Relooking perso : m_tita

noemie
Prêtresse du Glam

Relooking perso : m_tita

Messagepar noemie » mar. mars 18, 2008 11:18

m_tita

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle. je viens de découvrir ce site et je trouve que c'est cool. j'aimerai me faire relooker. J'ai un style assez simple comme cette photo.
Image
mais voici aussi quelques tenues que je mets quelques fois. merci de votre avis et à bientôt!
Image
Image
Image

--------------------------------------------------------------------------------
Juliette

Bonjour m_tita!

Viens te présenter ici.

Ensuite, tu vas voir qu'il existe déjà un post relooking là. Toutes les questions relooking sont centralisées là-bas.

Reposte tes photos dans ce sujet et les glamourettes seront ravies de t'aider!

À bientôt!

--------------------------------------------------------------------------------
Sofy

Bonjour m_tita et bienvenue!
Je trouve que tu as un très joli style déjà. Basic, casual et féminin. Les proportions sont très jolies et les coloris également dans le choix de tes vêtements.
Tu souhaites faire un relooking à quel niveau? Fringues, cheveux, mauquillage? ou juste rajouter quelques petites touches par ci par là?
Dernière édition par noemie le mar. mars 18, 2008 11:29, édité 1 fois.
m_tita
Glam'experte

Messagepar m_tita » ven. mars 21, 2008 13:59

coucou!
merci à noemi et juliette de m'avoir guidée.
sofy, pour tout te dire, j'avais l'habitude de passer inaperçue avant, mais je voudrais que cela cesse car même au boulot les gens ont tendance à me délaisser et m'ignorer. déjà avec mon caractère naturel réservée et mon look parait-il assez fade...
le meilleur moyen d'y remédier je crois ce serait de ne plus passer inaperçue. j'ai donc décidé d'améliorer mon look, côté couleurs, et "faire des retouches par ci et par là" comme tu dis. donc puis-je compter sur vos conseils les filles?
pour l'instant, les couleurs que je porte souvent sont: le noir en principe, le bleu nuit, blanc, couleur naturelle, marron, beige et le vert armé. :oops: je sais, toutes des couleurs tristes...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. mars 21, 2008 14:16

m-tita: de toutes tes tenues montrées, je trouve que c'est la première qui te va le mieux: la couleur du pantalon avec les chaussures.
égayer avec un sautoir rappelant le ton des chaussures (fauve?) et avec une pointe de bleu (couleurs complémentaires orange et bleu , fauve et bleu, marron et bleu en petites touches)

La robe est pluôt sympa: toujours rajouter des accessoires, dans ce cas un camaïeu de verts avec un vert pomme notamment. Le vert pomme pour compléter aussi le vert "armé" ainsi que le rouille/orangé.

évite le col carré, surtout si tu as une poitrine forte et des épaules...

La dernière tenue est pas mal, la jupe te va bien, le blanc aussi, de même que les compensées. A égayer toujours avec des couleurs chaudes: je vois bien des accessoires roses léger qui font penser à une fleur!(un sac fuschia, des bracelets ou un sautoir rose pâle)
m_tita
Glam'experte

Messagepar m_tita » ven. mars 21, 2008 14:35

chère Minnie, je te remercie pour toutes tes conseils. je vais essayer de suivre tes conseils et je reviens sur le forum. je vais partir en week end donc je ne serais de retour que mardi.
Passez toutes de bonnes fêtes et à mardi les glamourettes! :wink: :)
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » ven. mars 21, 2008 18:50

la dernière tenue est très jolie, moi je n'y toucherais pas car elle te met parfaitement en valeur et est très féminine.
la robe aussi est ravissante, mais je pense également qu'il faudrait y rajouter quelques accessoires, un pendentif assorti par exemple.
je n'aime pas trop le t shirt à col carré par contre.
marinania
Glam'stagiaire

Messagepar marinania » sam. mars 22, 2008 11:39

oui, je la trouve jolie aussi
ça fait sympa :P

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »