Au secours, rien ne me plaît !

Marie B

Messagepar Marie B » mar. mars 18, 2008 20:47

Moi j'ai le problème inverse... "au secours, tout me plaît!" ahahah (ok j'ai aidé personne :? )
Lilith

Re: Au secours, rien ne me plaît !

Messagepar Lilith » mar. mars 18, 2008 21:15

missglam a écrit :
ah ben voila, là tu me parles une langue que je comprends ! La question c'est où les trouver ?

Les basiques minimalistes (c'est un pléonasme, non? :? :lol: ) de bonne qulaité et pour les prix accessibles, tu les trouves chez Hugo Boss, MaxMara, Darel (je viens d'acheter une chemise blanche à plastron chez Darel! une merveille, 125 euros :oops: , j'ai aussi acheté un paletot gris chez Darel ) chez Paule Ka tu trouves TOUJOURS des basiques bien coupé, simples mais avec les petites détailles qui font la différence :wink:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. mars 18, 2008 23:27

Ah oui en effet je viens de faire un tour sur le site Paule Ka, il y a plein de silhouettes/pièces qui me plaisent :) Reste juste à trouver un magasin qui le distribue chez moi...

Hugo Boss aussi j'adore ce style, c'est vrai, j'y avais pas pensé en fait...

Max Mara j'y suis jamais entrée en fait :oops: , j'irai faire un tour.

Que de pistes, cool ! :D
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. mars 20, 2008 14:54

Le style strict et structuré est pourtant aussi tendance.

En effet chez Rodier il y a ce style ,et ils ont rajeunit les coupes .Elles sont épurées mais féminines et jeunes .Comme quoi les préjugés.. :)
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. mars 21, 2008 11:38

Damned, je suis passée hier dans une rue de Nice qui comprend Max Mara et Hugo Boss notamment et je suis tombée en arrêt devant certaines silhouettes ! J'en ai même adoré une en vitrine de Sonia Rykiel, alors que je n'aime pas trop d'habitude !

Je sais pas si je dois me réjouir d'avoir recraqué ou non, vu les enseignes... :?
Prochaine étape : je rentre, je vois les prix et j'avise.
Lilith

Messagepar Lilith » ven. mars 21, 2008 12:21

Ah! Tout n'est pas perdu! :D Max Mara et Hugo Boss sont des marques relativement chères, mais beaucoup plus accessibles que Céline. Un très bon rapport qualité-prix. Sonia Rykiel et Paule Ka sont plus chères ( mais Paule Ka est à peu près 30 % moins chèr que Céline)
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. mars 21, 2008 13:48

hihi, on sent l'experte ! Merci pour ces indications Lilith :)

PS : pas de Paule Ka chez moi, snif...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »