme postée par bouh qui a m'as préférence, ça fais un petit décolleté très joli! |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'aime bien les triangles, je trouve que c'est très joli sur les petites poitrines! |
|
|
 |
|