| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 9:39 Sujet du message: Vous pensez quoi de ces robes 3 suisses? :) |
|
|
J'ai flashé sur 3 robes sur le catalogue et comme je ne porte jamais de robes j'aimerai votre avis et éventuellement des conseils sur la manière de les porter:
Il y a celle-ci mais plutôt en taupe, robe housse toute simple:
Shot at 2007-08-18
Celle-ci mais je suis dubitative quant à la coupe vers le bas, mais ce vert émeraude me parle
Shot at 2007-08-18
et cette robe portefeuille, un classique mais je la trouve bien coupée:
Shot at 2007-08-18
Voilà, vous avez repéré des choses dans le catalogue des 3 suisses? Est ce qu'ils ont une boutique où on peut essayer les vêtements sans avoir à les commander?
Où avez vous vu de jolies robes housses pour la saison prochaine.
Youyou
Dernière édition par petitelfettedesbois le Dim Aoû 19, 2007 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
La premiere est très passe partout et peut s'accorder avec beaucoup d'accessoires je pense. La seconde je n'arrive pas vraiment a voir comment la porter et la derniere, je la trouve très très jolie et très élégante. Les trois ont des styles vraiement assez différentys en fait, tout dépend du style que tu cherches. _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 9:57 Sujet du message: :) |
|
|
Merci pour ta réponse rapide! J'ai en effet eu un coup de coeur pour la 1ère que je pourrai porter de pleins de façons différentes: sur un collant opaque, sur un slim, sur des leggings avec des bottes, des salomés, des sandales..avec ou sans ceinturon. Pour la 2ème tu confirmes mes appréhensions.
Pour les robes je ne cherche rien de particulier à part qu'elles me mettent en valeur.
Voilou!
Merci pour ta coopération!
Bisous
Youyou |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la premiere peut réellement devenir un basique de ta garde robe je pense, très facile à porter, surtout si tu n'as pas l'habitude de porter des robes. Et pour la derniere, je la trouve vraiment tres joli et elle doit etre toute de meme assez facile a proter et très agréable. _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 745 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Les trois sont sympas, j'aime beaucoup la première pour laquelle je craquerai certainement en rose quand j'aurai reçu un code promotion...Le vert de la deuxième est très beau et si tu as des idées pour la porter n'hésite pas...La troisième est très belle, tu pourras la mettre en plein d'occasions...Bref bon choix;) _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5950 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la première, avec collants noir, ou gris la seconde je ne la comprends pas... mai la couleur est top. Je ne prendrait pas al dernière, trop classique. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien la première, mais je n'accroche pas du tout aux deux autres ! |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 113 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu n'as pas l'habitude de porter des robes, je pense que la première te correspondrait mieux: elle est beaucoup plus facile à porter, plus facile à accessoiriser que les deux autres qui font beaucoup plus habillées. |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
|
La première est simple et facile à porter, la deuxième je n'aime pas du tout le modèle bien qu'en effet la couleur soit jolie, et enfin la dernière est superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:47 Sujet du message: :) |
|
|
Merci pour vos avis les filles
Je vais me laisser tenter par la 1ère je pense!! Elle fait l'unanimité. La couleur de la 2ème me tente bcp, on verra si je trouve des bons code promo, et la 3ème je pense la retrouver facilement en boutique donc on verra.
Bon, dès que je la commande et la reçois je vous ferai des photos avec différents looks.
Bisous et encore merci!!
Youyou |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:56 Sujet du message: :( |
|
|
Bon en fait je vais attendre d'en voir des similaires en boutiques car les 2 premières sont bcp trop longues sur moi: 84 et 88 cm! Ce qui sur mon corps de troll les fait arriver au niveau du genou! Donc tanpis..  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
mes repérages tuniques/robes aux 3 suisses:
- deja la 1ere que tu as repéré, mais en taupe
apres:
Shot at 2007-08-19
Shot at 2007-08-19
Shot at 2007-08-19
Shot at 2007-08-19
Sinon, pour répondre a ta question, j'adore la premiere et la 3eme; par contre vraiment pas fan de la 2eme en plus elle doit etre super dure a porter.. _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
|