| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:35 Sujet du message: Votre style de maillot pour les petites poitrines |
|
|
Je ne fais ni plus ni moins que du 85A, et j'avoue que c'est tjrs la galère pr trouver quelque chose qui la mette en valeur...
On me dira les triangles, mais étant vraiment plate, ça fait vrmt très laid, et c'est pas faute d'en avoir essayer...
Encore je serais mince, ventre hyper plat et tout le blabla, mais là j'ai un petit bidon (bon je suis mince tout de même: 1m65, 49kg), mais mes mini seins ça donne vrmt qqchose de déséquilibré...Alors avec les soutifs bien rembourrés sous les vêtements ça donne, mais SUR LA PLAGE??
Alors en attendant la chirurgie esthétique j'attends vos conseils lol, si vous avez des petites photos ce serait bien aussi
Merci!
Dernière édition par Bubble_Sweat le Sam Mar 22, 2008 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Aux Galerie Lafayette ils ont des maillots push up vraiment chouettes. Je ne sais pas si c'est la marque Galerie Lafayette ou Huit (j'ai un doute tout à coup) en bleu turquoise, rouge, blanc ... avec un noeud au milieu, essaye pour voir
Sinon tu peux oser le bandeau ! (je rêverai d'en porter, mais même pas la peine de penser à autre chose que des bretelles de 5cm pour ma poitrine !!), chez Morgan par exemple ils en ont des pas mal ! _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1097 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour la forme bandeau !! Je trouve ça super joli et je pense que ça convient bien aux poitrines menues ! Un modèle dans ce genre  _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi partisane de la forme bandeau pour les petites poitrines plutôt que du push up où il n'y a pas grand-chose à pushuper
J'en ai acheté un Women's secret très joli. La partie qui couvre la poitrine est une sorte de noeud papillon et il y a une autre partie qui part du côté des seins pour remonter autour du cou, je trouve la forme flatteuse et je pense que sur une petite poitrine ça peut être joli. J'essaierai de faire une photo si j'ai le temps. |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup la forme bandeau aussi ! J'envisage le bleu électrique chez Naelie pour cet été, enfin dans le même genre parce que c'est pas donné pour un maillot  |
|
|
 |
Karen.C Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ah merci Bubble_Sweat pour ta question! J'ai une petite poitrine également et je redoutais le maillot de bain cet été La forme bandeau.. C'est une trés bonne idée! |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
mets des bandeaux plutot... tu sais ceux avec un anneau au milieu...
je fais du 90B ils ne sont pas énormes, mais cela rend bien...
tu peux trouver des maillots très féminins qui feront oublié tout ça!
perso les triangles ne mettent pas en valeur une "petite poitrine"... a oublier! _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Les maillots type celui ci:
ca fait un effet push up.
Je fais du 80B/85A pour te donner une idée, et avec mon maillot (meme forme de SG) je me sens moins ridicule.
Et je parle vraiment de cette forme hein, pas juste qui s'attache dans le cou.
sinon personnellement j'aime pas du tout le bandeau, le trouve que soit ca m'aplatit la poitrine, soit sa la "pince", soit ca fait une espèce de bourrelé au dessus...
En plus j'oserais pas faire un mouvement dans l'eau de peur de le perdre.
Dernière édition par Bouh. le Sam Mar 22, 2008 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
suis d'accord avec bouh! cette forme de haut va trèès bien au poitrine comme la tienne _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5943 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite poitrine et j' aime bien les formes bandeau + lien au milieu comme dit précédemment.
J'ai aussi des formes triangle coulissant mais c'est vraiment parce que je n'avais rien trouvé d'autre, ça n'avantage pas du tout les petites poitrines, à moins d'opter pour la forme triangle proposée par bouh.
Il faut en fait je pense quelque chose d'assez couvrant histoire de faire style "y'a quelque chose". _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'attendais pas à tant de réponses, merci!
Alors ce que je retiens en majorité: le bandeau! J'avoue n'en avoir jamais essayé..je pensais que ça applatissait encore plus lol.
Ceci dit il n'en existe pas un peu "rembourré" enfin avec de la mousse dans le bas ou qqchose pour "réhausser" le peu de poitrine?lol (moi et mon rembourrage..)
Bouh faudrait que je trouve une telle forme de maillot et que j'essaye ça! Ceci dit j'ai peur que ça fasse comme ts les autres triangles que j'ai essayé: moche
Si tu as une photo avec cette forme de maillot et que ça ne te dérange pas de la poster
Pcq euh par exemple le mannequin qui le porte, pour moi elle a de gros seins  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5943 Localisation: Paris, 23 ans
|
|
|
 |
|