- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Vous et facebook

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut être utile, mais les propo d'applications toutes les 2 secondes moi ça me fait un effet spam
Oui, faut désactiver les notifications mails et puis pas besoin d'accepter de tout installer, faut faire le tri ^^

ensuite c'est trés futile, a priori c'est la course a qui aura le plus "d'amis"
Comme partout, ça dépend des personnes, si y'en a que ça amuse d'être futile (genre les 4000 "friends"), ma foi... Facebook, j'y prends ce qui m'intéresse, pas pour comparer kikéleplussefort Very Happy.

bref votre vie est accessible à tous ceux que facebook a comme client...
Ah, d'ailleurs QUESTION pour ceux qui sauraient : Si on est réglé en mode "privé" (je ne suis visible que par mes contacts directs), mais qu'on commente sur une photo de quelqu'un qui lui ne l'est pas, est-ce que ses friends (à lui) liront notre commentaire et de fait, pourront accéder à notre profil?
Je ne crois pas qu'ils puissent accéder à mon profil par ce biais, mais lire/voir mon commentaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oniki a écrit:
ça peut être utile, mais les propo d'applications toutes les 2 secondes moi ça me fait un effet spam
Oui, faut désactiver les notifications mails et puis pas besoin d'accepter de tout installer, faut faire le tri ^^

Même sans mail, quand tu te connectes à ton facebook, t'as 10 propals d'applications de merde par jour.

Et pour le truc de lire le commentaire sous la photo, bien sur qu'ils pourront, même si tu es en privé.
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Même sans mail, quand tu te connectes à ton facebook, t'as 10 propals d'applications de merde par jour.
Ahh, mais je me connecte en chargeant directement la page de mon profil, donc en fait je dois les zapper les "propositions". Puis j'ai pas 4000 friends (à retenir, celle là :p) donc le peu que j'ai ne me bombardent pas d'applications ou plutôt à force ils ont compris que je les refusais Smile

Et pour le truc de lire le commentaire sous la photo, bien sur qu'ils pourront, même si tu es en privé.
Voui, je viens de tester, c'est possible de lire mon commentaire, mais ça à la rigueur, ça passe - ç'aurait été plus embêtant si ça leur permettait de cliquer sur mon avatar et/ou mon pseudo pour accéder à mon profil.

Faut que je teste si on peut régler les options dans le cas où un de tes amis commente une de tes photos, est-ce que ses contacts (qui ne sont pas les tiens, donc) qui peuvent lire son comm' peuvent du coup surfer sur ton album? J'ai pu le faire, mais peut-être cette personne n'a pas configuré ses paramètres.
diamant-noir
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais une myspace addict, jusqu'au moment où mon cher et tendre m'a parlé de facebook, et m'a proposé de le rejoindre. J'ai alors découvert un univers que je connaissais déja (le système des amis et tout) mais en beaucoup moins prise de tete! (mis à part les centaines d'invit' d'ajouts d'applications!)
Du coup je suis devenue facebook addict (meme si je continue a aller sur myspace, pour découvrir de nouveaux artistes) j'ai même crée une page "artiste" pour mon groupe de danse, j'y ai retrouvé mes myspacefriends et j'en ai retrouvé d'autres, que j'avais perdu de vue.

en gros, facebook je kiffe! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai maaaaarre de facebook...
Ya deux jours, ma mère m'ajoute sur facebook, là je me dis "gné ?".
En regardant ses amis, je me rends compte que ma GRAND MERE est inscrite sur facebook, encore plus "GNE ?".
Et à l'instant, ma belle-mère m'ajoute sur facebook. -_-

Non mais stoooop quoi !

Par contre, je salue la nouveauté du "Ignorer toutes les invitations de ce contact" Laughing
Emmoushe
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marion > Ah moi si ma mère ou ma grand-mère s'inscrivaient sur facebook..Je ne les accepterais pas! Razz
Ah ah je suis cruelle mais je n'aime pas trop dévoiler ma vie personnelle à ma mère du coup..voila..
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Emmoushe a écrit:
Marion > Ah moi si ma mère ou ma grand-mère s'inscrivaient sur facebook..Je ne les accepterais pas! Razz
Ah ah je suis cruelle mais je n'aime pas trop dévoiler ma vie personnelle à ma mère du coup..voila..

Bof, perso facebook j'y mets rien, j'y vais une fois tous les 6 mois alors bon ^^
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Marion. a écrit:
Ya deux jours, ma mère m'ajoute sur facebook, là je me dis "gné ?".
En regardant ses amis, je me rends compte que ma GRAND MERE est inscrite sur facebook, encore plus "GNE ?".
Et à l'instant, ma belle-mère m'ajoute sur facebook. -_-
Par contre, je salue la nouveauté du "Ignorer toutes les invitations de ce contact" Laughing

LOL mortel. Désolée, en fait c'est pas drôle mais c'est très bien dit Wink
Je dois pas être si Facebook addict que ça, je n'ai même pas capté cette nouvelle fonctionnalité ^^
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me suis désinscrite de Facebook. Ca me prenait trop de temps et ça ne fait qu'entretenir les amitiés virtuelles qui ne mènent à rien.
majdou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis mise a facebook il ya a peu pres 4 mois et ce qui est vraiment trop bien c est que jai reussi a retrouver tous mes amis de college et lycee que javais totalement perdu de vue vu que jai demenage plusieurs fois avec mes parents etant jeune.du coup ils peuvent tous me filer quelques coups de main comme par exemle m heberger sur paris pour mes quelques jours de concours ou encore pour des seances shopping(ca me change de la franche comte!!!lol) etc...du coup je fais des economies! Very Happy
mais bon mis a part le fait de retrouver des gens et de garder contact avec eux javoue que sur facebook les differentes applications qui servent a rien et quon passe notre temps a ignorer et la course aux potes totalement debile c vraiment trop nuuuuuuul.mais je dois vous avouer que jai un petit faible pour lapplication who has the biggest brain ca me rassure quand a mes capacites cerebrales c deja ca de pris sur facebook
bisou les facebookeuses!! Wink
Mo' la peste
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou, moi ca m'a plut les quinze premier jours aprés mon inscription...Aujourd'hui, facebook, ca m'ennui terriblement...
Eglantine94
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je résiste : j'ai pas de facebook Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 14 sur 25

Sauter vers: